JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question bete [comment changer de serveur] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Question bete [comment changer de serveur]

Oui tout est dans le titre ce matin Kauri ne marchait pas alors j'ai lancé Bria et depuis ben j'arrive plus à avoir la liste de tous les serveurs ca m'envoie sur Bria automatiquement
Lien direct vers le message - Vieux
Eklaan
Alpha & Oméga

lorsque le patcher est terminé, en haut à droite du laucher tu as une petite fenetre de launch rapide. Selectionne le perso que tu veux et voila )
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de Eklaan
lorsque le patcher est terminé, en haut à droite du laucher tu as une petite fenetre de launch rapide. Selectionne le perso que tu veux et voila )
Le probleme c'est que j'ai qu'un seul perso, sur un seul serveur

Donc je peux pas changer :'(
Kalero
Alpha & Oméga

Tu lance le jeu normalement, et au moment ou le jeu se connecte au seveur tu cancel la procédure. Tu seras alors a l'écran des personnages, il suffit de faire "new"
Finé Brown's Dancer
Reine

Mici ))
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question bete [comment changer de serveur]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite