JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Armes mercenaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Falkho [IIeL]
Dauphin

Lightbulb

Armes mercenaire

Bonjour a tous,

J'ai un merco 50 et je v changer mes armes (2 jambiya en arca 99%) pour en prendre 2 nouvelles 100%.
Mais voila je me demandai si prendre 1 jambiya pour la main gauche avec comme arme principale un sabre ou un cimeterre (je sait pas si les cimeterre existent en lvl 51) pourrai être bien.
De cette manière le bonus des styles de combat pourraient être plus gros et en capant la viva et avec la ra maitre bretteur je pourrai réduire l'écart de vitesse entre mes deux armes de manière a taper assez souvent avec la main gauche.

Est ce que vous pensez que sa pourrai être une bonne idée ?
Lien direct vers le message - Vieux
Haikz
Alpha & Oméga

Perso, les 3/4 des merco que je connais ont 2 jambya
Et je crois que la RA maitre bretteur est bugger (Pas sur mais j'ai entendu sa)
elerazar
Alpha & Oméga

ta vitesse de frappe se reglera automatiquement en fonction de la vitesse de ton arme principale, si tu met un sabre en main droite, tu perd le bénéfice de rapidité que procure les jambiya.

de plus un mercenaire joue aussi souvent en style deux main qu'en style tranchant, et un sabre consomme plus d'endu.

personnellement, les seul occasion ou j'utilise un sabre, c'est qd je suis dans un groupe et en xp ou sortie sousous.
Jaira
Reine

effet Hast
Fais un tit tour sur le guide du merco pour l'explication de l'effet d'hast (je m'y collerais bien mais je ne saurais pas l'expliquer plus clairement que ca ne l'a déjà été fait)
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Pas de cimeterre lv51, de toute façon, si tu veux utiliser une arme lente dans la main principale alors le sabre est mieux. En utilisant une arme plus lente dans la main principale tu vas faire plus de dégâts, mais tu vas brûler ton endurance très vite (pas de prob s'il y a un palouf dans le grp). L'utilisation de 2 armes de même vitesse fait un peu moins de dégâts que l'autre combinaison, mais le coût en endurance est optimal.

En gros;
- si endu illimitée (ou besoin de faire de gros dégâts sur un courte période) alors arme lente + arme rapide
- si endu limitée (ou qd. on veut tirer le meilleur profit de son endu) alors armes de même vitesse.
Guesclin
Alpha & Oméga

Oublie ces questions d'endu...

L'important c'est de maxer tes dégâts, et pour ça, faut maxer ton dps et ton écart de vitesses entre les 2 armes, alors si tu vises au-delà de 5L : sabre + jamb , sinon batarde + jamb

Le choix traditionnel de 2 jamb, c soit esthétique (libre à toi), soit la vieille idée que le merco n'avait pas de haste intégré dans DW, ce qui est faux, seulement c'n'est que qd il frappe des 2 mains, donc pas à tous les coups, mais qd mm très svt
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Kerjou
Alpha & Oméga

kler que 2 Jambya c'est limite
Sabre+Jambya c'est mieux (je ne suis pas merco mais ayant discuter avec des amis merco je pense que c'est ca)

tu peut transporter plusieurss armes aussi

2 Jambya pour percer la bubule puis hop tu passe au Sabre pour mettre des Patates

k0zaEffEt [DI]
Roi

J'ai eu pendant tres longtemps les 2 jambyias et j'etais un mordu de la vitesse de frappe que cela offrait, mais j'ai recement changé pour sabre+jambyia et je pense pas changer, quel bonheur de pouvoir enfin coller des degats corrects, et comme dit plus haut l'effet d'haste existe bel et bien, autant en profiter et opter pour le sabre+jambyia
Pour le cassage de bulle, fait toi asister par un MA hast et ca sera un vrai bonheur.

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Tyllan
Dauphin

J'ai deux jambya, mais je compte acheter un sabre.

Notamment en duel, lorsqu'on est ooe je trouve que avec 2 jambya on chatouille a peine :/

Par contre en groupe ca peut etre sympa de taper vite
Gwalior [Irae]
Roi

le cimeterre lvl 51 existe... il se trouve à sidi : cimeterre d'ebene

(vieux screen, il est bien dps 16.5)

Personellement, je trouve que les plus gros degats se font avec 2 armes un peu lentes et que ca ralentit pas tant que ca, j'ai posé mes jambyias depuis un moment.
Tyllan
Dauphin

Ah ouais plutôt sympa l'arme quand même !

Et tu as quoi en main gauche ?
Gwalior [Irae]
Roi

un autre cimeterre d'ebene
Tyllan
Dauphin

Han j'avais pas vu que c'était une main gauche, c'est bourrin.

Tu veut pas m'en donner une ?
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

C'est cool... Ca fait Drizzt Do'Urden
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Vi le mieux c'est encore mettre un cimetere d'ebene dans chaque main
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Armes mercenaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite