JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc, comme je l ai vu ........ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kazhim
Che pas pk mais je suis sur que si tt allé sur hib le jeu t aurai plu et tu y jouerai encore
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soir le Sicaire
Pas besoin de manger un gâteau en entier pour savoir s'il nous plait ou pas.
Mais tu peux louper la cerise ;!(
toubib
Alpha & Oméga

ben je suis assez d'accord avec lui je suis loin d'etre un hardcore gamer c meme mon premier mmorg
mais c vrai que xp c tres repetitif et vite chiant le rvr de masse tres decevant et franchemant pour gouter les joi" d'hadrien ou odin je c pas faut avoir un groupe fixe ou prendre rendez vous !
moi quand l'envie me prend de rvrv aje me retrouve a mon grand regrte sur emain parce que ben les enemis sont labas ! en rvr y'a ke rlik ou defence qui m'amuse encore

les dogeons et quete c vrai que vite fait le tour peu de dungeons pas bcp de surprise et des quete tres lineaire

alors daoc a chier ??
non ! pour moi l'interet d'un mmorg est pas la ! c les potes les interaction sociale les delire le rp !!

certain me disent que c le plus grand chat qu'il connaise c parfois vrai pour moi certains soir
Tickarte
Dauphin / Dauphine

Moi je trouvais le jeu passionant au debut , c'etait mon premier mmporg donc tout nouveau pour moi mais une fois 50 c'est vrai que ca devient un peu chiant car on n'a plus vraiment de but, ca devient juste des rondes a rp alors on reroll mais une fois toutes les classes suseptibles de nous interessé rerollé ben ya plus rien a faire alors on arrette, c'est ce que j'ai fais et c'est fou maintenant j'ai plein de truc a faire dans la journée.
Sinon il m'est arrivé de refaire quelques petites apparitions avec mon 50 ya peu et je dois dire que je reconnais plus du tout le jeu que je connaissais ( d'ya grande vacances derniere a noel a peu pres),les mentalités ont vraiment chutés, on dirait que les joueurs font tous des competitions et cherchent que l'optimisation maximal afin d'avoir un quota de rp par heure superieur, meme ma ptite guilde sympa qui etait composé de pas bcp de joueur de niveaux variés et qui etait convivial est devenu un vrai gouffre de GB qui sont tous 50 et qui sont 10 fois + qu'on l'etait avant dont l'activité principal est de faire des bus zf.
Bref ce jeu c'est beaucoup de temps perdu pour rien mais ya que l'experience qui peut faire comprendre ca..
Ha non point positif on peut s'enseigner un peu de mythologie si on prend le temps de lire les pnj ou de se documenter a partir des dires de ceux ci..bon a part ca....
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Dans ton cas comme dans celui de pas mal d'autres je pense que War3, CS ou UT2003 te conviendront mieux . . .
Elfe Vert
Bagnard

Bah moi perso je trouve cs plus marrant et plus agreable que daoc.
Elenah
Reine

Ah bah vi mais si tu joues sur alb/broc c'est pas vraiment du RvR que tu as fait =)

Je te propose :

Vas sur hibernia (n'importe quel serveur) et créés un barde , la tu vas t'amuser puisque ce sera à toi de mezz tous les autres le pied

Enfin n'arrêtes pas le jeu à cause d'une mauvaise expérience

A++ Elenah
~SnadeR~
Bagnard

Resalut ,

Je voudrais dire que j'aime souvent jouer au jeux ou on peut se comparer au autres. Au début quand j'ai discute avec d'autres personnes , elles m ont dit que daoc n'est pas fait pour les roxxors ce qui est vrai. Mais j'espérais trouve ds daoc des quêtes intéressantes , des boss a tuer et des donjons avec des loots plus interessant que ceux fait en sc.

Quand je compare daoc a d2 , il y a une reelle difference. J'ai bien aime le cote des loots super forts , du fun ,les boss vraiment styles , et surtout le pvp. Et puis on peut avoir différentes templates pour les barbares car il y a bc de caractéristiques.

L'histoire du jeu est pas vraiment intéressante. Le pire c'est la quete épique ou la c est que du dada pendant 3 heures ( c'etait plus une contrainte de la faire qu'un plaisir )

Sinon je me suis remis a cs ( avec le micro , on se tape des gros délires )

ps : je pensais a un fufu mais quand je vois ts les fufus avec leur buffbot au tp je me dis que ca sert a rien.
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

Agree que les buf bot fufu c du chianlit

mais on y peut rien ... faisons avec
Evliwë de Truart
Roi

Pour ma part quand on parlait de rvr, je m'imaginais des batailles de grande ampleur... mais pas du tout comme ce qui est le cas ... bus = n'importe quoi, tout les adeptes du bus vont dire : spa vrai y a des combats bus très organisés ! Ben sérieux j'aurai voulu être la pour voir de plus dès qu'il y a trop de joueurs la plupart des systèmes de nos jours ne supportent pas, et ca lag, ca rame, ca freez.

Alors on se dit, bon, je suis un ranger, je suis fufu, je peu tenter ma chance seul, ou avec 2-3 amis fufu. Warf, quel surprise, on ajoute des compétences pour rendre presque impossible le solo, et empecher de tuer certaines classe, bienvenue aux RA du type 6eme sens, troisième oeil, ignorer la douleur, et aux patrouilles rouges-violettes avec speed 10 impossibles à semer.

Et puis (comment ca c'est pas tout ?), pour ne pas oublier, comme dans tout jeux, nous avons notre lot de mauvais joueurs, qui, vu que ce n'est pas illégal, utilisent le fait que l'on peu mettre 2 comptes sur le même PC, ou même, vu que presque tout le monde à facilement 2 PC à la maison de nos jours, grace à une classe buff, pourissent le jeu de ceux qui jouent correctement, pour des raisons encore inconnues en fait, la peur de perdre peut-être, ou simplement ils se sentent trop faibles pour jouer correctement, et ne pas avoir une réput de sale joueur, enfin bon faudrai leur demander à eux, ils sont sans doute plus aptes à vous l'expliquer.

Rien que ces raisons me suffiraient pour dire que daoc ne remplit pas mes désirs, sans parler de tout le cheminement pour monter son perso au niveau 50. Oui attendez, je la vois venir ( ben delet alors -_-) si je suis encore là c'est parce que j'ai des amis que je ne veu pas abandoner, voilà.
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Re: Re: Daoc, comme je l ai vu ........
Citation:
Provient du message de Roi
La victoire peut tourner à l'avantage d'un des bus grace à un seul joueur je suis bien placé pour le savoir

SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Evliwë de Truart
Pour ma part quand on parlait de rvr, je m'imaginais des batailles de grande ampleur... mais pas du tout comme ce qui est le cas ... bus = n'importe quoi, tout les adeptes du bus vont dire : spa vrai y a des combats bus très organisés ! Ben sérieux j'aurai voulu être la pour voir de plus dès qu'il y a trop de joueurs la plupart des systèmes de nos jours ne supportent pas, et ca lag, ca rame, ca freez.

Alors on se dit, bon, je suis un ranger, je suis fufu, je peu tenter ma chance seul, ou avec 2-3 amis fufu. Warf, quel surprise, on ajoute des compétences pour rendre presque impossible le solo, et empecher de tuer certaines classe, bienvenue aux RA du type 6eme sens, troisième oeil, ignorer la douleur, et aux patrouilles rouges-violettes avec speed 10 impossibles à semer.

Et puis (comment ca c'est pas tout ?), pour ne pas oublier, comme dans tout jeux, nous avons notre lot de mauvais joueurs, qui, vu que ce n'est pas illégal, utilisent le fait que l'on peu mettre 2 comptes sur le même PC, ou même, vu que presque tout le monde à facilement 2 PC à la maison de nos jours, grace à une classe buff, pourissent le jeu de ceux qui jouent correctement, pour des raisons encore inconnues en fait, la peur de perdre peut-être, ou simplement ils se sentent trop faibles pour jouer correctement, et ne pas avoir une réput de sale joueur, enfin bon faudrai leur demander à eux, ils sont sans doute plus aptes à vous l'expliquer.

Rien que ces raisons me suffiraient pour dire que daoc ne remplit pas mes désirs, sans parler de tout le cheminement pour monter son perso au niveau 50. Oui attendez, je la vois venir ( ben delet alors -_-) si je suis encore là c'est parce que j'ai des amis que je ne veu pas abandoner, voilà.
Voila un joueur avec une mentalité de vrai joueur ...
Comme on aimerait en voir plus souvent
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evliwë de Truart

/agree 100 %

Les vrai joueurs n'existe plus beaucoup de nos jours

mais fut une époque comme j'aime a le rappeler ou on Pexait sur Emain (suis Paladin )
Bagnard à Vie
Bagnard

@Voldar

le fait de ne plus pouvoir pexer en RvR ne repose pas sur un changement de mentalité mais uniquement sur le fait que la population en RvR a énormément augmentée.
Au début d'Ys c'était possible.
Quand Orcanie est sorti, j'ai aussi pex sur emain.
Sur le nouveau serveur peut etre que certains le feront aussi ( en tout cas ce sera possible )

Mais déja à cet époque tu prenais le risque de te faire xpkill en plein pull, ce qui arrivait souvent, bref rien de nouveau comparé à maintenant.( la seule différence c'est que maintenant tu peux te faire xpkill par 4 FG stickés au lieu d'un seul composé pour moitier de lvl 45- )
Ocyan [WaR]
Alpha & Oméga

Je pense sincèrement que monter très vite 50 à daoc n'offre pas beaucoup de choses puisque l'avant et après 50 en sont deux périodes distinctes.

Maintenant il 'est clair que tes dires font allusion à Emain ( les bus les lurik qui dance et les nelfes qui font boom )

Je te suggererais de tester Odin, voir ta propre ZF, je pense que tu partagerais des moments plus intéressants.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc, comme je l ai vu ........

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite