JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Mes Services

Voilà me demandant à quoi pouvait servir le contrebandier pour le moment, il m'est venu une idée...

Même si ce "commerce" est un peu bancal, j'y crois et je compte sur vous pour m'aider à le développer

Le principe est donc simple, armé de ma bonne volonté et de mes Waypoints, je me charge de vous trouver ce que vous me demandez et je vous le livre.

Le fonctionnement est très simple; vous m'envoyez un mail avec plus ou moins précisément ce que vous recherchez, je vous ré envoie un mail de confirmation, et des que vous êtes online, je le livre où vous le désirez.(cela est valable pour n'importe quoi, aussi bien des armes que des ressources que des habits... )

Je serais, du moins au début, très gentil sur les prix, en prenant un bonus de 5% sur les coûts des voyages et de la marchandise.

Je compte sur vous pour me faire un peu de pub car je sens que les débuts vont être difficiles

Lien direct vers le message - Vieux
Nezha Bizad
Roi

Très bonne initiative, je te mail des que j'ai besoin de quelque chose parce que là je débute donc j'essaye d'abord de comprendre ce dont j'ai besoin
Kouggharr
Alpha & Oméga

c vrai que C pas bete zack !!

vu qu'on est de la meme guilde je te dirais IG ce que je veux !!
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Tout le monde s'en fiche ?

Je pensait que ça allait être dur mais pas a ce point...
Katyucha
Alpha & Oméga

Laisse moi le temps d'acheter le jeu

Sinon, ca peut etre sympa si tu arrives a te developper
Andromalius
Bagnard

On a deja du te la faire ailleurs mais bon...
Une paysanne avec des oignons et anchois en supplement stp.
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Rha je suis super content ça marche du tonnerre mon affaire ! Deja 4 livraisons en une soirée Et 3 fois plus de commandes !
Eawy Delyk
Dauphine

Une crêpe au suc' c'est possible ?
Plus sérieusement très bonne idée dès que je recois le jeu et sais quoi te commander je penserai à toi
Aesa
Dauphin / Dauphine

tu avais di ske tu me donnerais des missions pour t'aider...mais tu ne m'as pas donné de news hier soir
Fred.t
Alpha & Oméga

Hello

Cool Zhak super idée , j'hesiterai pas à faire appelle à tes services et a parler de toi a mes amis .

++ IG
Kalero
Alpha & Oméga

Ca depend !!!! Je supose que comme smuggler t'es soit neutre soit rebelles !!!

De toute facont a profession étant interdite, je dois te tuer ! Mais bon comme t'es un type sympa, on dira que t'es livreur hein !!!

Je prend note de ton affaire... ca tombe bien j'ai besoin d'un nouveau flingue !!

PS : Je te conseil aussi de te lancer des les renseignements... Un smuggler compte tenu de ses services peut avoir quelque renseignements
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Je supose que comme smuggler t'es soit neutre soit rebelles !!!
Hehe perspicace !

Cependant tu noteras que dans tous les systèmes politique, mêmes ceux étant en désaccords aucun ne va aller détruire chez l'autre ce qui lui rend service.
Ici donc je peux te rendre service, et en tant qu' impérial assez intelligent, tu vas en profiter et fermer les yeux sur ce "trafic", plutôt que l'interdire, car ça t'arrange !

C'est ça le boulot que j'ai, se rendre indispensable de manière à être intouchable (j'en fait un peu trop mais c'est presque ça )

Roen
Alpha & Oméga

J'en profite pour reiterer et confirmer ma mission.

Si tu me trouve 10 molecular Clamp je t'achete le lot a 10k cr.
Archiboshoplazarus
Reine

Lightbulb
Tient moi j'ai une ch'tite question.

Je vais bientôt ouvrir une cantina au sud de mos esley et y mettre un vendeur de nouriture & boisson. Et je me trouverais bien aussi un fournisseur de spice. Je voudrais savoir à quel prix tu me les ferais en commande de grosse quantité et pour les différents models intéressant Tous les smug peuvent me proposer des tarifs évidement (faut faire marcher la concurence)
Roen
Alpha & Oméga

Prix a l'unité chez moi

Novice 50 cr
Spice1 75 cr
Spice2 100 cr
Spice 3 150 cr
Spice 4 200 cr

Je ne produit que sur commande et uniquement jusqu'a Spice 2 dans l'immediat (pas trop bossé les spices ces derniers temps)

prix succeptibles de changer dans le futur pour s'adapter au marché
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Mes Services

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite