JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > kel probabilités pour..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sebaba
Alpha & Oméga

kel probabilités pour.....

Kel probabilité pour drop un items perfect ???

Est ce ke le lvl du perso influe ??
Est ce ke sa mf influe ??
les deux??

Hier en faisant des mephrun je drop un titan et un lycander (en meme tps !!) mais un est a 151% et l'autre a 152 % ...!!!!!!!!!!!

[SC](Incomplète) Liste de trade
Lien direct vers le message - Vieux
amanoth
Alpha & Oméga

non seb ya aucune probabilité puisque le % d'un objet ou le nombre est completement aleatoire on en revient a la probailité qu'on parlait dans un ancien poste pour les nagel 30% les manaheald 7% etc... y'a aucune proba...

En fait les probabilité fonctionne surtout sur le type d'objet , unique, set, rare,magique
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > kel probabilités pour.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite