JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment créer un bon postaflood : explications RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Valefore
Dauphin

Exclamation

Comment créer un bon postaflood : explications

Vous avez toujours voulu créer un bon postaflood mais vous savez pas comment : voici la solution qui vous permettra de créer le postaflood de vos rêves.

D'abord le thème.
Les thèmes qui remportent le plus grand succès au floodomètre sont essentiellement ceux qui réclament la régression d'une classe (exemple : nerf merco) ou la régression d'une spé (exemple : nerf théu spé glace).

Ensuite le niveau de langage.
Si vous voulez créer un bon postaflood, le langage utilisé est très important. Il faut d'emblée, grâce au langage, comprendre que votre plainte n'est pas sérieuse (exemple : svré koi son tro ubber lé merco).

Enfin l'appelle au flood.
A la fin de votre postaflood, il est conseillé de mettre un signal qui incitera le lecteur à répondre (exemple : voila jvoudrai conaitr votr avi ladsu).

J'éspère que mon aide vous à été précieuse et que vous pourrez, ainsi, créer le postaflood de vos rêves.

(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Lien direct vers le message - Vieux
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Peut etre que je me trompe mais c'était deja un sujet débatu
Alors attention quand super Aratorn va voir ca ! Fais gaffe a son super bouclier dla morkitutout !!

( Moi je flood ? )
Tyllan
Dauphin

Merci
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Le post a flood c'est toi qui vien de la faire, alor toi t en gros malin la tu vois je parle pour rien ta pas l'impression qu'il a sert a ça ton post a flood ?
Bagnard à Vie
Bagnard

ca sent le ( en prenant compte des remarques de Mr. Tormant )

Postaflood - Avertissement pour le créateur - -40 % pour tous les participants

pampidum pampilum - post clos
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Comme disent les djeunz : maicésuper !

En bref, ce post est clos (ça coule de source il me semble), ensuite on met un petit avertissement au créateur, et , hum, -20% du nombre total de posts aux participants.

Les postafloods ne sont pas autorisés sur les forums JoL, la meilleure chose à faire si on tombe sur un cas comme ceci c'est de n'apporter aucune réponse (d'ailleurs il n'y a pas vraiment besoin de réponse).

Ps: Bagnard tu n'es pas modérateur, contente toi de faire seulement un rapport à l'avenir, merci.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment créer un bon postaflood : explications

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite