JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [A la télé ce soir] Le Cercle Rouge RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Exclamation

[A la télé ce soir] Le Cercle Rouge

Gentes damoiselles, gentils damoiseaux, j'attire votre attention sur un grand film diffusé ce soir sur France 2: Le Cercle Rouge.

Voici un petit "résumé" fourni par Yahoo:

Citation:
Le commissaire Matteï, de la brigade criminelle, est chargé de convoyer par le train Vogel, un détenu. Mais celui-ci s'enfuit en pleine nuit et demeure introuvable, malgré un important dispositif policier. Pendant ce temps, à Marseille, un gardien de prison propose une "affaire" à Corey, au moment de sa libération. Après s'être rendu chez Rico, Corey gagne Paris en voiture.

Il recueille par hasard Vogel qui, dans la forêt de Fontainebleau, lui sauvera la vie en abattant deux hommes de la bande de Rico, lancés à sa poursuite. Matteï, chargé de retrouver Vogel, cherche à faire parler l'un de ses indicateurs, Santi, patron d'une boîte de nuit. Corey et Vogel montent "l'affaire" donnée par le gardien : le cambriolage d'une joaillerie place Vendôme...

Avec : Alain Delon, André Bourvil, Yves Montand and François Perier.
Réalisateur : Jean-Pierre Melville.
A noter qu'il s'agit d'un film dans lequel Bourvil n'a pas un rôle comique.
Lien direct vers le message - Vieux
pifou2004
Alpha & Oméga

C'était avant ou après que Delon n'enchaîne bide sur bide ?
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
C'était avant ou après que Delon n'enchaîne bide sur bide ?
Avant. Il ne faut pas croire...Delon a joué dans de très grands films, tout de même!
pifou2004
Alpha & Oméga

Et est-ce que Delon arrive à résoudre ses problèmes sans l'aide d'un flingue dans ce film ? Parce que sinon je regarde pas, trop violent. (Derrick, lui, il y arrive tout le temps)
Sikander Ansiktet
Roi

A regarder pour un splendide Montand et un non moins prodigieux Bourvil en policier très sobre.

Ah, Melville....des films d'hommes....pas comme les **rdes de maintenant avec des ***ffiasses qui foutent le **rdel dans des deals corrects.

....pardonnez-moi je m'égare.

Un excellent film.
Teddy
Alpha & Oméga

Je trouve Delon insupportable. Mais je promet de me forcer à regarder le début, pour voir si j'accroche.
Elric l'aigri
Bagnard

J'ai pris le film un peu en route, on peut m'expliquer pourquoi ils ont tué ces deux hommes sur le bord de la route ?
Rombo
Alpha & Oméga

moi je suis pas ariver juska la

mais c d un enuiiiiiiii ce fiiiiilmmeeee, comment vous faite pour regarder ca?

:baille: :baille: :baille: :baille: :baille:

bonne chance pour la suite lol
Acalon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
J'ai pris le film un peu en route, on peut m'expliquer pourquoi ils ont tué ces deux hommes sur le bord de la route ?
je suis aussi et je comprends rien

j'ai l'impression que ce sont deux types qui malgré leur passé différents, vont se rejoindre ...

Mais je comprends quasi que dalle
Teddy
Alpha & Oméga

Raté :baille:

J'ai lâcher au bout de dix minutes
Brianos
Alpha & Oméga

Ils ont tué ces 2 hommes parce qu'ils étaient engagés par un type pour tuer Delon. Il lui reprochait d'être venu lui soutirer une grosse liasse de billets chez lui juste après sa sortie de prison (à Delon).

Petit détail qui a son importance: Delon avait dans son portefeuille une photo de la femme qui était dans le lit de celui qui a passé le contrat. Tout porte donc à croire que ce dernier a profité de la détention du premier pour le cocufier. D'où embrouille.
Tagashionimurashitoh
Bagnard

C'est lent... Si j'avais su j'aurais regardé une rediffusion de Koh Lanta ou d'opération Carraibe, enfin un truc du genre.
Brianos
Alpha & Oméga

Ah ça, c'est bien les jeunes d'aujourd'hui: dès qu'il n'y a pas courses-poursuites en voitures, un type qui porte une mitrailleuse à l'épaule pour tirer sur ses ennemis, des explosions à gogo...ils n'accrochent pas, c'est lent.

Je n'ai qu'une chose à vous dire, souvenez-vous de la fable du lièvre et de la tortue... :bouffon:
Vonap
Alpha & Oméga

Ca vaut pas 2 fast 2 furious, stou
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah ça, c'est bien les jeunes d'aujourd'hui: dès qu'il n'y a pas courses-poursuites en voitures, un type qui porte une mitrailleuse à l'épaule pour tirer sur ses ennemis, des explosions à gogo...ils n'accrochent pas, c'est lent.

C'est ça les vieux, toujours à vouloir affirmer des inepties sans noms parce que d'leur temps c'était quand même bien mieux, hein !

Enfin bref, je suis pas le seul à l'avoir trouver soporifique, un épisode de Derrick ne m'aurait pas autant endormi pour tout dire...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [A la télé ce soir] Le Cercle Rouge

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite