JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Hey j'ai plein de perso , mon thane il sert de send bot now :/ jpensé pouvoir venir avec l'account d'un pote parti en vacance mais enfaite non
Lien direct vers le message - Vieux
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Terek
Hey j'ai plein de perso , mon thane il sert de send bot now :/ jpensé pouvoir venir avec l'account d'un pote parti en vacance mais enfaite non
dommage enfin bon vac o fait
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Tu me racontera comme sa c'est passé
Kouraille
Roi / Reine

Oui aussi, jsutement, non je ne vais pas raconter la sortie.
Je vais l'enregistrer sur VHS pour faire une vidéo, mais là j'ai un blem avec ma carte 3d, j'arrive à enregistrer sur VHS, mais pas l'inverse, les programmes me dise qu'ils ne trouvent pas le périphérique ou pilote de capture vidéo ://
Si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'aider
J'ai lu tous les posts sur les vidéos dans Technique, aucun post ne m'a fournit de réponse à mon pb :/
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kouraille
Oui aussi, jsutement, non je ne vais pas raconter la sortie.
Je vais l'enregistrer sur VHS pour faire une vidéo, mais là j'ai un blem avec ma carte 3d, j'arrive à enregistrer sur VHS, mais pas l'inverse, les programmes me dise qu'ils ne trouvent pas le périphérique ou pilote de capture vidéo ://
Si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'aider
J'ai lu tous les posts sur les vidéos dans Technique, aucun post ne m'a fournit de réponse à mon pb :/

T es HS la,crée un autre poste
Kouraille
Roi / Reine

A motié dirons nous, c'est quand même pour faire une vidéo sur la sortie. Mais ceux qui peuvent m'aider me MP
corius [TAA]
Roi / Reine

Tiens t es le kouraille qui s amuse à rude sans raison, c est pas joli mais si tu y trouves du plaisir.
conflict ture
Bagnard

Toujours Présent pour toi ma KOURAILLE...... /KISS
conflict ture
Bagnard

Tiens t es le kouraille qui s amuse à rude sans raison, c est pas joli mais si tu y trouves du plaisir. HUM,HUM je citerais Pas de nom mes les Hiberniens sont fort en la matiere de /rude
Fram [Allia]
Alpha & Oméga

Citation:
Mouai, jme présente, Kouraille assa 48, et jvoudrais juste dire a boticelli que xp kill bon, c pas super mais c le jeu, mais bon etre tout fier de tuer kelk'un avec 10% en xp kill puis faire des /rude en chain, désolé c po vraiment bien vu !
Bon tps pi, c vous ki avez morflez a FS apres, lol un groupe mid on se plank en haut de la tite toure et vous devez vnir a 20-30 pour nous faire sortir, loul koi

voila voila, parfois ca sert de garder les vieux posts,

si vous voulez la reponse de boticelli, (trop mdr) et bah demander mwa
Fram [Allia]
Alpha & Oméga

Ohh et puis, jresiste pas la

Reponse de Boticelli :

[]on m'a accusé dernièrement de n'être pas assez roleplay
Tres bien vous l'aurez voulu.

Boticelli se promenait tranquillement dans la forêt des reves bleus midgardiens quand soudain ! il vit une entrée de donjeon.
Ni une ni deux, prenant son courage à deux mains il entra, se disant en son for intérieur "si ça ce trouve ya des hauts lvl qui vont billouter dans cteu crypte aux cons".
Apres un zoning et au détour d'un chemin, oh surprise ! un assassin midgardien.
Vu qu'il était a 10% de vie et assis, boticelli comprit qu'elle était agressive et représentait un énorme danger potentiel : il ne fit ni une ni deux ! et la tua grâce au pouvoir dévastateurs de ses deux dd.
Ensuite il lui montra clairement ses sentiments a son égard à travers des émotes discrets et courtois.
Ensuite yavé plus personne dans le donjeon alors il remonta et se fit casser la bouche par un groupe de mids utilisant le bug de pbaoe a nimporte quel niveau en se mettant sur le toit du dit donjeon.

Donc bon /rude hein ?

[]

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Kouraille
Roi / Reine

EHO STOP
Ce n'est pas le sujet du post !!!
Je vous rappelle que j'ai écris des phrases en couleur, et que j'ai demandé à ceux qui répondent de bien être sure d'avoir compris ces phrases !!
Apparement tout le monde n'a pas compris !
Vous avez un pb avec moi ? MP, mais stop les HS !

Ok Conflict c'est noté mici
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Kouraille, je suis des vôtres ...
Spectral
Roi

Citation:
Provient du message de Kouraille
Mici maganounet ))

Spec pour ton pot a buffbot ce n'est pas la priorité le BB. Même s'il n'a pas de BB il est le bienvenue
Je préfère voir venir 3 assas sans BB plutôt qu'un seul avec BB

Mici Blood c'est noté aussi
j'avais compris, et lui aussi, t'en fais pas =)
c'est juste que tu l'avais demander, et que dans le cas présent, c'est possible.
Kouraille
Roi / Reine

Hihi oki Sand mici )

Spectrounet dis à ton ami de vnir poster ici ou de me send ig pour confirmer sa participation

Bon sinon un truc pas drôle mais ce matin, je vais à OG, je suicide sur tp, je rel, paf pc planted. Je reboot. Ecran bleu, erreur dans le secteurs de boot. Impossible de démarrer l'ordi ...
Bref format c:, réinstall windows ... J'ai déjà eut cette erreur y'a 2 mois, avec un autre disque dur (que j'ai fait échanger), et je sais pas si le disque dur survivra jusqu'à jeudi. Pour l'instant j'ai néanmoins pu reinstaller windows et internet, par contre si je ne peux pas venir jeudi, la sortie est toujours faisable, je passerai mes instructions à quelqu'un de confiance et qui est capable de lead.
La stratégie et la cible sont déjà fixés, je vais rédiger tout ca sur word et le passer sur le 2ème pc, comme ca si mon pc lâche, je pourrai toujours transmettre les instructions à l'élu

Byou N'hésitez pas à faire passer le message pour la sortie, nous sommes déjà 17 assas, ils me faut minimum 22 assas, 6 chasseurs, 4 skalds. Au minimum hein, si y'a + ce n'est pas du tout gênant

PS: Les Hagakure n'ont toujours pas confirmé leur participation, apparement il ne sont pas motivé pour, raison de reroll fixe le jeudi soir. Dommage, une guilde de fufu qui ne vient pas à un event spécialement fufu :/ Par contre je rassure ceux à qui j'ai dis que sans les Hagakure la sortie ne pourrait se faire, pas du tout en fait, même si la guilde peut fournir 1 fg, je pense qu'il y aura assez de monde pour faire 3 fg, ce qui devrait, je l'espère, suffir pour poutrer un vilain lord
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Mid] Prise De Fort Fufu Only 31/07

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite