Pullboy

Dernières publications

RSS
26 juillet 2003 à 10:03 - Messages
Le type 50 en face a plus de chances d'avoir qunelques RA bien placé, genre Maitre Esquive, Parade ou autres.Ce qui le rend bea... Lire la suite
24 juillet 2003 à 09:59 - Messages
24 juillet 2003 à 09:53 - Messages
Chui Pour :) (l'idée de ne pas mettre le transfert en place)... Lire la suite
21 juillet 2003 à 18:18 - Messages
L'on a dans Daoc, 2 choix, xp au chaud sur son territoire, ou en zone frontalière. La seule différence entre les 2 et que l'on ... Lire la suite
21 juillet 2003 à 12:02 - Messages
1) 95% des gens que j'ai pu lire a ce sujet, n'aiment pas voir haïssent l'Xp2) il n'aime pas ,non plus les buffbots3) Disent qu... Lire la suite
21 juillet 2003 à 11:30 - Messages
Pour ce qui est de faire de l'argent pour reroll ensuite, je dirais qu'un bon tank spé bouclier est bien sympa, ça te permet d'... Lire la suite
21 juillet 2003 à 11:21 - Messages
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je pense que ceux qui se plaignent en demande beaucoup trop...Perso j'ai un thane 50,... Lire la suite
20 juillet 2003 à 09:34 - Messages
Pour ce qui est des polices, c'est Dafont.comEnsuite pour ôter le fond, utilise le lasso pour détourer et fais passer ta sélect... Lire la suite
18 juillet 2003 à 18:22 - Messages
J'aurais aimer avoir vos idées de templates, si le but était de faire un tueur de fufu (et pas seulement de chasseur)Merci d'a... Lire la suite
heu 50 en fufu faut un barge ou ça peut apporter un reel truc ?... Lire la suite
17 juillet 2003 à 15:56 - Messages
2 ou 3 éléments de réponse :Healeur spé apaisement a POM= regen manaChamy spé Buff a Regen enduSkald (tank hibride) a regen end... Lire la suite
Vu que je ne dis jamais de conneries, et bien j'en est pas dis mais !!!...Enfait je jouais sur version beta Marsienne et bin la... Lire la suite

Jeux

    Pullboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pullboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pullboy n'a publié aucune critique de jeu.