JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Sauvegarde de contenant et BD Bioware RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vargr
Roi

Sauvegarde de contenant et BD Bioware

Voilà ma question est-il possible de sauver le contenu d'un contenant ( ) avec la BD de Bioware ou avec une manip ?

En gros garder par exemple les objets qu'un pj pose dans un coffre meme apres un plantage/reboot serveur.
Lien direct vers le message - Vieux
RAT
Alpha & Oméga

oui c'est faisable, tu peux te baser sur les scripts de la banque v2.

Vargr
Roi

Ok, merci RAT
Raistling [*ame*]
Alpha & Oméga

Merci Rat, mais en lisant le code source du Banque V2, je me rend compte que l'on sauvegarde en BD les resref mais je me demande si cela marche avec des objets qui ont ete amener par un MJ et qui n'est pas dans le module lui meme en temps que objet du module.

merci d'avance

Raistling
Taern
Alpha & Oméga

Utilise StoreCampaignObject. L'objet peut alors être recréé n'importe où, n'importe quand.
Dalfy De Cayley
Roi

Le StoreCampaignObject fonctionne-t-il sur le contenu du coffre ?
Je penses que les objets d'un coffre sont en fait placer dans son inventaire. La fonction StoreCampaignObject appliquée au coffre ne suffirait elle pas a sauvegarder le coffre et sont contenu ?

Je n'ai pas encore tester la 1.30, mais est-ce que sur le même principe, la fonction StoreCampaignObject sauvegarde les variables locales a cet objet ?
Rhyghar
Dauphine

Script de coffre persistant avec objet personnalisé ici.

Et oui. Cela sauvegarde toute les propriétés de l'objet.

Attention prenez bien soins de limiter le nombre d'objets que le contenant peut prendre sinon autant vous le dire tout de suite : vous allez lagger.
RAT
Alpha & Oméga

Dans la version 2.3 que je suis en train de faire,
tu auras deux possibilités de save, soit celle initiale, soit une base qui regroupera directement le type object de l'item

voilou
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Sauvegarde de contenant et BD Bioware

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite