Lincal

Dernières publications

RSS
5 septembre 2003 à 09:31 - Messages
3 septembre 2003 à 22:47 - Messages
Je souligne un des possibles defauts que tu as cite, tu risques a therme de te lasser d un tel role, au demeurant et comme le d... Lire la suite
3 août 2003 à 10:19 - Messages
Sympa :) Quel logiciel utilises tu pr avoir cette qualitee video ?... Lire la suite
2 août 2003 à 01:58 - Messages
re up du sujet puisque plusieurs desistements, manque 4 personnes dont deux ovates dans le scd grp, a completer avec fufu ou ta... Lire la suite
31 juillet 2003 à 11:52 - Messages
/em releve l IP de Tonkpils et le flood de fichier virus / bug pr le faire LD :mal:... Lire la suite
30 juillet 2003 à 19:12 - Messages
Apres deux jours voici une petite mise au point avec l actuallisation de la liste et autres details, une copie de ce message es... Lire la suite
Justement apres consultation d un veteran de daoc expert en RS il serait interessant de mettre un proto shield en protect sur c... Lire la suite
Manque plus qu un ovate, Reas et arangorn sont desormais des notres :) .... Lire la suite
30 juillet 2003 à 09:43 - Messages
Il y a du vrai dans ce que tu dis Ipse mais un post de ce type ressemble a un PSG-OM en football -- > tendance a s enflammer tr... Lire la suite
29 juillet 2003 à 13:36 - Messages
second up apres je n insisterais plus mais ca m attriste d abandonner l idee :(... Lire la suite
Ok donc j ai deja:Ombres - Etboum, Etpaff, EtvlanRangers - Khamsin, RyannorOvates - Anika, Release, ? ( ami de anika )Je vous t... Lire la suite
28 juillet 2003 à 11:01 - Messages
28 juillet 2003 à 09:44 - Discussion
L idee serait de former une reroll session a base de groupes types : 3 ombres, 2 rangers + tryptique ovate. Tout les rerolleurs ... Lire la suite

Jeux

    Lincal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lincal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lincal n'a publié aucune critique de jeu.