JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] encore un merci(et oui)aux nalbs de ce matin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

encore un merci(et oui)aux nalbs de ce matin

Voila je trouve ce genre d'initiatives telement rare mais qui font telement de bien : les rencontres in game de joueurs d'un autre royaume pour s'amuser ensemble sans se taper desus.
Ce genre de rencontre amicales avec les autres realms tissent des liens d'amitie .Ceci prouve que broc n'est pas pourri vu que il n'y a pas eu de coup de traitre juste quelques debuffs par ci par la pour l'amusement .Helas pour moi mon modem est tres reticent a ce genre de choses et ma fe LD lamentablement et m'empechant de me reco (vive wanadoo and alcatel) bref j'espere retrouver ces meme albionnais sur odin le matin avec plus de monde .
encore merci.
Niki [Thana]
Bagnard

hehe
Lien direct vers le message - Vieux
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Certains joueurs ne sont pas pourris , broc est pourri
Dauphin / Dauphine

Merci encore à toi d'être venu ce matin aushin, ca sera toujours avec un grand plaisir

Faudrat qu'on se fasse le GG un de ces matins
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] encore un merci(et oui)aux nalbs de ce matin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite