JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 317 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Prpaganda !]Vous voulez savoir ce que raconte la 1ere chaine TV US sur la France ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

heuu cher amis englais est il possible que vous traduisiez certain passage de ce texte ?
Lien direct vers le message - Vieux
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jolan
je cherche, y a pas un truc plausible. meme pour catherine millet. on est maintenant considéré comme des assoifés de sexe
Faut dire que les tites françaises ont une sacré réputation, hein

Et les French loverZ, c' est une idée bien forgée aussi
jolan
Alpha & Oméga

traduction google (il y a des fautes bien sur mais ca permet de se faire une idée: traduc
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

merci Jolan j'ai bien crus que personne ne m'avais vue
Pyter Leriel
Alpha & Oméga

Pour red sun un extrait en anglais, suivi de ma traduction approximative:

During his stay in Paris, journalist Andrew Baker (search) witnessed a cyclist stop to beat an octogenarian pedestrian unconscious after the latter threw a baguette at his head for cutting him off. According to Baker's 2000 New York Press (search) article about his experience, the event was typical of a Paris day.

Ce qui donne:

Lors de son séjour à Paris, le journaliste Andrew Baker a vu un cycliste s'arrêter et frapper un octogénaire jusqu'à le rendre inconscient après que celui-ci ait lancé une baguette à la tête du cycliste qui lui avait coupé la route.

D'après l'expérience de Baker, cet évènement est typique d'une journée à Paris.
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

erf LOLOLOLOL! nan moi sérieu sa me fait marré si le type pence sa de la france c'est vraiment le derrnier des blairos c'est télement gros qu'on ne peut que rire ..
Tournesol
Alpha & Oméga

J'aimerais bien voir cet ignorant qui a publié cet article que je lui flanque mon poingt dans la gueule et lui faire un noeud dans l'oesophage pour empêcher tant de diffamation sur notre langue.

Si on parlait des américains ? hmm ? ca ils ne le font pas ! Parce que ça serait bien pire.

Moi tout ce que je dit c'est F*** les américains..

- Oh... Pardon my French..

tss...
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Criss de caliss de Ricains de mook à marde.
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

En attendant ... je veut pas vous faire peur mais c'est eux qui on les armes ,la puissance .. donc meme si y sont triplement débile et bien mieu vaut qu'il nous ignore avant que sa tourne au vinaigre..
Vue
Bagnard

C'est pas ça qui m'empêchera de dormir ce soir.
Shibillin
Alpha & Oméga

C'est une honte cet article!!

Citation:
The popular dish Foie Grois
Des fautes pareilles, c'est inhumain!
37106
Dauphin / Dauphine

Faut pas généraliser non plus. Je pense que certains français pestent eux aussi contre les américains en les qualifiant tous d'obèses incapable d'apprécier le fromage français (remarque, là je comprendrais l'américain )

Mais il est quand même inquiétant qu'un site d' "information" assez important cautionne ce genre d'article.

Joy
Imperio
Alpha & Oméga

J'ai été viré sans autre forme de procès d'une chaine IRc ou j'étais pratiquement 24/24 depuis 2 ans pour m'être élevé contre des propos racistes anti-français proférés par un modo de la chaine. Tous les autres modos s'y sont mis pour le soutenir, et je me suis fait bannir. Alors voyez-vous, ce genre de ramassis de conneries ne me fais plus ni chaud ni froid.

La propagande de Bush a perverti les esprits américains, et les chaines CONTROLEES de télé genre Fox news répandent ce genre de racisme. J'étais aux états-unis en janvier, et j'ai regardé fox news l'histoire d'un heure. Je suis sorti dégouté. Tout ce que ces gens veulent c'est LE scoop de LA journée, LA news qui fera palpiter le coeur des ménagères américaines l'espace d'une heure ou deux. Après ça, ils s'en foutent royalement. Exemple:

10am: "On vient d'apprendre qu'une fusillade a eu lieu dans le supermarché à l'angle de X et de X, nos reporters sont en route"
11am: "La prise d'otage est a son apogée, l'homme armé détient 2 caissières et leur chien."
Midi: "L'homme a tué le chien, s'en prendra-t-il ensuite aux caissières?"
1pm: "Il a relâché la brune, et gardé la blonde, voici l'avis de nos experts psychiatriques..."
2pm:" L'homme est sorti et la police l'a abattu, notre résumé complet de la journée a 6 heures et à 11 heures."
6pm: "Résumé des moments clef de la prise, photos sanglantes a l'appui"
11pm: "idem"
Lendemain, 10am: "On nous apprends qu'une remorque a pris feu sur l'autoroute A-11. Nos reporters sont en route" ...

On va me trouver raciste pour dire ceci, mais L'Amérique est devenue STUPIDE récemment. La bas, personne ne peux plus penser pour soi-même. Ils adoptent les opinions de la télé parce-que c'est la NORME et que sinon c'est TRES mal vu.

Désolé pour la crise de nerf, mais ça m'énerve, étant bilingue et ayant vécu aux US plusieurs années, ça me mets en rage la façon dont l'Amérique évolue depuis le début de la guerre...
jolan
Alpha & Oméga

edit: erreur désolé
Shibillin
Alpha & Oméga

Après avoir fini de le lire, je trouve cet article extrêmement rigolo.

Du coup, j'ai presque des remords à ne pas lire plus souvent cette presse, je suis sûr qu'il y a de quoi partir de bonne humeur pour la journée, surtout s'ils sont tous aussi bons, leur journaleux.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Prpaganda !]Vous voulez savoir ce que raconte la 1ere chaine TV US sur la France ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite