JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Naheulbeuk et tout ce qui tourne autour... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kilrogg
Alpha & Oméga

Puisqu'on est dedans: écoutez-moi les 2 minutes du peuple c'est une des sources d'inspiration de PenofChaos.

Si vous voulez des sites pour en télécharger beaucoup envoyez moi un MP
Lien direct vers le message - Vieux
Cthulhu
Alpha & Oméga

*a le répondeur du nain*
Kawoosh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Puisqu'on est dedans: écoutez-moi les 2 minutes du peuple c'est une des sources d'inspiration de PenofChaos.

MADAme BRutigu !!!
Nos amo les animi et merde !
I first saw a little man
Francis Lalane record !
Un vesseau et demi en aproche !
Bref passons
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Red_hive
MADAme BRutigu !!!
Nos amo les animi et merde !
I first saw a little man
Francis Lalane record !
Un vesseau et demi en aproche !
Bref passons
Niluje
Alpha & Oméga

Citation:

Y en a combien en tout paske j'en ai 615 moi
Taerin
Alpha & Oméga

Naheulbeuk c'est l'histoire classique du truc qui marche bien au début et qui déraille complètement à la fin.
Les premiers épisodes sont bien, les personnages sont plutôt marrants, etc...
Ensuite viennent les produits dérivés. T-shirt, BD, concerts, épée Durandil, fausse BA de film, humour plat, bref, ça part en gonade.

En gros, le succès qui monte à la tête et qui fait tout plonger.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Bon alors premier rabat-joie: Taerin.

Un: je vois pas ou est le problème d'organiser des concerts: tu payes pas les concerts, tu payes les entrées des salons où ils jouent, donc sur ce point zéro. C'est au contraire une preuve que PoC se soucie de ses fans, puisqu'il le faut pour organiser une tournée (sauf dans le cas de chanteurs pros qui touchent un cachet monstrueux à cause de leur statut d'artiste commercial.)

Deux: Les T-Shirts ça représente quand même qu'une minorité de personnes, et, je crois savoir que c'est une idée des fans. En tout cas ce sont les fans qui les ont dessinés.

Trois: Epée Durandil: Je savais pas qu'elle existait...Soit je suis mal renseigné et je demande à quelqu'un de me confirmer qu'elle existe, soit c'est toi qui est mal renseigné car c'est une chanson de PoC gratuite.

Quatre: BD: ce sont les fans qui l'ont faites, je vois pas où est le problème, PoC a donné son accord (et encore je suis pas sûr, je pense pas que ça le dérangerait qu'un fan la fasse sans son accord, à partir du moment où il ne s'approprie pas son oeuvre pour la vendre à son insu)

Cinq: la "fausse BA de film": j'ai débarqué à l'épisode 7 et la vidéo existait déjà depuis longtemps, alors tu repasseras.

Enfin six: humour plat: comme je l'ai dit j'ai débarqué à l'épisode 7 et même si j'ai une préférence pour ses précédents (sans doute la nostalgie de la découverte) je trouve vraiment pas que la qualité aie baissé. Et peu de gens partagent ton avis apparemment, en atteste la popularité du forum.

Pour finir, la seule chose étant vraiment une conséquence du succès, c'est le prochain CD de PoC, qui contiendra des pistes inédites c'est vrai, mais le prix sera relativement dérisoire je pense, et ça ne suffit vraiment pas à déclarer que le succès monte à la tête de PoC au points de rendre Naheulbeuk un filon commercial.

La seule chose qui déraille complètement c'est ton avis, qui se contente d'une énumération de faits non expliqués dans le but de persuader quelqu'un qui ne connaîtrait pas Naheulbeuk que c'est une daube, ou que cela a fortement tendance à le devenir.

P.S.: Niluje, les deux sites que je connais contiennent respectivement 350 et 490 capsules de Pérusse, et je crois savoir qu'en tout François Pérusse a réalisé dans les 1300 capsules (mais là c'est à vérifier, je te dis ça de mémoire)
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
je savais bien que c t une salope
Je prends un malin plaisir à le hurler dans la rue c'lui là !

Exemple :
Ma mère, mon petit frère et moi au super marché.
Petit frère : Le tigre il voit dans le noir ?
Mère : Oui, il est nyctalope.
Moi : JE LE SAVAIS BIEN QUE T'ÉTAIS QU'UNE SALOPE !
Balkis Legend
Alpha & Oméga

J'aime bien Naheulbeuk mais moins Survivaure. P-e une fois que j,aurais écouter plus de 4 épisodes ce sera mieux
Kilrogg
Alpha & Oméga

Niark Niark Elric

Sur le forum de PoC à un moment on se lançait des défis, il fallait réussir à sortir un maximum de répliques de Naheulbeuk dès que l'occasion s'y prêtait

Bon après y'a une chance sur deux pour que des gens tou de blanc vêtus tels des anges gardiens te mette une grande blouse avec des manches beaucoup trop longues. Mais comme ceux sont des anges gardiens, pour t'éviter de tomber en marchant dessus, ils te les attachent dans le dos. Ils sont vraiment sympas.
Alco
Alpha & Oméga

Citation:
Oh ouiiiiiiiii c'est rigolo, j'adore

Et oui je connaissais, à l'époque il n'y avait que 5 épisodes de sortis (d'ailleurs j'ai loupé tous les suivants ).

A tiens, une dernière chose, pourquoi je vois de plus en plus de gens qui crient CHAUSSETTE ?
Kilrogg
Alpha & Oméga

Episode 14 du donjon de Naheulbeuk Alco_Lick, écoute-le et tu comprendras (et surtout tu riras :bouffon: )
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de Corone
Un inculte qui n'a surtout pas de mémoire .

J't'en avais parlé sur Apo Puma .

Corone, qui ce demande comment il a put avoir un enfant pareil .

wahaow la mémoire comme quoi j'ai pas accroché direct
Gledstone
Roi

Moi je connais naheulbeuk , c dommage que sa se termine a l'episode 15.J'aime les episodes 1,2,3,4,5,6,7,9,10,11,12,13,14 pas le 15 parcequ'il est trop merdeux (enfin je trouve)
Dinokiller
Roi

Citation:
Provient du message de Kera Stardragon
Moi je connais naheulbeuk , c dommage que sa se termine a l'episode 15.J'aime les episodes 1,2,3,4,5,6,7,9,10,11,12,13,14 pas le 15 parcequ'il est trop merdeux (enfin je trouve)
Alors, je ne sais pas si tu le sais mais le premier volet se termine à l'épisode 15, la série, elle continuera dans un autre cadre, peut-être une forêt ?
PoC ne sait pas encore ce qu'il va faire mais il sait qu'il va y avoir d'autres aventures avec les aventuriers.

Ensuite, le 15, je pense que cette remarque est surtout due au fait (d'après ce que je disais sur un autre forum) qu'il y a eu beaucoup de bruit autour du 15 et que, comme l'attente était longue, les fans se sont attendus à quelque chose d'extra ordinairement drôle. Mais sinon, je trouve que le niveau est resté à peu près le même avec des hauts et des bas.

Mais comme je le disais, je pense que certains fans s'attendaient à mieux et ont été un peu déçu mais ce n'est pas pour ça que l'épisode est merdique.

Voilà.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Naheulbeuk et tout ce qui tourne autour...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite