Thulip

Dernières publications

RSS
23 février 2008 à 18:39 - Messages
Bonjour :)Ben tout pareil que les autres (8 pages de demandes de clefs, j'ai l'impression d'être en retard ^^), s'il vous reste... Lire la suite
26 novembre 2007 à 21:49 - Messages
Je l'a trouve pas mal du tout cette sc :)Et certains commentaires aussi d'ailleurs, donc merci tous ;)Ca m'a permis de faire le... Lire la suite
23 novembre 2007 à 18:30 - Messages
- Errheure, Assa- Jeckyl, Heal A ce soir :)... Lire la suite
1 novembre 2007 à 13:15 - Messages
Vu que ça semble déranger personne, ça doit être une question bête, mais : c'est pas gênant le 51/75 en dext pour un assa ?... Lire la suite
18 avril 2007 à 16:15 - Messages
Immoral de faire ça à des p'tits enfants et aux parents qui ont posé leurs rtt le mercredi...Euh, sinon, disons.... 17h30 avant... Lire la suite
11 février 2005 à 18:00 - Messages
Ce n'est pas une question d'égoïsme, mais simplement une manière d'analyser le monde et les problèmes qui nous entourent. De ce... Lire la suite
@Fingo : Pour toi ça consiste en quoi la culture politique ?... Lire la suite
Oui, je vois ce que tu veux dire mais justement la culture politique c'est sans doute une somme de connaissances mais pas uniqu... Lire la suite
10 février 2005 à 23:39 - Messages
Oui, mais en général c'est par communauté de jeu uniquement, pas par jol en général (remarque ce serait une idée ;))Et en plus ... Lire la suite
10 février 2005 à 16:45 - Messages
Etant à ma énième tentative pour arrêter de fumer, je sais que les différents arguments liés au fric ou à la santé n'ont pas ét... Lire la suite
10 février 2005 à 13:57 - Messages
Je leur ai envoyé un message de félicitations, c'est pas mal du tout (pourtant j'avais un gros doute en le commençant).... Lire la suite
A mon avis ils ont volontairement zappé cet aspect, même si cela reste le facteur déterminant de certains votes, on est d'accor... Lire la suite
Justement, cela permet à ces personnes là de savoir pourquoi : en répondant aux questions, ils savent sur quelle(s) lignes poli... Lire la suite
10 février 2005 à 13:52 - Messages
Oui, ben je profite pour pousser une gueulante : quand vous êtes une femme et que vous ne voulez pas ressembler à un chou à la ... Lire la suite

Jeux

    Thulip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thulip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thulip n'a publié aucune critique de jeu.