Les IRL de JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Voila , ca fait un moment que je suis sur le bar (même si je lis qu'autre chose ) ainsi que sur la taverne et une question m'interpelle : y a t'il des IRL d'organisées parfois ? car sur les forums daoc par exemple on peut voir quelques threads pour des IRL a differents endroits en france et en belgique , mais rien sur les forums plus généralistes ...

Il y en a deja eu ? il y a t'il un forum particulier pour en organiser ? (je sais pas moi , PQS ou autre )

Voila c'etait ma question methaphysique du jour ^^
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Oui, mais en général c'est par communauté de jeu uniquement, pas par jol en général (remarque ce serait une idée )
Et en plus c'est souvent par serveur voire par guilde, tout dépend du nombre de participants.
mode casse wesh on

Jol n'a pas pour vocation d'aider les gens a se reunir, nous avons tous la possibilité de nous croiser, nous pouvons meme nous rencontrer voir nous visualiser, c'est important pour beaucoup de monde, mais n'oublions pas que ce n'est pas necessaire à la bonne marche de ce forum. Nous avons la chance d'avoir une belle communauté et des administrateurs corrects, c'est déjà bien ( le premier qui dit que je suis un suce boule je lui montre une photo d"un photo qui n'écoutais pas de musique des iles ) Sur ce je ne sais plus top ce que je veux dire alors je vous souhaite une bonne nuit


Ps : j'ai la flemme de calculer mes fautes d orthographe, donc je vous demande de me pardonner


CHTI POWA !!!!! Ecoutez tous Fatal Picards !


Ps bis : Sinon une irl Jol, est ce bien necessaire ?
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Sans Frida c'était mort l'irl stras.
Ptdr ouais clairement. Au début c'était bien pis quand elle est partie on s'est tous regardé les mains dans les poches sans parler on avait bien l'air con.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ca pourrais etre sympa quand même
Essaie d'en organiser une tu verras ça deviendra de suite moins sympa. Tu te rends pas compte à quel point c'est chiant de le faire.
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Essaie d'en organiser une tu verras ça deviendra de suite moins sympa. Tu te rends pas compte à quel point c'est chiant de le faire.
Ça avait donné quoi la dernière IRL bar Paris ?
Une IRL paris c'est autre chose qu'une irl strasbourg... il faut prévoir un lieu assèz grand, où on pourra bouffer le soir, un bar pour l'after, un cyber pour geekiser, des battes de base ball ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés