JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 507 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Midgard
Classes et compositions de groupe
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bloodbath in Hell
Roi

Citation:
Provient du message de Calenril
Ta question est : "peut on faire des coups multiples avec 2 H ?" ou bien : "le % de faire un coups multiple est il le même avec 2H qu'avec une H et une griffe ?" ?
ps : pour la 1ere question, c'est oui. je suis spé contact, mais j'ai essayé d'utiliser 2H et on sors des coups multiples. Pour la 2eme question, je n'en ai aucune idée
tout d'abord, merci pour cette réponse !

tu as répondu à ma première question, je me pose donc la deuxième : Le %age de chance de sortir un coup multiple est il le même avec deux griffes qu'avec deux H ? et qu'en est-il du seuil mini des dégats (ça dépend de ta comp H ou de ta comp armes de contact ?) ?

Autre question qui découle de ta réponse : la RA qui augmente la probabilité de placer un coup multiple fonctionne-t-elle dans le cadre de ce template, et si oui, ça marche avec des armes de contact ou aussi des H ?

Voilà, désolé de faire le lourd avec mes questions, mais ça m'intéresse fortement. Le sauvage est une classe pénible à monter et qui prend vraisemblablement son sens à partir du 40. Comme j'ai pas envie de perdre du temps à pexer pour rien, ces réponses me sont précieuses (et viendront compléter les guides existants).
Lien direct vers le message - Vieux
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

J'ai 3 savages, un split spec niveau 47...

D'abord, il faut se définir une template, personnellement je voulais 50 arme,34 hand-to-hand, 25 savagery.

Je monte en 2 handed au debut, jusqu'à ce que j'ai 25 en savagery. Ensuite lorsque j'ai 44 en arme, je met 34 en hand-to-hand, et finalement 50 arme.

Tu peux faire des doubles / triple / quad hit tant et aussi longtemps que tu as 2 armes, peut important lesquels.: 2 haches, une épée et une griffe...

Évidemment, si tu switch en arme à 2 mains, tu ne pourras pas.

Pour le seuil de dégats, aucune idée... je sais que j'ai plus de weaponskill avec mon split-spec au 47 qu'avec mon hand-to-hand au 50.

Pour la RA, j'ai pris dualist reflex III, et je vois une grosse différence (avec mon hand-to-hand).
Bloodbath in Hell
Roi

MEEEEEERRRRCIIIIIIIIIIII

sans blague, tu viens de répondre simplement à une grosse interrogation.

Merci mille fois !

et puis-je te suggérer de le rajouter à ton guide ?
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bloodbath in Hell
MEEEEEERRRRCIIIIIIIIIIII

sans blague, tu viens de répondre simplement à une grosse interrogation.

Merci mille fois !

et puis-je te suggérer de le rajouter à ton guide ?

C'est dans la guide déjà! Enfin dans le poste du guide. ^^

Quelqu'un m'attend dans Percival, je le ferai une autre fois.
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

A voir les templates proposés je me demande si j'ai bien compris la compétence corps-à-corps.

Est ce une compétence d'armes comme épée et le reste ou une compétence de styles comme hache sénestre, art du combat et 2 armes??

En gros, est ce que monter la compétence corps-à-corps diminue la variances de tes coups non stylés avec des griffes? et augmente la weaponskill (en plus d'auguementer le taux de coups multiples)
Si oui on peut penser monter corps-à-corps à 50 pourquoi pas?

Ou est ce que corps-a-corps ne fais QUE augmenter le taux de coups multiples et offrir des styles (devastateurs a lire les descriptifs)?

(evidemment si le terme "arme" des templates samourais englobe aussie la competence corps-à-corps, alors ma question est sans objet)

PS: pourquoi samourais? pour moi le sauvage est un chien fou qui saute partout en donnant des coups de griffe et en grognant et bavant, le samourais est zeeeeeeeeeennnnnnn au contraire. La voie de de l'epée ne ressemble pas trop a la spec corps-à-corps
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
En gros, est ce que monter la compétence corps-à-corps diminue la variances de tes coups non stylés avec des griffes? et augmente la weaponskill (en plus d'auguementer le taux de coups multiples)
ça marche comme une compétence d'armes dites "classiques" comme épée, hache & co. Ca te donne des styles, réduit ta variance, augmente ton WS et te donne accès aux multi-hits.
Compte #8147
Invité

moi g une kestion dont je penses connaitre la réponses

sa sert a rien d'avoir des bonus en sauvagerie?
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vygo/North

Rien.
Yakooki
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vygo/North

tu ne peux meme pas en avoir (apart le bonus rang rvr) il n'y as pas de gemme existant pour augmenter la spé pour etre plus clair ca sert a rien
Yakooki
Alpha & Oméga

nerf doublon !
Tealk
Alpha & Oméga

A part erreur de ma part, je nai pas trouvé de passage parlant des points a repartir au demarrage.

Par exemple, j'ai pu lire que le sauvage capé asser vite en esquive, j'ai lintention de faire un sauvage nain spé marto, ai-je interet a mettre 10 en viva ?

La force augmente peu avec le lvl, je suppose donc que 10 pts dedant au debut ne sont pas de trop surtout pour un nain dont sa puissance de frappe sera basée 100% sur la force.

Ensuite, la constit ? elle n'augmente pas du tout avec les lvls, +10 aussi semble correct ?

Reste la dext, elle influence quoi au final ? les chances de parer, l'esquive (si capée sert pas a grand chose donc), les chances de toucher ?

Bref, +10 force humm ok
+10 constit humm ok

+10 dext ou 10 viva ?

Merci à l'auteur de ce guide ainsi que pour les eventuelles reponses et conseils.
Yakooki
Alpha & Oméga

ton interet c de mettre full force tealck car le weapon skill des armes genre hache marto c basé sur la force sinon tu peux mettre en force et dex si tu souhaites te spé contact le weapon skill est basé dessus
Compte #8147
Invité

perso je metrai 10 force/consti/viva

force pour le weapon skil, consti pour les pv

et pkoi viva et pas dext? bha tout simplement paske dext monte a chake lv.

g mit comme sa au depart pour mon fufu vick et au 50 sa fait des stats asser ekilibre.
Fasio/Gigan/Ness
Dauphin / Dauphine

Voulant tester le split spec, un petit point me tarabusque.

au niveau du lvl de CaC pour 34 et pas 30 , car o lvl 30 on active le triple shoot .
Cela permettrait d augmenter sauvagerie a la place.

Merci d avance.
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Bref, +10 force humm ok
+10 constit humm ok

+10 dext ou 10 viva ?
Je me suis posé les même questions. Et finalement, 10 force/constit et 5 dex/viva ça m'a paru très bien.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite