KiwiLeFruit

Dernières publications

RSS
3 juin 2011 à 09:47 - Réaction à une vidéo
à chier on dirait ne BD décidément c'est la mode en ce moment Lire la suite
8 août 2010 à 18:12 - Messages
Salut Jeska, le silence parle de lui même :/ On peut toujours débattre à deux. Voici comment marche t4c aujourd'hui, ce ... Lire la suite
8 août 2010 à 09:54 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai 3 questions à vous poser : 1) Existe t-il un serveur (payant ou gratuit) ou les renaissances ont été dés... Lire la suite
22 juillet 2010 à 22:12 - Messages
Compte pas sur les autres si tu veux relancer T4C c'est pas compliqué faut qu'on se démerde par nous-même, tous les serveurs ac... Lire la suite
23 juillet 2003 à 02:41 - Discussion
J'achete robe épique thaumaturge ! Uniquement la robe ! Usée ou pas ca n'a pas d'importance mais si elle est usée faite un prix ... Lire la suite
22 juillet 2003 à 17:39 - Discussion
J'achete une robe épique thaumaturge parce que je ne compte pas monter 50 alors si vous en avez une qui traine dans le placard j... Lire la suite
21 juillet 2003 à 01:04 - Messages
Salut,Je suis d'Albion moi aussi je tenais à dire que le jeu en lui même n'est pas amusent : XP // UP // XP // UP // XP // UP /... Lire la suite
21 juillet 2003 à 00:56 - Messages
Sans facons je suis un peu décu du gameplay je m'attendais à un jeu et là je vois que des gens qui crient tellement qu'ils en o... Lire la suite
non l'xp n'est pas obligatoire il y a le rp aussi mais sur daoc quand on dis rp on parle de realm point............ Lire la suite
Ouais je m'amusais bien au debut la je suis 45 thaumaturge glace et c'est completement different les niveau prennent des heures... Lire la suite
21 juillet 2003 à 00:23 - Discussion
Voilà une question toute bête, si on fais pas de l'xp pendant des mois pour arriver 50 qu'est ce qu'on fais dans daoc ? J'ai pay... Lire la suite
29 avril 2003 à 20:43 - Discussion
Lut tous, je cherche un serveur autre que le monde de calinours (Grapevine) ou les joueurs arrêtent pas de grincher, et les GM n... Lire la suite

Jeux

    KiwiLeFruit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KiwiLeFruit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KiwiLeFruit n'a publié aucune critique de jeu.