JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Defense de royaume : les methodes des uns et des autres :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

On a un truc pour pas s'embêter quand on campe les gates ...

On joue à Chat
Lien direct vers le message - Vieux
Kaliendal [Ph S]
Roi

Sur la defence mid personnellement je la trouve efficace impressionante et pas criticable.

En gros ils ont 3 axes

1) en heure d'affluence reprise massive et instantané au premier fort prit.
2) camping gate de 2 grp la je developpe = Super de leur par de savoir l organiser et le tenir... Totalement inepte de la notre de les laisser s installer... On va me dire ah tu critique tu fait rien donc je precise tout de suite que pour reellement contrer cetted efense il faut entre 2 et 3 fg tous les soirs dispo pour la briser 3 fois par soir pas compliqué mais je ne dispose pas (encore) de ces forces.
3) Ils defendent tjrs au retour en plus de leur defence reliquaire il y a 2 combats a gagner avec Eux.

Bref je suis impressioné j'ai tjrs respectueusement pensé que le danger venait de midgard leur aptitude a se mobiliser leur organisation...

Maintenant a nous hibs et albs d apporter les reponses adequates elles existent..

/bow midgard

PS
Concernant Hib on a parfois du mal a sorganiser rapidement du faite de nos alliances disparatre (en cas d attaque avec prise de fort) ca nous rend parfois trop campeur mais on tente des reprises neanmoins.

Concernant Albion ils ont la mass pour eux je pense qu une fois la defence alb mobilisé il est litteralement imposible de prendre une relique chez eux... par contre ils n ont pas de strategie pour etre prevenu suffisament tot de l attaque...Et ont été souvent surpris.
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

Le cas d Albion au fil du temps va se moderer. Leur relique sont encor bien trop fraiche pour etre precis au niveau de la defense : se deco pour reco un perso au RK, stoper un event et se suicider pour aller defendre.. au fils du temps de tels situations peuvent devenir tres lourdes. Comme midgard certain soir, la defense est plus faible... C est de perseverer dans nos attaques, si aujourd hui Albion presente 250 players en defense.... avec le temps et sans trop d organisation (les elements sont assez flou sur ce point) ... de nouvelles portes vont se creer

mais je peux tres bien me tromper ... et voir un bon debut de la part d Albion a defendre ... mais defendre longuement attention qd meme
Saternius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaliendal
Concernant Albion ils ont la mass pour eux je pense qu une fois la defence alb mobilisé il est litteralement imposible de prendre une relique chez eux... par contre ils n ont pas de strategie pour etre prevenu suffisament tot de l attaque...Et ont été souvent surpris.
Les population des 3 royaumes sont a peu pres equilibres sur YS, et les albionnais ne sont pas les plus nombreux (ce sont les mids il me semble).
Ce genre de phrases que j'ai vu plusieurs fois dans ce post cachent pas tres subtilement un troll contre alb...
Traduction :
"Les albionnais ? Bah ils ont pas de techniques particulieres tu sais... a part être masse ben ... sont pas tres futés quoi"

Bien sûr vous allez me dire : bouh c'est pas bien le post etait bien arrete de le pourir avec tes remarques a la con.
Reste que ceux qui ne sont pas sur albion ne peuvent parler de l'organisation d'Albion.
Moi je suis presque de toutes les attaques-defenses (ben oui je joue pas mal ) et je peux vous dire que l'organisation est parfois tres impressionnante
D'ailleurs un petit assassin de ma guilde a organisé bon nombre des dernieres attaques RK, dont la victorieuse, et sa tactique ne se limitait pas à tout le monde sur le reliquaire...
Enfin bon sinon a part ca pas grand chose à dire sur la defense des mids elle est juste impressionnante.

Quand à dire que les hibs sont techniques et que les alb sont masse ca me fait rire doucement
claw
Roi / Reine

Citation:
Les population des 3 royaumes sont a peu pres equilibres sur YS, et les albionnais ne sont pas les plus nombreux (ce sont les mids il me semble).
je suis pas de ton avis ,alb a toujours été très nombreux .de plus ces dernier temps ils alignent pas loin de 400 defenseurs sur leur frontière ce qui est loin d'etre le cas chez l'enemi.
sur hib même en organisant ca a l'avance,ils ne pourraient pas réunir autant de monde

Citation:
Traduction : "Les albionnais ? Bah ils ont pas de techniques particulieres tu sais... a part être masse ben ... sont pas tres futés quoi"
il faut savoir encaisser,une critique sans pour autant tout prendre pour un troll ou autre...
alb ,ces dernier temps ,est certainement mieux organisé,et a en plus la masse avec lui.
Le problème c'est que alb a une salle reputation qui lui colle a la peau,celui d'avoir farmé emain en masse durant des mois..et d'avoir confondu crauchon avec lamphota
Arkaein
Alpha & Oméga

Déjà faudrait que Emain soit pas Hib, ca nous aiderais beaucoup...
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Re: Defense de royaume : les methodes des uns et des autres :)
Pas mal le compte rendu, mais je reviens sur ça :
Citation:
Provient du message de Howlingstar
Midgard :
tendance a se ressembler au relicaire en masse des que les choses debordent un peu (trop d'ennemis en zf ?) en tentant des sorties pour rprendre tel ou tel fort.
C'est presque ça, sauf que 120 mid sont au RK et 120 autres reprennent les forts
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darkphenix
La defense d Albion joue aussi principalement sur la deco d un tres grand nombre de lvl 50 dans le reliquaire. (sans doute apres que les patrouilles se fasse wipe). La masse presente au reliquaire n est pas autant efficace que ca. C est plus le lag qui joue contre nous qu Albion lui meme. La masse est presente aux horaires ... mais serait t elle autant presente a tout moment de la journee ? et vu le monde que cela demande, je doute sur une durabilite de cet defenses.

Blackajck skald 50
Faudra demander aux nbreux lvl 1 qui etaient autour de notre reliquaire je supposes pour scouter...
Par, contre, vous etes détectés, pour le moment du moins, avant votre arrivée au reliquaire. Le chemin étant relativement court entre CS et Exca, ne t'étonne pas de voir un bon comité d'accueil en arrivant, il suffit de lancer un "Exca attaque imminente a CS" pour que les 40 farmeurs qui attendaient pour Emain partent immédiatement...
Saternius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de claw
je suis pas de ton avis ,alb a toujours été très nombreux .de plus ces dernier temps ils alignent pas loin de 400 defenseurs sur leur frontière ce qui est loin d'etre le cas chez l'enemi.
sur hib même en organisant ca a l'avance,ils ne pourraient pas réunir autant de monde
Ne confond pas presence et mobilisation.
Sur Ys les alb ne sont pas en superiorite numerique comme sur broc, et s'il y a 400 alb comme tu dis c'est que les albionnais se bougent leurs fesses
Kaliendal [Ph S]
Roi

Saternium... ah saternium....

Tu represence tout jol a toi tout seul....

T es suceptible; tu base tes arguments sur rien; tu pose des affirmations sans fondement....

Bref alors 2 infos pour toi:

1) Oui les albionnais d apres les stats serveurs sont bcp plus nombreux que les hibs

2) Non c etait pas un troll contre le albionnais et franchement faut etre de mauvaise foi pour en voire un

Dernier point si je dis une foi leur defence en place c est impossible ca suppose
= bonne mobilisation
= bons ordres de vos leads

Mais bref passe ton chemin le sujet du poste est de repondre a son auteur de depart

Va trainer ton irritabilité sur un autre support; faire des proces dintention ailleurs; et donner des informations non fondés a d'autres.

Voila donc tes postes sont ceux de quelqun qui se fou du sujet et qui veu se battre

Alors sache que tu n es pas albionnais!!! t'es un participant au forum qui repond a des postes sur le sujet proposé.
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkaein NisurA
Déjà faudrait que Emain soit pas Hib, ca nous aiderais beaucoup...
justement emain macha ... certains disent que c'est un avantage pour hib d'autre un gros inconveniant perso je susi de ceux qui pensent que c'est un gros inconveniant tout de meme et vous ?
Arrak [SM]
Roi

@ Kaliendal : pourrais tu nous donner une source pour les stats des connectés par royaume (les chronique étant mortes je ne trouve aucun site a jour depuis 2 mois )
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaliendal
1) Oui les albionnais d apres les stats serveurs sont bcp plus nombreux que les hibs
t'as des stats à nous fournir?
remarque si t'as réparé les Chroniques chapeau
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Faudra demander aux nbreux lvl 1 qui etaient autour de notre reliquaire je supposes pour scouter...
Par, contre, vous etes détectés, pour le moment du moins, avant votre arrivée au reliquaire. Le chemin étant relativement court entre CS et Exca, ne t'étonne pas de voir un bon comité d'accueil en arrivant, il suffit de lancer un "Exca attaque imminente a CS" pour que les 40 farmeurs qui attendaient pour Emain partent immédiatement...
je ne vois pas du tout le rapport du CS. Midgard a utilise en tres faibles situation le pop du CS et a privilegie un attaque rapide .... La presence massive dans cet eventualite laisse peu de temps a des personnes de traverse le royaume. je tiens a te preciser que j ai put constater par moi meme les decos et reco autant cote Albion que cote Hibernia (peut pas etre partout pour voir chez nous desole).
Kenoine [SYOE]
Roi

CS = Chateau Sauvage, là.

Pas Corps Sumuner
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Defense de royaume : les methodes des uns et des autres :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite