JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [GOA] Conversation surprise à Château Excalibur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ereckevaii
profité pour faire des beaux screens

ca risquerait de pas durer
Mais j'espère !

Que le flanc coule à flot, que les femmes pleurent leur défunt mari tombé sur le champ de la bataille, que les cris agonisants des prisonniers qu'on tortura raisonneront dans vos contrées, on empalera vos braves sur des piquets sur tout le passage à Hadrian Wall.

Bref juste quelques petites joyeusetés somme toutes classiques et anodines...
Lien direct vers le message - Vieux
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Triplez les gardes de Château Excalibur
Lol impossible avec 3 reliques, vous avez uniquement 80 %
de gardes dédiés maximum.
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
tu dis ca parce que tu as pas vu poper les 230 gardes speciaux juste apres la prise du second fort par hib sur la derniere attaque
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Howlingstar
tu dis ca parce que tu as pas vu poper les 230 gardes speciaux juste apres la prise du second fort par hib sur la derniere attaque
Non, je cite les règles du jeu concernant les Reliques.

Plus un Royaumes a de reliques, moins il a de gardes dédiés qui
défendent les reliquaires.

P.S : Et oui, j ' étais HRP.
sensarasa
Dauphine

Citation:
Provient du message de Howlingstar
moi g adorer le pop de beaucoup plus le depart de goth vers Cs par teleport yavai une fille ennorme ^^

il l'on crever notre teleport ^^
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Sauf que c'est 75% de gardes avec 3 RK 50% avec 4, 25% avec 5, et 0 gardes violets pour 6 RK
Saternius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkaein NisurA
Se qui me fais rigoler c'est que c'est QUE pour les reliques de Albion que ils ont fait ca ...
A une petite boule dans la gorge
Citation:
Provient du message de Belicima
Enfonce le couteau dans la plaie ...
Citation:
Provient du message de Ereckevaii
profité pour faire des beaux screens

ca risquerait de pas durer
Whaouh les 3 champions du flamm d'alb sur le meme post, quel honneur
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de facoche
Sauf que c'est 75% de gardes avec 3 RK 50% avec 4, 25% avec 5, et 0 gardes violets pour 6 RK
J ' ai arrondi car je ne me souvenais plus des chiffres exacts.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

gg goa jolie texte
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Tu écopes d'un avertissement pour trolling.

Vae [Kal]
Roi

Ouin Ouin

Houuuuu alb c'est des weak, sont tous bb, savent pas jouer réglo...

Si par ex mid prenait les 3rk force, je pense pas que GOA le laisserait sans commentaire, idem si hib reprenait les rk force ou les rk mana( )

M'enfin bon:baille:
Roi

lol popan, arrete de poster je v finir par mourir de rire a force de te lire tu as quel age pour etre jaloux comme ca?

au fait c interdit d'utiliser SOS en attaque relique ? et de soit disant "jouer en bus" aussi? et pis c mal de prendre une relique?

si ca continue avec tous les post ati-albionnais je v finir par delete tellement je "devrais" avoir honte de juer sur alb

Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de facoche
T'as pas un lien officiel (GOA ou Mythic) ? J'ai rien trouvé dans la faq de goa ni de mythic, ni dans les manuels de jeu US et français sur une reduction du nombre de garde au relicaire. Je connaissais pas cette regle

de quels gardes tu parles ? Des gardes violets correspondant aux forts ou bien des gardes violets "normaux" ?
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
.../...

RvR

Vous pouvez maintenant pénétrer dans les reliquaires soit en cliquant sur le gardien de la porte soit en lui disant “entrer” ou “sortir”.

Une partie des gardes frontières des reliquaires a été réaffectée à d’autres postes. Les patrouilles des forts frontières ont reçu des consignes de vigilance et seront plus agressifs.

Rappel sur le fonctionnement des gardes de reliquaires :

Chaque fort en zone frontière fournit un contingent de garde à chaque reliquaire du royaume. Ainsi si Albion contrôle par exemple Caer Benowyc un contingent de garde représentant ce fort va apparaître aux reliquaires d’Albion. Le nombre de garde représentant un fort (2, 3 ou 4) dépend de la localisation du fort en question. Ils sont identifiés comme tels et sont différents des gardes « normaux » des reliquaires par leur puissance supérieure.

Actuellement le nombre de garde est calculé selon deux facteurs : le nombre de fort contrôlé et le nombre de reliques contrôlées.

Reliques possédées :

Les gardes délégués (ceux envoyés par les forts pas les gardes normaux des reliquaires) sont réduit de 25% pour chaque relique possédée au dessus des 2 initiales soit :

0, 1 ou 2 reliques : 100% des gardes délégués
3 reliques : 75% des gardes délégués
4 reliques : 50% des gardes délégués
5 reliques : 25% des gardes délégués
6 reliques : aucun garde délégué.

Forts possédés :

Si l’un de vos forts frontière est possédé par l’ennemi, les gardes délégués ne sont pas envoyés. Ce qui veut dire que, indépendamment du nombre de relique que vous possédez si TOUS vos forts frontière sont pris vous n’aurez AUCUN garde délégué.

.../...
Source : Notes de version 1.49 (FAQ DAoC)

Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

merci exactement ce que je cherchais

Donc si on a 6 reliques, aucun gardes, on est meme pas prevenu de l'attaque relique
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [GOA] Conversation surprise à Château Excalibur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite