JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLd
Ceci est juste une mise en garde , je ne souhaite pas troll etc ...
Juste , si les albs de Glen touche le reliquaire , ca sera très mal joué de votre part car 1°) Pull Hors Horaire alors que Midgard se tient a carreau a ce niveau la depuis un gros moment
2°) Hibernia + Midgard en ennemi déclaré ( car je pense que Mid joue plutot la neutralité ), je me demande si ca ne va pas vous jouer des tours

Mais le choix reste le votre

Midgard joue la neutralité ... Midgard joue les peureux plutot ... De peur de représailles vous n'avez pas osé attaquer Hib. Maintenant que vous sentez une menace potentiel de Alb vous vous faites dessus ... LoL

Garde ta mise en garde pour toi nous n'en tiendrons pas compte de toute facon. Il n'y a plus d'attaque en ou hors horraires, il serait temps de se le mettre dans la tete. Ces horraires ont pourris le serveur pendant suffisament longtemps provoquant son enlisement. Maintenant le serveur bouge a nouveau et tu as peur de ne plus pouvoir etre pépére avec tes RK ... domage

Personnelement ce soir je me suis bien marré et ca ne m'etait pas arrivé depuis longtemps sur Ys ; Et je peux t'assurer que ce n'est pas en restant chacun pépére dans son realm qu'on va continuer a s'amuser.

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Lien direct vers le message - Vieux
Aryko
Roi

Citation:
Provient du message de Urielion
Spa notre faute, c'est le lead qui était au téléphone :x
Oui bah hein désolé, tu sais qui engueuler pour avoir appelé à un moment pareil
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLd
Juste , si les albs de Glen touche le reliquaire , ca sera très mal joué de votre part car 1°) Pull Hors Horaire alors que Midgard se tient a carreau a ce niveau la depuis un gros moment
2°) Hibernia + Midgard en ennemi déclaré ( car je pense que Mid joue plutot la neutralité ), je me demande si ca ne va pas vous jouer des tours

Mais le choix reste le votre
Hibernia+Midgard ?
Parce que ca n'est pas déjà le cas ?
Ca fait trois soirs que Mid/Hib tente des rush rk avec Hib/Mid qui tente de prendre un ou des forts ...

Enfin, force est de constater qu'il est vrai que pour l'instant ni Hib ni Mid n'a tenté qqchose de nuit

Mais bon, après avoir subi toute la soirée, comprenez quand même que certains veuillent aller faire du ski ... et les pentes les plus abruptes sont celles du reliquaire

Celà dit je ne sais pas ce qui se passe, je up Beno là ...

... et merde je vais me prendre un fufu dans 10 minutes

/q
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Midgard joue la neutralité ... Midgard joue les peureux plutot ... De peur de représailles vous n'avez pas osé attaquer Hib. Maintenant que vous sentez une menace potentiel de Alb vous vous faites dessus ... LoL
Renseigne toi un peu mieux, on a lancé beaucoups d'attaque pour récuperer notre marteau, vous avez pas étés les seuls a attaquer Hib, et d'ailleurs eux nous l'ont bien rendu aussi
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:

Garde ta mise en garde pour toi nous n'en tiendrons pas compte de toute facon. Il n'y a plus d'attaque en ou hors horraires, il serait temps de se le mettre dans la tete. Ces horraires ont pourris le serveur pendant suffisament longtemps provoquant son enlisement. Maintenant le serveur bouge a nouveau et tu as peur de ne plus pouvoir etre pépére avec tes RK ... domage

Personnelement ce soir je me suis bien marré et ca ne m'etait pas arrivé depuis longtemps sur Ys ; Et je peux t'assurer que ce n'est pas en restant chacun pépére dans son realm qu'on va continuer a s'amuser.

Il est mimi il ferait presque peur
Allez viens attaquer le rk mid on t'attends
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:

les peureux et lache

ça serait plutot alb les lache d attaker kan la plupart sont pas la car o otre horaires ils y arrivent pas alros ke mid et hib ont reussi a leur prendre leur relik :/

mid n est pas lache mid veille d abord sur c relik ^^

zon pourri le serveur?? bah non pas pr nous pr vous ki avez pas de relik ptete pove piti doit etre dur de pas reussir a les recup kan ya dla resistance otant les recupo kan ya personne ^^

ok les rk sont faite pr tourner ms de la a dire ke les otres realms sont lache regarde un peu le tien avant
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:

Garde ta mise en garde pour toi nous n'en tiendrons pas compte

Ah ? On joue les peureux ? Hib n'a pas fait de véritable attaque contre nous depuis un lustre , tout comme vous , la dernière , 80 dont 1/4 fufus pour essayer de taper juste la 3Ieme porte sans que ca fonctionne ! On se fait dessus c vrai ...

Je n'attaque pas Albion dans mon message , mais se mettre 2 realms a dos en faisant ce genre d'action , c'est vraiment mal joué , pourquoi ne pas attendre que tout le monde se calme après votre action de Dimanche ? Ca aurait permis d'avoir une tolérance de la part des joueurs , et donc de mieux faire passer la pillule ... mais bon je suis un troll , j'ai pas de cervelle ...

Mais bon faites le le choix vous revient mais :
- On ne réveille pas le dragon qui dort
- Qui sème le vent récolte la tempete

Si ces dictons ont passé les divers ages , c'est pour une bonne raison
Double / Oleaes [Cyc]
Dauphin

Citation:
Je n'attaque pas Albion dans mon message , mais se mettre 2 realms a dos en faisant ce genre d'action , c'est vraiment mal joué , pourquoi ne pas attendre que tout le monde se calme après votre action de Dimanche ? Ca aurait permis d'avoir une tolérance de la part des joueurs , et donc de mieux faire passer la pillule ... mais bon je suis un troll , j'ai pas de cervelle ...

Mais bon faites le le choix vous revient mais :
- On ne réveille pas le dragon qui dort
- Qui sème le vent récolte la tempete

Si ces dictons ont passé les divers ages , c'est pour une bonne raison [/i]

Flutteeeeeeeeeeeee alors on va avoir de l'action sur YS :bouffon: :bouffon:
c' est tellement chiant pour un jeux de l'action

ON vous attend :bouffon:
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Olearus
Flutteeeeeeeeeeeee alors on va avoir de l'action sur YS :bouffon: :bouffon:
c' est tellement chiant pour un jeux de l'action

ON vous attend :bouffon:
comment i font les malins depuis ki zon recup d rk mdr
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

aesthetics qui parle de lacheté ... C'est l'hopital que se fou de la charité ... Toi qui n'est pas capable de jouer ton perso sans etre buffboté de peur de te faire kill ... ca c de la lacheté ... Alb qui attaque a n'importe quel heure vous jugerais peut etre que c'est un coup bas mais pas de la lacheté ...

Mid qui pete les portes de Excalibur et Hib qui vient prendre la RK aprés ... On peut en parler aussi ... Mid qui a choppé la RK mana par une belle nuit d'été sans respecter les "accords" qui venait d'etre fait ... vous n'en parlez pas non plus ...

Alors arretez de venir donner des leçons et d'essayer de nous faire peur avec vos mise en garde a deux balles ... Nous jouons comme nous l'entendons et si vous n'etes pas content venez pleurer ici comme vous savez si bien le faire

NoLd
Alpha & Oméga

Voici un commentaire que j'ai eu et que j'aimerais faire partager a toute la communauté :

Citation:
Ils (Albion ) attaquent hors horaire quand ca les arrange et quand la defense est censé etre la plus faible.

Par contre ils aiment quand hib ou mid attaque en horaire car ils sont en amsse et ca leur fait des pr.

L'aberration dans cela c'est quoi? Hib ou mid en respectant les horaires un maximum amuse alb mais alb ne veut aps amuser hib ou mid, et ce sont les albionnais qui osent dire que les accords pourrissent le jeu?
Qu'en pensez vous ? Messieurs les Albionnais tirer les 1ers
Double / Oleaes [Cyc]
Dauphin

Citation:
Provient du message de aesthetics
comment i font les malins depuis ki zon recup d rk mdr
Chacun son tour
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
aesthetics qui parle de lacheté ... C'est l'hopital que se fou de la charité ... Toi qui n'est pas capable de jouer ton perso sans etre buffboté de peur de te faire kill ... ca c de la lacheté ... Alb qui attaque a n'importe quel heure vous jugerais peut etre que c'est un coup bas mais pas de la lacheté ...

Mid qui pete les portes de Excalibur et Hib qui vient prendre la RK aprés ... On peut en parler aussi ... Mid qui a choppé la RK mana par une belle nuit d'été sans respecter les "accords" qui venait d'etre fait ... vous n'en parlez pas non plus ...

Alors arretez de venir donner des leçons et d'essayer de nous faire peur avec vos mise en garde a deux balles ... Nous jouons comme nous l'entendons et si vous n'etes pas content venez pleurer ici comme vous savez si bien le faire

lol tu juge tout un royaume sur moi?? c tro d honneur

vous etes lache point barre
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Olearus
Chacun son tour
genre c vré ke hib et mid se la p t de trop ^^
NoLd
Alpha & Oméga

@Fatalyty : Tu persistes dans ton idée même si ce n'est pas celle que voulait véhiculer , tu ne lis même pas mon post qui développe ce que j'essaie de dire ... Peut-être fais tu comme certains qui n'écoute que la partie de la conversation qui les intéresse ...

Je dis juste que ca sera mal joué mais que la décision vous revient ... Choisissez celle que vous voulez mais ne dites pas qu'on aura pas prévenu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite