JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 361 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ash4ever [CroW]
Bagnard

*se demande pourquoi les Post sont fermés aussi vite ici"

tt est dans le titre ^^

Zavé des com Sur les fermetures de post?
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

C'est selon l'humeur du modérateur.
"Oh ce thread, il est chiant, aller hop cadenas"
Ethan -MS
Bagnard

surement mdr
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Ah Moi qui croyait que les Forums étaient fait pour s exprimer...
Muska
Alpha & Oméga

Personnellement, je trouve que le forum Chaos est bien modéré. Il faut un peu arrêter de s'en prendre aux modérateurs. Ils font ici un très bon travail. Peut-être que ce sont les membres qui ne font pas assez d'efforts.

Enfin avant de s'en prendre aux autres, il faut toujours se demander si le problème ne vient pas de soi.
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
Personnellement, je trouve que le forum Chaos est bien modéré. Il faut un peu arrêter de s'en prendre aux modérateurs. Ils font ici un très bon travail. Peut-être que ce sont les membres qui ne font pas assez d'efforts.

Enfin avant de s'en prendre aux autres, il faut toujours se demander si le problème ne vient pas de soi.

J'ai posé une question c tout , quand tu ouvres cette page 90 % des postes sont fermés...

Donc les Modo font super bien leur travail ...90% des gens ici ne respectent pas la chartres ?
les Joueurs de Chaos c'est des barbares et des gogoles ?
Zaeron Kayle
Roi / Reine

C'es peut etre toi le gogole
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TheFleauHE
J'ai posé une question c tout , quand tu ouvres cette page 90 % des postes sont fermés...
Oui, et? Un forum peut être très mal fréquenté... Je ne dis pas que c'est le cas, mais en voyant l'état de ce forum, on peut se poser des questions. Il n'y a rien de péjoratif dans ce que je dis.

Citation:
Donc les Modo font super bien leur travail ...90% des gens ici ne respectent pas la chartres ?
Tu confonds "90% des utilisateurs" et "90% des threads". A mon avis, 90% des utilisateurs respectent la charte. Les 10% qui restent ne la respectent pas, et ce sont eux qui mettent le forum dans cet état. Manque de chance, ils ont l'air de poster souvent!

Citation:
les Joueurs de Chaos c'est des barbares et des gogoles ?
C'est à moi que tu poses la question?

Cette question est hors-sujet, elle n'a pas lieu d'être posée, alors la réponse... Tu peux toujours la chercher...
Baryl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TheFleauHE
Même avis que Muska, et je pense que si 90% des posts sont fermés sur cette page c'est parce que ces mêmes 90% finissent en trolls ou autre flamming.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Parce qu'on trouve des insultes dans tous les topics.
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Oui il n'y a qu'à lire les posts fermés pour s'apercevoir que la "communauté" du forum Chaos n'est pas faite dans pas mal de cas pour poster sans flammer/troller assez rapidement.

Attention quand même, seuls quelques éléments de cette communauté donnent la réputation au forum dans son ensemble, je ne souhaite pas dire que toute la communauté agit de même.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation:
Envoyé par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

On en revient toujours au même ..

Et pourtant ça fait aucun doute, Chaos c'est le bordel, c'est clair et net, précis, il n'y a aucune discorde ... je pense que les forums Jol sont faits pour débattre des événements qui peuvent se dérouler sur ce serveur.

Parle de ces faits est important même si on relate quelques dérapage.

Je pense que c'est aux utilisateurs de montrer qu'ils sont aptes de maintenir une discussion solide sur Jol sans s'insulter, sans se balancer des attaques, sans troller ..

Certes il y aura toujours des boulets pour faire tout le contraire mais il faut penser aux nombreux joueurs qui veulent s'exprimer pour parler de Chaos.

Franchement, suffit de regarder la premiére page de post, la quasi totalité des post sont fermés .. aller savoir pourquoi. Ok certains post n'ont pas grande utilité, genre les adieux, les chaos planter ? mais ces post descendent d'eux même .. les joueurs vont pas passer des jours a flooder un post, je ne vois pas l'utilité.

Les modos ne font pas assez confiance aux joueurs mais cela est compréhensible vu qu'on ne respecte pas assez souvent la charte (m 'enfin respecter une charte a la lettre c'est impossible ).

Sur ce .. byou.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

*ironie*

C vrai je me demande pourquoi oci ????
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite