JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > envahissement des royaumes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tamine
Dauphin / Dauphine

envahissement des royaumes

DAOC
j'aimerai l'avis general des joueurs de daoc, sur la possibilités d'envahir les royaumes , je precise ke pour moi et mes amis, depuis notre entrée ds le jeu , on se demande pko ca n'as pas été fait dés le depârt...... en effet on as plusieurs level 50 chacun et apres 1 an et demi de jeu .. ben on commence a lacher le jeu .. oui on commence a se lasser, puis kel est l interet de monter des persos si une fois en rvr, ca sert pas a grand chose .... ( a part dire : " g un 10L ).. nous pensons ke de permettre l envahissement des royaumes redonnerais un essort a jeu, et motiverais les 50 lassés a defendre leurs pays contre l envahisseur, ce ki a notre avis serait bien + motivant ke de farmer emain pour la course au rp, ki en fin de compte n'apporte rien au jeu et au joueur ....

voilà

merci de vos avis
Lien direct vers le message - Vieux
La Mangouste
Alpha & Oméga

Moi aussi je suis de cet avis , et j attends un serveur comme ca , ça relancerait pas mal l'intérêt du jeu
max_
Roi

Ou alors pour pouvoir envahir un autre royaume, il faut posseder toutes les relics des autres et tous les forts.
tamine
Dauphin / Dauphine

impossible !! deja pour reunir + de 50 joueurs c pas gagné alors .....
Ganymede
Alpha & Oméga

je trouve ça assez irréalisable mais ça serait vraiment fun et intérressant de pouvoir se balader dans le royaume adverse
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Citation:
impossible !! deja pour reunir + de 50 joueurs c pas gagné alors .....
va à Emain -- amg
Razheem
Alpha & Oméga

Super... ce jeu a justement été concu comme ça, pour ne pas que le pvp vire au n'importe quoi et que la plaie que sont les PK soient absents... C'est très bien comme ca moi je trouve, j'ose même pas imaginer un FG de 50 RR5L+ qui débarque dans les zones de pex => bonjour l'xp kill....

Si vous voulez vous baladez chez l'ennemi, une seule solution allez sur Camlaan, vous aurez toute liberté de mouvement..

Raz.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Un sondage GOA est présent depuis plusieurs semaines contenant cette proposition, qui avait déjà été faite il y a presque un an par Mythic. Tu devrais pouvoir trouver dans les archives les discussions ayant déjà eu lieu à ce moment, en cherchant sur le nom du serveur, à savoir home invasion.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Théoriquement.... c'est réalisable.
Pratiquement.. il faudrait 300 joueurs, aucune défense dans le tp, pour que quelques uns d'entre eux arrivent à passer les 3 portes du TP (ça me fait furieusement penser à un évènement naturel ça).

Parfois je me surprends à penser à un event ou les joueurs de l'autre royaume ouvriraient les portes du TP pour une masse "ennemie". Ce serait un évènement mémorable pour DAOC.

J'espère vraiment qu'un serveur où prendre un TP d'assaut sera possible verra le jour.
Soupir

Ca pourrait être intéressant...

Reste à savoir comment Mythic gérerait le fait qu'une fois un royaume envahi complètement, il faille qu'il lui reste une chance de se libérer (car il faudrait pouvoir claim les zones envahies, sinon je vois pas l'intérêt d'aller juste se balader en territoire pour mourir et release sur son royaume normal).
Ximodo
Roi

Ce serait interessant de laisser la possibilité d'envahir les royaumes, quel que soit le serveur, une fois par mois.

Un soir, prévu à l'avance, les défenses sauteraient et on pourrait assister un beau rush général dans les trois royaumes.
Le lendemain tout redeviendrai normal. On pourrait ajouter des bonus sympas. Par exemple : le royaume qui a reussi le dernier envahissement percoit des bonus pour un mois.

Ce serait une animation comme une autre, mais qui mobliserait tout un royaume juste le temps d'un soir

Mais un serveur uniquement comme ca serait inutile. Il existe deja le pvp. Il suffit de crééer une guilde exclusivement guilde, et de se crééer un rp "on envahit albion". Et le tour est joué.
Elfe Vert
Bagnard

C'est une bonne idée au moins ca changeré de l'aspect statique qu'a daoc: je monte 50, je loot les gros objet et je vais kill en zf...
J'ai acheté counter strike ya pas longtemps et c'est a peu pres la meme chose sauf qu'a counter on a pas a attendre 3 mois avant d'avoir un perso viable pour kill.
Chase/Celtyx [FM]
Dauphine

Ou alors une nouvelle et petite entrée par royaume ou ce sont les joueurs qui doivent monter la garde.

Ou bien un passage du donjon rvr vers un endroit du royaume (ex: un passage Marfach-Mines Luisantes ou Marfach-Sheeroe Hills).
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Wink
<Penser à fabriquer une Pierre des Ames dans un endroit totalement perdu, sans mob... genre dans l'eau, hors de portée de vue de la rive>
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

super idée! j'imagine très bien celui qui débute a daoc ce prendre un bus dans la tronche! il va sûrement trouver ça super-top-trop-coooool

ce qui demandent ça sont des 50 bourré de RA et de loot de la mort-qui-tue qui s'ennuient, ce serait bien de penser aux autres aussi, tout le monde n'aime pas le rvr et même pour une soirée les non 50 serviront de carpettes aux assaillant (super soirée non?)
"ben oui mon petit ce soir c'est la soirée des RoXXXXor, ah ben oui tu peux pas pex lol" (heu le newbie il paye pas aussi pour jouer? )

je préfère l'idée d'une augmentation de taille des zf avec des villes, village, rivières, (pourquoi pas avec des pierres de bind) mais sûrement pas l'ouverture des zones classique....:

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > envahissement des royaumes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite