JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1148 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > sur koi est basee les miss ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Encore un sicaire PL qui connait rien au jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Ben je suis 50 depuis peu 3L et je viens de l'apprendre aussi en lisant ce post... je demanderais aux personnes aux limites du troll d'être un peu plus tolérantes envers ceux qui ne connaissent pas toutes les ficelles du spellcraft, ou de l'enchantement des armes cité plus haut...
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

mouais enfin.... quand on regarde les caractéristiques d'une arme/armure on se demande a quoi sert le % de bonus, ca me parait logique... lors des 20 premiers levels je veux bien qu'on y passe a coté à cause du nombre de choses a assimiler, mais au fil du temps, il ne faut pas exagerer...

Et ca n'a rien avoir avec les arcanes, avant le spellcraft, les enchanteurs faisaient ca trés bien, meme si les arcanistes peuvent le faire maintenant.... A tu ne t'etais pas non plus demandé a quoi ils servaient, ces pnjs enchanteurs ?

J'évite de déraper dans le troll pl/ vente de compte, parce qu'effectivement ca n'amène rien.
Alpha & Oméga

Citation:
sur 8 pa j'en ai rate 4

atta réfléchie 2sec et relis ta phrase (enfin avec le sujet en tete)
si tu miss des PA ca vient pas de tes armes mais de toi lol (ba vi tu peux pas miss au sens propre du terme ... avec marqué sur le log "vous ratez votre coup")
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
sur 8 pa j'en ai rate 4
Stop PL and go buy some skill !
Chrono
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Yuyu
Encore un sicaire PL qui connait rien au jeu
mais non
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Eray
c marqué où?
FAQ Mythic.
Melitta [Truf']
Reine

C'est pas très gentil je trouve de vous moquer de lui, moi même j'ai découvert qu'une fois arrivée aux lvl 40+ qu'on devait réparer son équipement, qu'on pouvait l'enchanter etc.... pourtant je n'ai jamais été PL...
Quelques lvl avant, on m'avait gentiment expliqué que la couleur de l'armure avait une incidence directe sur son efficacité (tankez à ML en armure verte et vous serez l'idole des healers )

Tout ça pour dire que tout le monde n'est pas un power gamer et qu'un peu de tolérance ça fait toujours plaisir
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Oui Arcole enfin qd mm y'a des bases a apprendre
Saelian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcole
C'est pas très gentil je trouve de vous moquer de lui, moi même j'ai découvert qu'une fois arrivée aux lvl 40+ qu'on devait réparer son équipement, qu'on pouvait l'enchanter etc.... pourtant je n'ai jamais été PL...
Quelques lvl avant, on m'avait gentiment expliqué que la couleur de l'armure avait une incidence directe sur son efficacité (tankez à ML en armure verte et vous serez l'idole des healers )

Tout ça pour dire que tout le monde n'est pas un power gamer et qu'un peu de tolérance ça fait toujours plaisir
Oui mais ya quand meme un manuel à lire avant de jouer en théorie
Roi

ben ecoutez je savais pas du tout vu que auparavent j'utilisais surtout des armes drop , ensuite l'arcaniste legendaire a qui j'ai demande ne savait pas qu'il pouvait enchante les armes ..
ensuite apparement j'ete pas seul a ne pas savoir , et pour finir sur cc alliance j'ai vu un palouf 50 defensif demande a quoi sert engagé....

donc voila sa arrive de pas tout savoir .
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
donc voila sa arrive de pas tout savoir .
c'est sur après 18 mois dans le jeu je découvre encore... mais le problème de certains c'est que je pense qu'ils ne cherchent pas à savoir...

on copie les template, on se fait pl etc... car vite vite level 50 pour roxxer...

Je ne dis pas que c'est le cas de tous ceux "qui ne savent pas" mais je suis toujours très étonné quand je vois des trucs "basic" du jeu qui en plus sont dans la FAQ et dans le manuel et qui ne sont pas connu par des 45+

Lui au moins tente de se renseigner, c'est déjà un bon départ d'autres auraient fait "ouin ouin c'est nul cette classe ça miss trop".
c'est mieux je trouve.
Compte #8147
Invité

dit nous c koi ton alliance?

alalala des vrais vedettes c alb
francky
Dauphin

Ce topic me fais bien marrer quand même :bouffon:
Moi même, je joue depuis trois mois (j'ai 3 persos lvl 20 à mon actif, autant dire que je ne suis pas un hardcore gamer) et je n'ai appris que très récemment, ainsi que pas mal de personnes de ma guilde (et il y a des joueurs de longue date à l'intérieur) que la stat "bonus" d'une arme influait sur les chances de miss et je viens d'apprendre à l'instant que cette même stat sur une armure influe sur les miss de l'adversaire (si j'ai bien compris).
Ce qui me fait marrez c'est les réflexions du style : "un lvl 50 qui connais pas les bases !" ou bien "c'est dans la faq de Mythic", ben oui, Mr Slip, on t'a pas dit qu'il fallait potasser au moins pendant 2 mois les diverses docs du jeu avant d'avoir le droit de jouer ?
Non mais sérieux ! Vous avez vu ou que dans un jeu video , il fallait tout connaitre pour pouvoir jouer ? C'est pas un jeu de carte ou d'échec la ! L'avantage d'un jeu vidéo, c'est que la documentation est In Game ! Pour apprendre à jouer, tu allumes ton PC et tu joues, on est pas là pour ce prendre la tête à éplucher tous les sites pour savoir à quoi sert telle ou telle chose ! Les sites et les forums tels que JoL c'est bon pour apprendre, poser des questions (aussi basiques soient-elles) et peaufiner/partager ses propres connaissances du jeu !
Pas étonnant que tants de questions soient posées : y a rien comme documentation dans Daoc et pourtant y a pleins de paramêtres qui interviennent dans le jeu !

Nan sérieux, ca reflête bien la mentalité pourrie de pas mal de joueurs de Daoc, heureusement qu'il y en a qui n'hésitent pas à aider les autres !

Au fait, avoir un perso lvl 50 n'est pas la marque de tout connaitre au jeu : tu fais un perso, et tu cherches à pex en groupe en permanence, tu obtiens un perso lvl 50 sans connaitre toutes les facettes du jeu, loin de là !

Nerf les gars qui savent tous et qui prennent les autres pour des débiles profonds !

PS : excusez-moi de m'emporter mais ca fais du bien de pousser un p'tit coup de gueule
Thony Necromantis
Roi

c'est vrai que c po gentil de se moquer

Par exemple moi hier avec 3 perso 50 j'ai appris qu'il y avait une autre entree a avalon oui oui jvous jure

Rien que d'y penser suis mdr et aussi un bon gros NB

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite