JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A propos de photoshop :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mehta
Alpha & Oméga

A propos de photoshop :)

-voilà je me suis mis à photoshop mais je n'arrive pas à copier coller ( je c chui nul ) c a d : j'ais une image ( une lune ) et ma signe et je ve mettre la lune sur ma signe comment faire ?

-comment faire pour changer le fond ( guarder le perso mais changer l'arrire plan )?

- comment faire pour fondre les lettres ds l'image ( pas kom sur ma signe )?

-Avez vous un sites av des polices de style médiéval à télécherger ?

je vous remerci d'avance
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Lien direct vers le message - Vieux
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Salut

alors tu pourra trouver bon nombre de tutoriaux ici :

http://pyrographe.free.fr/
http://www.falkenzone.com/
http://www.creazone.net/
http://www.coolgraph.net/

pour les polices je te conseille ce site :
http://www.dafont.com/

voila ^^ de rien
Pullboy [Lotus]
Dauphin

notre ami toshop
Pour ce qui est des polices, c'est Dafont.com

Ensuite pour ôter le fond, utilise le lasso pour détourer et fais passer ta sélection sur un autre calque

pour ce qui est des effets de lettres, tape ton texte, sélectionne le et essais diffèrent filtres (ds la barre du haut)
Alpha & Oméga

merci
Odissine
Alpha & Oméga

Re: notre ami toshop
Citation:
Provient du message de Pullboy
Pour ce qui est des polices, c'est Dafont.com

Ensuite pour ôter le fond, utilise le lasso pour détourer et fais passer ta sélection sur un autre calque

pour ce qui est des effets de lettres, tape ton texte, sélectionne le et essais diffèrent filtres (ds la barre du haut)
Le Lasso cé bien mais il existe une fonction qui s'appel Extraire qui est très puissante

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Re: Re: notre ami toshop
Citation:
Provient du message de Joe / Freeza
Le Lasso cé bien mais il existe une fonction qui s'appel Extraire qui est très puissante
Voici même le tutorial
http://www.falkenzone.com/tuts/view.php?tut_id=36
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

les fonts qui viennent du site Dafont faut les mettres ou pour pouvoir les utiliser dans photoshop ? (dans le répertoire Font de Windows ???)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Hum.... Y'a pas un manuel de 1000 et quelques pages vendu avec Photoshop qui explique toutes les manipulations ?
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

sauf que j'ai une version d'essai téléchargée du net pour découvrir, n'étant pas dans l'informatique, je ne vais pas acheter un programme à 500€ pour m'amuser 1h00 tous les X .... même si ce programme est super
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Hum.... Y'a pas un manuel de 1000 et quelques pages vendu avec Photoshop qui explique toutes les manipulations ?
y a aussi une aide en ligne tres complete (touche F1 comme pour tous les programme windows)
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
C'est vrai que tout le monde lit les manuels de 1000 pages , promis Aratorn , si je trouve un manuel de l'amabilité en 10 pages et avec des déssins je t'apelle
Zerross
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sandstorm
sauf que j'ai une version d'essai téléchargée du net pour découvrir, n'étant pas dans l'informatique, je ne vais pas acheter un programme à 500€ pour m'amuser 1h00 tous les X .... même si ce programme est super
avec la version d'essai on ne peut pas sauvegarder
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bibi !
C'est vrai que tout le monde lit les manuels de 1000 pages
géneralement quand on achete le logiciel, on a tendance non pas forcement à le lire en entier, mais à s'y référer, à ce manuel, hein?
(ya un index et un sommaire aussi dedans )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bibi !
C'est vrai que tout le monde lit les manuels de 1000 pages , promis Aratorn , si je trouve un manuel de l'amabilité en 10 pages et avec des déssins je t'apelle
J'ai le plus grand mal à concevoir qu'on puisse demander des choses élémentaires contenues dans le manuel.
Personellement, je trouve ce genre de demandes très limites, car tout utilisateur légitime de ce logiciel à entre ses mains un manuel, à la fois en papier, et en format PDF, expliquant absolument tout sur Photoshop.

Donc, navré, je trouve que vu l'investissement initial ( entre 500 et 1000 € ),il est étonnant qu'on demande de telles choses, à moins d'avoir "téléchargé" une version quelque part, auquel cas, ce n'est pas sur JoL que quelqu'un trouvera de l'appui pour utiliser un programme pirate.
Odissine
Alpha & Oméga

Le problème est que le manuel fourni avec Photoshop n'explique que les outils de bases ... après il faut débourser dans les 30-45€ afin de se procurer des Tutoriaux, mais certains sur le net sont bien fait ...

@Sandstorm : Pour tes fonts il faut en effet les mettres dans Font du repertoire windows, et si Photoshop est lancé a ce moment la, relance le pour qu'il prenne en compte les changement (sache que plus tu as de police dans ton systeme plus les programmes types Word, Photoshop etc. mettend tu temps a se lancer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A propos de photoshop :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite