JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Bagnard les test de luki on étaient fait avec des chasseurs, ces mème chasseurs qui ont un self buff dex/viva.

Pour comparer il faudrait que des scoot se lance a faire le mème type de test sur des monstres du mème niveau que luki avais pris...
Jorora, DAOC Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Irelum, DAOC Prêtre de Hel (dark) 8L2 ===>> YS (stop)
Lien direct vers le message - Vieux
Sorine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
Shield c'est carrement THE compétence du scout lol
Je croise assez souvent un scout qui s'appelle Rahji .. il ne me tappe qu'avec son bouclier, il bloque bcp (bon je le rencontre il est tjrs buffé aussi...).
Ca le fait pas de lui une bete du CaC mais il peu assurer en attendant des renforts.
rahji est peut etre souvent buffé mais il n'est pas buff boté
si il est buff c'ets que il est groupé
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jorora
Bagnard les test de luki on étaient fait avec des chasseurs, ces mème chasseurs qui ont un self buff dex/viva.

Pour comparer il faudrait que des scoot se lance a faire le mème type de test sur des monstres du mème niveau que luki avais pris...
le scout aura aussi son buff dext/viva ( de clerc ) et a une weapskill comparable à celle du chasseur ... Il n'y a pas de raison que les résultats du chasseur ne s'applique pas au scout.
Et d'ailleurs pour avoir tester sur une autre classe en étant passer de 44 à 34 en compétence d'arme, ca n'influe que peu tes dégats pour que :

- tu sois buffé
- tu atteignes 50+ en comp d'arme ( bonus + rank )

Avoir 50 en arme c'est intéressant si

- ca te permet d'avoir le style 50 qui est tres bon ( genre Hache )
- tu as 2 pts/lvl et peu de compétence à monter, donc tu maximises ta weapskill ( donc tes dégats moyen et tes chances de toucher )
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Les test du luki étaient sans aide extérieur, pas de buff bot et autres, pourquoi voudrait tu mettre en ligne de compte des buff de clerc vu que le posteur de sujet était partie sur une optique de solo...

Si tu veut comparer 2 classes, il faut le faire dans les règles et donc que ces classe se debrouillent avec leurs propres aptitudes...
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jorora
Les test du luki étaient sans aide extérieur, pas de buff bot et autres, pourquoi voudrait tu mettre en ligne de compte des buff de clerc vu que le posteur de sujet était partie sur une optique de solo...

Si tu veut comparer 2 classes, il faut le faire dans les règles et donc que ces classe se debrouillent avec leurs propres aptitudes...
je ne compare pas 2 classes, je généralise sur l'influence de la valeur de la compétence d'arme concernant la valeur des dégats non stylés.
Quelqu'un avec 50+16 en arme ne tapera pas bcp plus fort que quelqu'un avec 39+16 par exemple.
C'est intéressant pour les classes qui ont peu de pts et bcp de compétences a monter
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
je ne compare pas 2 classes, je généralise sur l'influence de la valeur de la compétence d'arme concernant la valeur des dégats non stylés.
Quelqu'un avec 50+16 en arme ne tapera pas bcp plus fort que quelqu'un avec 39+16 par exemple.
C'est intéressant pour les classes qui ont peu de pts et bcp de compétences a monter
hors justement le scout va avoir PAIII au 50 donc le template n'est pas gimp avec 50 en arc.
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ipse
hors justement le scout va avoir PAIII au 50 donc le template n'est pas gimp avec 50 en arc.
l'auteur du thread ne parle pas du scout en 1.62.
Il parle de son expérience de 4 jours en 1.60 et donne son avis sur un scout avec un tel template en 1.60.
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

Il est vrai ke j'ai un pote 50 arc 42 boubou et 39 fufu et bon il se fait eclater des kil passe G1...

Pour repondre a envie rhaji joue pas mal et c le roi du bouclier je l'ai deja vu pas mal jouer il est adepte de la methode boubou

Si l'eclaireur n'a aucune chance contre un fufu c kan meme la base de daoc que le fufu chasse l'archer... Par contre il est vrai ke see hidden c pas normal... Je suis pour le nerf de see hidden et celui de 3 e oeil
Alpha & Oméga

edite
plus d interet
lukiel
Alpha & Oméga

la seule remarque que je veux faire c'est que de mon point de vue de chasseur, le scout est des 3, le meilleur archer en groupe.

en solo, ca vaut rien, d'ailleurs yen a pas.
(d'un autre coté ils ont tous 6 ou 15 en arme alors forcément ca doit pas aider).
pikoku
Dauphine

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
Shield c'est carrement THE compétence du scout lol
Je croise assez souvent un scout qui s'appelle Rahji .. il ne me tappe qu'avec son bouclier, il bloque bcp (bon je le rencontre il est tjrs buffé aussi...).
Ca le fait pas de lui une bete du CaC mais il peu assurer en attendant des renforts.
Hmm si Rajhi avait un BB je le saurais (vu que je suis une vilaine serial taxeuse de buffs). Quand on est grp je le vois pas buffé.
pikoku
Dauphine

Citation:
Thulip > Edition partielle car modération du quote en amont.
Hmm pas si gimp que ça son template,

42 bouclier : très bien.
6 estoc : très bien aussi, histoire de finir ses derniers points.
Arc 50 très bien aussi (même si 48 ça donne quasi la même chose)
42 fufu c'est un peu trop mais c'est toujours mieux que 35+11 qui te font reperer a 100 metres même en camou.

Le template choisi est nettement plus jouable que celui d'un scout avec 39 tranchant ou 44 estoc comme tu sembles le suggérer. Ceux qui ont fait le choix de monter leur CaC je les croise plus, c'est bizarre
pikoku
Dauphine

Bagnard...

C'est toi qui dit n'importe quoi et en plus tu t'acharnes sur qq qui semble bien connaitre le scout.

Joue scout et puis parle après. Lui a au moins qq jours de play et semble s'etre tres bien documenté sur le scout.

Bouclier a 50 est une option tres tentante. Et estoc / tranchant, rien à battre, c'est foireux même avec 39 ou 50 en tranchant et 44 50 en estoc : tu tapes pas bien fort (200 en étant BB, sinon 100) et en plus t'as plus rien pour le reste... sic.

Mettre 36 en arc ? Hérésie. Je passe ma vie à balourder de la fleche tout en etant le mieux caché possible, pour justement ne pas me retrouver au CaC. Merci, je prefere mes 48 en arc actuellement et mes 50 bientot en 1.62.

Monte un scout CaC et t'obtiendra un mauvais, tres mauvais tank. Et sans point de vie... (ce qui n'est pas le cas du ranger, ni dans une moindre mesure du hunter)

Lukiel est un hunter pas un scout, je vais pas t'expliquer comment marche un barde à partir de l'experience d'un de mes amis menestrels. Didiou.

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
sur quoi tu te bases pour dire ca ?
Moi je me base sur les tests de lukiel....
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
ceux que j ai croise j affirme pas que ils le sont tous
dans ce cas la precise le
je croise encore beaucoup de gens qui ne portent aucun buff, aussi bien en allié qu'en ennemi (oui il m'arrive une fois dans l'année de tuer un ennemi en 1vs1)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de evanescent-vanish
Mettre 36 en arc ? Hérésie. Je passe ma vie à balourder de la fleche tout en etant le mieux caché possible, pour justement ne pas me retrouver au CaC.
brulez moi

/hug aux ptits magos qui campaient mmg ce soir, notamment lighting qui a bcp pris
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petit tour avec un scout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite