Hello tout le monde !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je tiens à saluer tous les anciens restants et tous les autres qui contribue à faire vivre ce forum

Après une longue absence je reviens enfin vers UO (pas moyen de s'en décrocher hehe ).

M'étant informé et upgrader mon compte en AOS, j'ai quelques questions !!


Je viens de monter actuellemnt un pure necro/mage à partir de mon ancien mage...la question que je me pose est de savoir si je dois reprendre un profil qui ressemble aux tank mage de l'époque en remettant tactics et sword ? si oui combien de temps ca prend ces temps-ci ?

Dois-je prendre aussi tactics ou word serait suffisant ?

ca serait dans une cadre pvm surtout...(pour pvp j'ai d'autres chars )

Pour la méthode apparamment c'est pas mal de monster bashing pour augmenter cette stat
Citation :
Je viens de monter actuellemnt un pure necro/mage à partir de mon ancien mage...la question que je me pose est de savoir si je dois reprendre un profil qui ressemble aux tank mage de l'époque en remettant tactics et sword ? si oui combien de temps ca prend ces temps-ci ?
Pure nécro mage, c'est donc

Necro
SS
Magery
Eval Int
Meditation
Resist

Il reste de la place pour un seul skill si tu comptes sur un 7xGM

Citation :
Dois-je prendre aussi tactics ou word serait suffisant ?
Bon, si tu restes sur le model tank mage, il faut sacrifier quelque chose, et je ne vois que resist (de plus pour pvm, c pas gênant) :

Necro
SS
Magery
Eval Int
Meditation
WeaponSkill

Mais sans tactics ... pense plutôt à faire un vrai necro/mage, et oubli l'aspect warrior (tank) pour avoir un truc du style :

Necro
SS
Magery
EI
Med
Resist
et au choix :
1. Focus : Beaucoup plus de mana à disposition (puisque regen plus puissante)
2. Healing : Tu as spirit speak, mais ajouter healing peut t'aider
3. Scribe : Pour avoir +20% de dégâts en plus sur tes sors.
4. ou l'autre choix, de répartir les 100 points en ayant alors un 6x120.
Hmm voilà mes skills actuelles :

gm magery
gm medit
gm eval int
gm spirit speak
gm necro
gm wrestle
70 resist



un ami m'avait conseillé en me parlant des weapons en spellchanneling de reprendre sword

donc en gros oui je devrai enlever resist mais sword sans tactics c'est plutôt bof donc faudrai que je l'enlève aussi wrestle pour mettre tactics ..hmmm


Tu peux me parler plus d'inscription ? tu m'a dis +20% à la puissance des sorts ?

C'est comment pour monter cette skill à gm ???
necro tank c'est bien, mage tank c'est super, necro - mage tank ça fait peut etre beaucoup (niveaux reg). Et sache que un necro peut utiliser un grosse armure, en utilisant focus, les necro sorts ne coute pas beaucoup de mana.

Citation :
Dois-je prendre aussi tactics ou word serait suffisant ?
Monte tactique et anatomy, pour un mage tank

il existe maintenent des mage weapon, genre : un katana mage weapon -25, t'a magie baisse de 25% (si t'a 120 ça vas) mais ta compétance sword est egale un ton niveaux de magie (95% en swords si tu a 120 en magie).

Ca te permet de liberer une skill et en plus tu peux utiliser toutes le mage wearpon (arc, swords, mace ..)

mon mage tank avec un arc -20% et des mind blast fais tres mal .

Citation :
combien de temps ca prend ces temps-ci
C'est assez rapide, je suis passer a de 0% à 70% tactique et anatomy en 2 semaines, sans entrainement intensif
Citation :
gm magery
gm medit
gm eval int
gm spirit speak
gm necro
gm wrestle
70 resist
Voici donc le template de base :
TmpB=
100 Magery
100 EI
100 Medit
100 SS
100 Necro

Différentes solutions :

* Tu tiens vraiment à ton tank mage necro :
TmpB
Anatomy
Tactics
Là, il te faut donc à tout prix avoir une arme Mage
Tu fais de bons dégâts grace à anat+tact

* Tu laisse tomber l'aspect tank pour mage/necro.
TmpB
Scribe
Alchemy
Avec Scribe, tu obtient un bon bonus de dégâts de tes sors, et alchemy te permet d'user des potions GExplosion en faisant un max de dégâts (pour peu que tu y ajoutes du enhance pots)

* Et d'autres variantes :
TmpB
(Healing+Anatomy) Healer Necro Mage
(Music+Peace) Peace Necro Mage
Tamer n'y pense pas
(Music+Disco) Disco Necro Mage
(Resist 60+Répartir les 40 points dans TmpB)
Répartir les 100 points dans TmpB
etc...

Citation :
un ami m'avait conseillé en me parlant des weapons en spellchanneling de reprendre sword
Tu as les armes Mage, mais cela te rend dépendant de ton arme (une bonne arme Mage, c'est moins facile à trouver qu'une standard)

Tu peux me parler plus d'inscription ? tu m'a dis +20% à la puissance des sorts ? C'est comment pour monter cette skill à gm ???

GM scribe = +20% Spell Damage Inc
Tu le montes facilement, en faisant des scrolls ayant 70% success. De plus, tu auras à disposition tous les scrolls dont tu as besoin pour te faire économiser le transport de regs, ou pour moins fizzle. Les recall se vendent bien, tout comme les 8ième cercles. De plus, tu peux te faire des rune book avec plus de charges, et tu pourras aussi fabriquer les BOD Book.
Si tu veux faire un perso PvM et te baser sur les armes pour faire des dégâts, alors oui il vaudrait mieux remonter tactics avec sword. Sword seul te donnera les chances de toucher, mais niveau dégâts tu ne va pas faire grand chose.

Si tu veux une skill d'arme seulement pour l'évade et garder les sorts de nécro/mage pour les dégâts, alors vire wrestling et met une skill d'arme, et prend au passage une arme spell channeling (avec un bouclier tant qu'à faire, et de préférence sans le malus en fast cast).

Si tu n'es pas au courant, sache que les armes et boucliers spell channeling servent à lancer des sorts sans que ton équipement ne tombe dans ton sac. Tu peux donc attaquer au corps-à-corps tout en lançant des sorts. La plupart du temps ces armes et boucliers ont un malus en fast cast (fast cast -1) ce qui rendra tes sorts plus longs à se lancer. mais tu peux aussi en trouver sans ce malus, ou bien en compensant avec des bijoux donnant un bonus en fast cast (encore mieux s'il y a fast cast recovery dessus).
Focus t'aidera à avoir un regen de mana plus rapide, mais vu que tu as déjà méditation ça devrait aller, c'est déjà suffisant pour un mage.

Inscription me semble un meilleur choix (les scribes mages vont devenir vraiment très bon). Si en plus tu investis dans un PS eval int, alors les dégâts vont devenir redoutables.
Remarque, si tu veux pvm, et que tu n'ai pas envie de te casser la tête pour avoir des pièces d'armures de luck med, remplace méditation par focus, prend scribe. Si tu veux combiner focus et meditation, tu es restreins aux armures med.

Avec focus pour ne pas être limité aux meditable
100 Magery
120 EI
100 Focus
120 SS
100 Necro
100 Scribe
060 Resist (up to 80 avec 720 caps)

Avec combinaison focus+med :
100 Magery
110 EI (up to 120 avec 720 caps)
100 Medit
110 SS (up to 120 avec 720 caps)
100 Necro
080 Focus
100 Scribe
Si tu trouves ta régénération trop lente dis toi que maintenant tu peux trouver des objets avec l'attribut "mana regen +X" (augmente la vitesse de récupération de mana) ou bien avec "low mana cost X%" (qui diminue les dépenses en mana).

Si tu as des points de libre, n'hésite pas à les dépenser en battle Focus, mais toujours par tranche de 10% (avoir 55 par exemple ne donne pas plus de bonus que d'avoir 50, c'est 5% de perdus).
Wink
OKi merci pour vos précieux conseils

Au final je vais prendre ce profil :


TmpAltar

Magery
EI
Medit
Necro
Spirit Speak
Inscription
Wrestle -> je remplacerai peut-etre par alchi par la suite


De toute façon j'ai l'impression que je me fais tout le temps disturb même avec gm wrestle lol


Les Gexplo font vraiment bcp de dommage ??? (connais pas trop cette skill je passerai sur stratics en même temps).

Par contre j'ai un skill caps à 720, vous me conseillé quoi avec ce template comme répartition et pourquoi ?



Sinon je fais une rafle d'icq du forum, histoire de refaire un peu mon carnet avec la communauté française active de UO donc si vous recevez un msg c'est moi


Ya que Mononoké que je n'ai pas...si je peux te mettre dans ta list envoi moi un msg perso
Magery 100
EI 120 (maximiser les dégâts)
Medit 100
Necro 100
Spirit Speak 120 (maximiser les effets)
Inscription 100
Alchemyst 100
740 en total, ce qui est faisable avec les bonnes rings/bracelets.

Wrestle empêche le disturb causé par les coups portés par des armes. Les sors te disturb toujours, sauf à te lancer une protection magique.

C'est simple, prends en une et lance la sur une bestiole genre Bull pour voir les dégâts de base. Ensuite, il faut savoir que ces dégâts peuvent être amplifiés de 150%, et plus si tu es toi même GM Alchemyst.

12 610 39 21
Si c'est pour le PvM sans wrestling tu devrais pouvoir t'en sortir, mais si jamais tu tentes le coup du PvP avec ce perso, sans wrestling tu seras de la chair à pâté pour un dexer, pire encore s'il est blindé d'items hit chance increase.

Perso je ne mettrai pas 120 eval sur un perso comme ça, tu vas avoir beaucoup de mal à t'en procurer un si tu ne fais pas de champions (et encore même en les faisant, c'est hyper rare). Si jamais tu arrives a en avoir un, met le plutôt sur un de tes persos PvPer Pour plus de dégâts avec ton perso PvM, utilise alchimie plutôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés