JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Calcul des RP lors d'un kill RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Itsari / Malavia
Alpha & Oméga

Calcul des RP lors d'un kill

Bonjour a tous,malgré une recherche je n'ai rien trouvé a ce sujet. Je suppose que le nombre de point gagnés dépend du niveau de royaume de l'ennemi tué mais parfois je suis perplexe

Voilà si quelqu'un avait de plus amples informations sur la facon dont cela est calculé. J'ai l'impression que ce n'est pas calculé de la meme facon que dans les premieres versions du jeu, et enfin peut on dépassé 1000 rp sur un kill en 1 vs 1 (possible avant,maintenant je n'ai plus jamais dépassé 1000).

<Itsari La Mélancolique,eclaireuse YS>
Lien direct vers le message - Vieux
Tomyx [Thana]
Roi

Ca depend du lvl du temps resté dans la zone avant de mourrir et du nombre d'ennemis dans la zone. Mais tout a fait sur

j'ai fait 1051 il n'y a pas longemps en 1VS1 contre un assassin

le RR les kill fait pas la cible le lvl le temps de survie semble faire partie des paramètre mais a mon avis pas le changement de zone
Eiheiji
Alpha & Oméga

Oui vrai !

Avant je faisais de gros score rp genre : 1100 voir même 1200 il me semble meme avoir atteint 1300+ avec mon skald sur broc a l'époque.

Desormais je suis capé a 900/1000 en 1VS1.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Calcul des RP lors d'un kill

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite