Dinokiller

Dernières publications

RSS
31 octobre 2007 à 13:05 - Messages
Ah merde, j'avais oublié ce détail pour la faux.Sinon, quel avantage à mettre 5 level de roub au lieu de 2 ou 3 par exemple ?Po... Lire la suite
Hm .. Petite dernière question après toutes ces réponses.Si je prends le build guerrier/mda/roub, le don supplémentaire de guer... Lire la suite
30 octobre 2007 à 09:16 - Discussion
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un build que je voudrais monter. Cela concerne évidemment avec l'extension donc qua... Lire la suite
12 mai 2005 à 08:40 - Messages
Il y a différents types de mages également. Ceux dont l'accès aux sorts se développe avec le temps (par exemple ensorceleur) et... Lire la suite
24 mars 2004 à 13:57 - Messages
Euh une question, c'est où qu'on va pour revenir à la version 1.32 comme certains serveurs n'y sont pas encore passé ? ^^... Lire la suite
Non je connais déjà ce lien. Le probleme c'est que ce lien permet d'installer la version 1.62 sans passer par le téléchargement... Lire la suite
Je sais bien mais comme je le dis, ce lien ne fait qu'installer la version 1.62Moi je veux retourner à la version 1.32Je l'ai d... Lire la suite
15 mars 2004 à 15:36 - Messages
Et si l'anglais me rebute ? :rolleyes:... Lire la suite
15 mars 2004 à 15:00 - Discussion
Bien, comme le manuel anglais est déjà là pour certains, je voulais savoir concernant les sorts, s'il y avait les détails sur le... Lire la suite
23 décembre 2003 à 10:27 - Messages
Juste pour dire que cela existe déjà. Vous connaissez le bouchon Lyonnais façon roleplay ? bah voilà. Ya aussi ça. max d'enviro... Lire la suite
17 octobre 2003 à 19:55 - Messages
Je dis des conneries avec mes voisins, je chante les nouvelles chansons naheulbeuk, je dessine, j'écoute les musiques avec mon ... Lire la suite
5 septembre 2003 à 16:37 - Messages
Bon, encore une news, la nouvelle pub à télécharger : crevetola ! :D http://www.penofchaos.com/warham/donjon-miroirs.htmVous po... Lire la suite
16 août 2003 à 11:51 - Messages
Encore une fois, les anglais prouvent bien que quand on peut faire simple, on fait quand même compliqué.... Lire la suite

Jeux

    Dinokiller joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dinokiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dinokiller n'a publié aucune critique de jeu.