JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Albion: nous sommes là. RSS

Partager Outils Rechercher
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Deuzio, au debut on devait pas etre plus de 16 joueurs a cree la guilde Renaissance et par un incroyable concours d'evenements il se trouve qu toute l'alliance ExCAlibure/Resurrection/Ban da Bazil a migré sur Hibernia Carnac ce qui donne un bus de 40 joueurs ou plus.
Faux.
Ceux que vous avez écartés, ou plutôt ceux que Résurrection à écartés ne sont pas là.
Moi et d'autres en l'occurrence.
Mais laisser ceux qui ont appartenus à votre guilde ou alliance sur le carreau ne vous dérange pas le moins du monde.
Remarque, le zerg à 40+ ne m'intéressant pas, je ne serais pas venue

Citation:
Troisio, Bawan aime pas le Zerg, Excalibure aime pas le zerg, Resurrection non plus et Ban da Bazil pareil, alors quand on ne sait pas on ne dit rien. J'ajoute aussi que notre alliance sur ys a fait 80% ou plus de ses rp en defense de sa ZF et non pas en bus sur emain.
Oki pour ça.
Mais apparemment, Renaissance n'a vraiment plus rien à voir avec ce que j'ai connue.
Vous ne pensez plus qu'à une chose: tout écraser à 40+.
La preuve aux abysses ce soir.
Vous êtes lvl 40+ ? Wouah, super, vous en êtes fiers au moins ?
Une RS à 40, c'est pas trop dure pour monter ?
C'est marrant quand même, les premiers à critiquer le bus de Reine sur YS, c'était vous.......

Et un petit conseil: Arrêtez là, vos chevilles vont bientôt finir par exploser.

Siliniel: Clerc ex-Résurrection dégoûtée de ce qu'est devenue son ex-alliance.
Lien direct vers le message - Vieux
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Faut le dire en quelle langue ???!!!

Les règlements de compte, c'est en privé, merci, il serait bien de ne pas importer l'exécrable ambiance du forum Ys içi... Jusqu'içi ça s'embarquait bien, il ne tient qu'à nous tous que celà continue. A condition que tout le monde y mette du sien, bien entendu.
kalea
Alpha & Oméga

Euh le post sur les abysses c'est pas nous qui l'avons lancé que je sache ?

De plus les RS a 40 comme tu dis, malgré une certaine difficulté d'organisation, ont le mérite de souder la guilde dans un effort commun. Ce soir les membres ont voulu xp a DF, on est donc allé prendre 2 fort sur Mid pour reouvrir ( et Nottmoor ca a pas été de la tarte ), et nous avons XP un bon moment.... Ce n'est que quand Alb a recuperé l'entrée que nous avons décidé de faire le menage, qui a d'abbord été fait chez Mid entierement puis chez Alb a plusieurs reprise ( les renforts affluant )
Au final tres bonne soirée XP, un bon paquet de RP de quoi s'acheter les compet de premiere necessité, et un niveau amusement très élevé.

Que demande le peuple ?
Si tu a des remarques a faire concernant notre guilde, nous t'invitons a le faire sur notre forum ......

Kalea Unstoppable < Renaissance > , Edricht 4X
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de kalea
Si tu a des remarques a faire concernant notre guilde, nous t'invitons a le faire sur notre forum ......
Lol !!!
Pour être bannie du forum à la première remarque de ma part ?
C'est ce qui s'est passé sur celui de mon ex-guilde....
Stop [Gnous]
Reine

/kiss Siliniel

Chouette une copine
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de kalea
Euh le post sur les abysses c'est pas nous qui l'avons lancé que je sache ?
[...blabla...]
Rien ne t'empêche de le clore <Kalkea Unstoppable> : ça doit venir de ça...

Comme dit Markhy tu n'as pas besoin de te justifier.
On s'est bien amusé et c'est ce qui compte. Du moins pour < Inc >.

Tu as mis deux fois ta signature dans le thread et elle fait 2,67 fois plus que le poids autorisé par les anciennes normes.
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ipse
Tu as mis deux fois ta signature dans le thread et elle fait 2,67 fois plus que le poids autorisé par les anciennes normes.
Les nouvelles normes ne prendront effets qu'en septembre/octobre.
Vynk
Alpha & Oméga

ça va vous faire tout drole je crois quand les 150 lvl 30 / 40 de chez mids vont ding 45+

Sinon pour la reprise de Beno et celle de Bled sur lesquelles tu te vante, bah GG c vrai que vous roxez prendre des forts ouha vous êtes trop fort :x
Bagnard

albion qui va tout ouner?

muahhahahah

<sors>
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena / Oedna
ça va vous faire tout drole je crois quand les 150 lvl 30 / 40 de chez mids vont ding 45+

Sinon pour la reprise de Beno et celle de Bled sur lesquelles tu te vante, bah GG c vrai que vous roxez prendre des forts ouha vous êtes trop fort :x
Ode commence pas a faire la bad girl ou j'te botte les fesses
Luvah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
huhu ça promet ^^
Pas grand chose à craindre d'eux ^^

@Aerith
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys/Nyam/Abranar
Ode commence pas a faire la bad girl ou j'te botte les fesses
Kiss Mena alors mes ptites bolts sont bonnes?!

Citation:
Quelqu'un s'est vanté de quelquechose là ?

Citation:
et? :baille:
DevøLi
Alpha & Oméga

Attendez que les armées de Midgard sortent un peu de leurs tavernes, là on prend notre temps, pas besoin de se pressé vu les effectifs, on est sur que quoi qu'il arrive la situation tournera à notre avantage d'ici peu, donc amusez vous, faites les fou, mais bientôt vous irez pleurez en vous cachant en entendant gronder les pas des trolls sur vos terres frontalières qui laisseront pour trace que le chaos et le sang
Roi

/em dépose plein de peaux de bananes devant les tp mid

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Albion: nous sommes là.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite