JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thoryen
Roi

Unhappy
Appremment je ne suis pas le seul à penser que Hib n'est pas au top. Dommage car ça pese sur ma volonte de continuer ou pas sur ce royaume.
Pour les vaux, faut avouer qu'on a rarement les forts tout de meme et dés qu'on en a un , on le perd tres vite. :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thoryen
Appremment je ne suis pas le seul à penser que Hib n'est pas au top. Dommage car ça pese sur ma volonte de continuer ou pas sur ce royaume.
ouéé ben moi je dis gratz à tous ceux qui ont delete alb pour aller sur hib/mid, ils doivent regretter
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alis
De toute facon dans ce jeu, comme il s'agit d'une lutte eternelle pour le pouvoir et la domination il n'y aura jamais de vainqueur ni de vaincus
La guerre c'est la paix

le but de la guerre moderne etant d'avaler les surplus de production , afin que ces derniers ne profitassent point aux masses laborieuses auxquels ils aurait donner le confort et le temps de reflechir a leur situation dans la sociétée , il est des lors necessaire aux 3 super etats d'etre en guerre constante ,

Puisque l'assise de la classe dominante de ces etats repose sur la volontée de domination ultime , il convient donc de conserver le seul etat qui leur permette de reproduire a l'infini leur domination : un etat basé sur la peur des autres , de l'invasion , du viol , du pillage , et donc par la meme d'obtenir la soumission de leur proletaire

la guerre constante est donc devennue indispensable , pour ce faire , il n'y a pas d'invasion propre du territoire des 3 super etats par un autre ( alors que l'oceania pourrait aisement envahir la pointe europeene et que l'Eurasia pourrait sans mal recuperer les iles britanniques ) mais plutot en envahissant les contrees eloignées dans le quadrilataire des pauvres ( qui de plus fournit une immense main d'oeuvre gratuite ) la guerre au niveau du territoire nationale se traduisant surtout par la chute de temps a autres d'une bombe fusée ....

jamais homme n'aura eu une vision si clairvoyante de son avenir , notre present
Cossyl [FY]
Reine

On est en vacances, on bronze et on reprend des forces
Arnot Otto
Bagnard

Ouais Hibernia est mort ! ci sipair :x tlm parle de alb mais sérieu la c hib qu'on devrait charier... puis mid et ainsi de suite
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Moi je pense simplement que Hib souffre des vacances dans sa période de resaisissement...

A mon avis, ca va moins rigolé en Aout...
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Moi je pense simplement que Hib souffre des vacances dans sa période de resaisissement...

A mon avis, ca va moins rigolé en Aout...
euh ... c'est pas 2 mois les vacances pour les étudiants ?

Plus sérieusement, Hib nous a déjà prouvé qu'ils étaient capable de foutre le bordel là où ils voulaient donc je me fais pas trop de soucis pour eux

Pour l'instant y a peut-être l'effet vacances et l'effet relique pour Albion en défense, mais une fois ces 2 effets passés, ils vont peut-être nous les prendre ces reliques ... mana

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Umi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thoryen
tu ne t es pas dit que c est quand ca ne va pas bien qu il faut rester, pour se battre, justement ?
Alpha & Oméga

Tu n'est pas content?
Tu n'as pas saisi que 3 royaumes sont en guerre et qu'il est logique de subir défaites et victoires?
Tu veux les 3rk?

Tu pars.
A bientôt en face.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
[...]
Tu veux les 3rk?
[...]
A bientôt en face.
y en a 6 de reliques ^^
a bientot en face

P.S : sinon hib va pas plus mal que les autre royaumes, c'est plus un regain d'energie d'Albion du a leur dernieres prise de relique je pense
Thoryen
Roi

Linkounet

Merci pour cette précision, je n'avais pas remarqué que nous étions en guerre

Et puis, c'est mon simple avis, pas la peine de le prendre de cette façon...
cornichon [FM(W)]
Reine

il y a plusieurs choses qui font ca : la mer, le soleil....
Il est mieux d'aller se ballader que de rester scotcher sur un PC en ce moment et entre avoir le choix de bronzer, sortir, faire le con ou rester devant un PC; ben moi j'ai choisi.

Bon jeu à tous pour ma part c un peu de SWG 10h/semaine max et le reste du temps en vadrouille
Alpha & Oméga

Lol oui bien sur tous les hibs sont en vacances et les alb tous les jeunes boutonneux sont scotches devant leurs pc jours et nuit
Je vois que ca
cornichon [FM(W)]
Reine

je n'ai pas dit ca j'ai juste dit qu'il y avait cette possibilité à prendre en compte
Alpha & Oméga

Toujours Pareille...
dés qu'on a plus de relic çà se met sur la défense, et cherches des excuses.....
ça parle même de delete......

Hibernia ont d'excellent Groupes,
ils savent utilisez le potentiel de leur Classes a 100% en RvR.
ca fais plaisir de voir les "gardes" sur le pbaoe et le barde de groupe
(oui c'est la logique, mais c'est ca qui fait le résultat)

vous avez perdu vos Relic, il faut bien que sa bouge,
Albion s'est mis debout..... /Clap

mais une chose:
C'est pas la performance qui compte, Mais la durée.....

Combien de temps allons nous gardez nos relic mid/alb...
c'est ca la vrai question....

Gooken.
Issu d'un peuple, qui se lève quant la terre tremble.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Hibernia pas au top en ce moment ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite