JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
KiwiLeFruit
Roi

Thumbs down

DAoC

Voilà une question toute bête, si on fais pas de l'xp pendant des mois pour arriver 50 qu'est ce qu'on fais dans daoc ? J'ai payé 6 mois comment me faire rembourser si possible ? Je m'ennuis c'est vraiment nul..
Lien direct vers le message - Vieux
Odissine
Alpha & Oméga

Tu te feras pas rembourser, a ce compte la arrête les frais de suite ... sinon attend le /level et tu iras au vaux comme tt le monde taper des mid ou des alb ou des hib

Voilà

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Asapic
Alpha & Oméga

si le jeu t'ennuie, arrête; on ne se force pas à jouer à un jeu qui nous plait pas le but étant de s'amuser; si tu n'es pas satisfait ce côté tu n'as donc aucune raison de continuer à jouer
Pour le remboursement faut pas rêver non plus
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

C'est magnifique de voir sur un forum DaoC : c'est nul DaoC.

Est-ce ça un troll?

Pour répondre : Si tu trouves ça nul, essayes de t'amuser dans un autre jeu. C'est pas ça qui manque sur le marché.
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe / Freeza
Tu te feras pas rembourser, a ce compte la arrête les frais de suite ... sinon attend le /level et tu iras au vaux comme tt le monde taper des mid ou des alb ou des hib

Voilà
Ben pour le /level faut avoir un 50 donc ...

Bin en faite ce jeu est basé sur XP/RvR et pour qu'il soit interessant et pour s'aventuré a visité et roleplay bin il faut un minimum XP, sinon resté dans DAOC nivo 1 c'est sure que ce n'est d'aucun interet .Quoi que on a vu recament une bande de luri lvl1 ce pointé a emain.

Alors effectivement tu fais bien d'arreter. Tant qu'a ton remboursement je crois que bin euh tu peus toujours ecrire a la faq section abonnement et leur demandé un remboursement a hauteur du temps restant. Sinon bonne chance pour ca
Odissine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Light.Bellandy
Ben pour le /level faut avoir un 50 donc ...
Oups la boulette
KiwiLeFruit
Roi

Sans facons je suis un peu décu du gameplay je m'attendais à un jeu et là je vois que des gens qui crient tellement qu'ils en ont marre de faire de l'exp et si on ne fais pas d'exp et qu'on est pas 50 ont est a moitié pestiferé par les autres joueurs qui font de superbes sorties...
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]

Ce que tu suggères est interdit par la charte GOA pour DAoC et donc ta suggestion est illégale. Le prêt ou la donation (rémunérée ou non) de compte DAoC est, je le rappelle, interdite et illégale pour la version européenne de DAoC.

Je te mets un avertissement pour cela CruciFix.

Odissine
Alpha & Oméga

Disons que le 50 cé comme tout les jeux ca se mérite et dans tout RPG (enfin 90% de RPGs , même SWG) le leveling se fait en tuant des monstres ...
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Un mois gratuit pour tester ... C est comme pour tous les jeux, la partie Pex était un facette non négligeable du jeu ?

Si le craft ne te rebute pas propose tes services a ta guilde en ce sens non ?

Qu'attends tu du jeu ?

DAOC convient a priori a des milliers de joueurs qui prennent du plaisir dans ce jeu.

A moins que tu sois une de ces personnes qui n'accpetent pas de faire le moindre effort ou de passer du temps pour arriver a faire évoluer ... Oui il faut pex .. C est long ... c est lourd ... c est ch***

Oui ... Oui ... on sait mais un 50 ca se mérite ... et t'es pas oblige de monter 50 pour t'amuser ... Il y a tant d'autres choses a faire .

Mais bon, on peut pas demander a certains de faire des efforts pour leur bien Il faudrait que tu es ton 50 en moins de 3 heures comme ca tu serait un 50 bien Leger ... qui passerait ensuite 6 mois a apprendre a jouer son perso contre des ennemis ... bien plus fourbe que les mobs qui eux sont tres previsibles ... Enfin j'ai vu des Guerriers epees taunter des MA ... rien ne m'ettonnera plus ... surement un gars qui a jamais pex ni ne s'est interesser a son perso ... juste qu il avait un 50
stricker
Roi

Sinon il y a Quake c bien Quake essai pour voire

====> Ok je sors
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe / Freeza
Disons que le 50 cé comme tout les jeux ca se mérite et dans tout RPG (enfin 90% de RPGs , même SWG) le leveling se fait en tuant des monstres ...
Perso, j'ai joué un peu sur La Beta de Dragon Raja ,et je crois qu on pouvait up en tapant uniquement des poteaux.( donc scotch-souris )
Enfin que les premiers lvl.

Mais pour le reste effectivement, taper mob, up, retournez taper mob, up etc etc.

On s'y habitue avec le temps.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KiwiLeFruit
Sans facons je suis un peu décu du gameplay je m'attendais à un jeu et là je vois que des gens qui crient tellement qu'ils en ont marre de faire de l'exp et si on ne fais pas d'exp et qu'on est pas 50 ont est a moitié pestiferé par les autres joueurs qui font de superbes sorties...
la communauté française découvre à peine les MMORPG; je pense que les prochains jeux du genre en français auront une ambiance meilleure du fait que les joueurs auront déjà une expérience du jeu de rôle.
Pour le leveling c'est un passage obligatoire bien que certains développeurs prometteurs travaillent pour de futurs jeux où l'évolution du personnage suivra un schéma différent du Taper->Tuer->XP->Lvl
KiwiLeFruit
Roi

non l'xp n'est pas obligatoire il y a le rp aussi mais sur daoc quand on dis rp on parle de realm point.........
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAoC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite