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World War 2 Online
No Man's Land
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Affichage des résultats du sondage: Quel équipement aimeriez-vous voir géré en premier par le système d'équipement ?
Mitrailleuses légères LMG 21 38,18%
Mortiers 14 25,45%
Fusils antichars 20 36,36%
surplus de munitions 0 0%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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sab
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[préview] de la 1.9

Gophur c'est laché avec 3 pages de nouvelles sur le contenu de la 1.90 et les changements dans les règles.

Tout ça mérite bien des commentaires !! Mais par quoi commencer ? L'impact des nouvelles règles ... l'audit des avions, les bombardements stratégiques, le modèle des tankistes !!!

J'en ai profité pour rajouter la question de CRS sur les équipements des infanteries.
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Messer
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LMG pour moi

Pourquoi ?

Car les mortiers seront géniaux, j'aurais voté pour eux SI les Rats se bougeaient le fion pour faire des HE valables, ainsi que les grenades, car devoir faire un headshot au mortier pour tuer une inf non merci.
Si un audit HE est prévu avant alors mon choix sera celui ci.

Fusil antichar: je trouve que l'infanterie a quand même pas mal de moyens en antichar, au pire je préfère réduire le nombre de chars dans le jeu.

Surplus de munitions vu ce qu'on utilise...
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Gus [All]
Roi
 
Surplus de munitions ?! Dites moi que je reves

Quelquun ici oserait affirmer que ca lui arrive frequemment de tirer 200 coups avec un rifle ?!
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Lindir
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non pour un SMG ou un sapper ca peut etre utile
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Messer
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Euh si un sapper porte 20charges ca le fait pas.

Et puis bon hein, les 208coups de Luger faut les tirer aussi... Pour la MP40 ouais à la limite mais bon...
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Avatar de Fred0
Fred0
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Moi j'ai pas voter , car je ne veut qu'une chose : un système d'artillerie réaliste (pour ce qui est des obus)
__________________

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
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akenat
Roi
 
moi ce serait plutôt coté bombe (francos surtout) qu'il faudrait un audit (marre de balancer des confettis).
ou alors ils baisse la puissance des bombes axis, tout le monde au même niveau
__________________
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Gus [All]
Roi
 
Bof moi jaimerais mieux quon ai beaucoup moins de munitions, question quon y pense avant de tirer sur un ei a 800m
Et surtout qua un certain moment, on soit obliger de se battre au pistolet comme dans tous bon film de guerre quand le hero a tiré tout ce quil avait comme munition

Et puis de toute facon pourquoi plus de munition maintenant quon va avoir une arme qui nen a pas besoin
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Avatar de Fred0
Fred0
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Citation:
Provient du message de Gus
Surplus de munitions ?! Dites moi que je reves

Quelquun ici oserait affirmer que ca lui arrive frequemment de tirer 200 coups avec un rifle ?!
Pas pour le Rifle , mais pour le Stug par ex , tu n'a que 10 obus AP (AP et HEAT) . Donc oui , tu tombe souvent a cour . Apres c'est tout au HE , mais vu le HE in game ... autant tiré des boulettes de papier , ca reviens au meme .
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Avatar de dewoitine
dewoitine
Roi
 
Avatar de dewoitine
 
toutes les infantries (spécial pour embéter pachy) devraient etre en série équipées d'un puma.

vivi ----->>> []

sinon sortis de là j'éxige le front russe avec fusil réservé pour les généraux et tous le reste au couteau.
__________________
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Avatar de Messer
Messer
Alpha & Oméga
 
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Citation:
Provient du message de molineu (3e DLM)
moi ce serait plutôt coté bombe (francos surtout) qu'il faudrait un audit (marre de balancer des confettis).
ou alors ils baisse la puissance des bombes axis, tout le monde au même niveau
Non les données sont historiques je pense, je crois que le rapport poids/charge des bombes de Blen était minable par exemple
__________________
Messer - Pavillon Noir
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Avatar de warmup
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga
 
Avatar de warmup
 
La LMG, oui c'est cool, mais au final, contre qui contre quoi?

J'ai voté (dérisoire) Fusil anti char car je trouve ca plus fun et moins frustrant pour l'inf.

On a rarement affaire à des hordes d'Ei jugulables par un emploi masif de MG, quoique la 1.9 peut changer la donne....

Mais offrir à l'inf, l'opportunité de devenir efficace contre une meute de chars, contre laquelle actuellement on ne peut pas grand chose, c'est pour moi un plus réel pour la piétaille. Surtout s'il ne reste plus que ca.
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Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine
 
Moi j'ai voter fusil anti char mais j'ai hésiter....
Warmup dans la 1.9 la lmg va être assez utile
Mais Lindir, ces armes n'étaient pas supposé être toutes modéliser en même temps (voir vieille nouvel ou un rat spécifiant pouvoir créer une lmg en 10 jours donc...)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de droopie
droopie
Roi
 
Avatar de droopie
 
le problème avec les bombes (et les HE en général) c est que c est n importe quoi .ce soir ,je spawn un s35 une 250 tombe a environ 15m ,tout mon équipage dead (les éclat passent a travers le blindage c est bien connu), un peut plus tard je spawn un AT34 ,3 bombes (2x40 et 1x250) tombent entre 5 et 10m ,pas une égratignure .
pour les grenades c est pareil ,ca tue ou blesse un membre d équipage de char a travers le blindage mais faut toucher l inf ennemi pour que ca lui fasse quelque chose.
ce n est donc pas demain qu on aura l artillerie dans le jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine
 
sa c sur droopie................
je me blesse souvent avec mes grenades quand je les lances sur un mur à moins de 10 mètre....parfois je lance mes grenades à terre à 2 mètre et rien....après je recommence et je me blesse...
et les he de tanks son pas génial non plus et parlons pas des bombes..........
Lien direct vers le message - Vieux
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