JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

Unhappy

friend list vierge

petit probleme avec la friend list je me leve ce matin je regarde qui est connecter et pi je voix qui a plus personne dans ma friend list!
qu'a cela ne tienne je vais rerentrer tt le monde et dieu sait qu'il y a du monde dedans le seul probleme c qu'il m'est impossible d'adder quelqu'un a la friend list

je voulait savoir si je suit le seul a avoir se probleme

--tikcy -kauri
Lien direct vers le message - Vieux
Wreedoo
Roi

Ca m'est arrivé aussi, un bug du nouveaux patch.. mais depuis ca remarche.
Ela
Dauphin

ca a malgre tout tendance a redeconner encore, une connexion sur deux ma friend list est vide et mon search me donne tj des resultats nuls.

Ajoutons a cela que deux voyages depuis tatooine vers d'autres planetes m'ont fait perdre ce que j'avais aqueris sur Tatooine (dont un vibro knuckler a 11k cr), le patch d'aujourd'hui a eu des effets catastrophiques.
Percif
Roi / Reine

meme probleme ici aussi.

la liste est revenue qd j ai delog/log un peu de temps apres le prob.
Lothar
Alpha & Oméga

Oui ca le fait couramment depuis 2 jours par intermittence , le mieux est de faire un log/relog rapide , ca débloque le probleme , parfois un transport résout aussi le probleme .
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Oui c'est assez chiant mais je sais pas si c'est automatique mais même dans ce cas là je suis informé des log et delog des gens de ma friend list.

Bon c'est pas le top mais c'est un moindre mal.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > friend list vierge

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite