JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Respawn d'une creature RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gargantua
Dauphin / Dauphine

Respawn d'une creature

Je recherche un script pour le respawn d'une creature. J'ai voulu le faire en utilisant le systeme de rencontre mais chaque fois que je rentre dans la zone du declencheur, la creature en question n'apparait pas. C'est pourquoi je voudrais essayer en utilisant l'option "peindre creature" de l'editeur mais je ne sais pas comment faire pour que la creature, si elle est tuee revienne a la vie apres un certain temps.

Si qq peut m'aider ce serait super !

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
sojkowski
Dauphin

bah c'est pas trés dur... tu as un icones avec deux épées..

tu cliques sur générique, tu choisi le niveau de difficulté et tu traces ton générique sur ta zone en cour.

il te suffit de faire un clique droit sur le génerique que tu as tracé puis propriété, et là tu as toutes les options
Gargantua
Dauphin / Dauphine

Ca je l'ai fais mais le probleme c'est que mon perso n'apparait pas quand j'arrive dans la zone. C'est le seul d'ailleur car j'ai fait d'autre groupe aux alentours et eux apparaissent. Seul mon perso personnalisé n'apparait pas.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

tu n'as pas oublie de mettre le spawn point ?

Tu as aussi bien verifier que c'est la seule creature dispo dans la liste des creatures de la rencontre ? Ou que tu l'as bien cochée en obligatoire (et unique)
Gargantua
Dauphin / Dauphine

oui j'ai fait tout ca. Est-ce que dans le cas ou on fait une faction personnalisé ca peut etre un probleme ???? J'ai toute une zone avec des créatures pour lequelles j'ai fait une nouvelle faction et aucune apparait quand je me promene dans la zone...
sojkowski
Dauphin

ton perso, tu l'as modifié sur la zone ou directement dans la bibliotheque?
Gargantua
Dauphin / Dauphine

j'ai créé le perso puis je l'ai selectionné pour faire un groupe de rencontre
sojkowski
Dauphin

oui mais tu l'as créé d'ou?!
Gargantua
Dauphin / Dauphine

j'ai pris une creature existente que j'ai modifie et sauvegarder sous un autre nom
sojkowski
Dauphin

Citation:
Provient du message de Gargantua
j'ai pris une creature existente que j'ai modifie et sauvegarder sous un autre nom

tu as fais editer copier... ou tu as mis la creature sur la zone et tu la modifier sur la zone?

parce qu'il y a un cas ou elle est dans la palette et dans l'autre cas non...

tu peux par exemple créé 20 guards different avec un seul et meme guard de la palette.

Si tu as fais edité copier normalement ta créature devrait faire parti de ta palette. il faudrait revoir ton strigger ou y a un script qui empeche son execution.
Gargantua
Dauphin / Dauphine

En fait la seule chose que je veux modifier dans les créatures est leur faction. J'ai créé 2 nouvelles factions mais quand je fait une rencontre, si la créature est par exemple hostile, meme si dans les propriété de la rencontre je modifie la faction, la créature reste hostile. C'est pourquoi j'ai personnalisé les créature pour changer leur faction (les nouvelles sont par exemple BON et MAUVAIS). Les créatures apparaissent dans la palette mais quand je teste la zone avec un personnage (pas sous MD!), la zone reste vide... J'y comprend rien...
eMRaistlin
Alpha & Oméga

et ta rencontre, tu as mis des script custom dessus ? tu lui as mis quelle faction ? tu lui as mis quel niveau ? tu as verifie la zone en t'assurant que le spawn point etait bien place ("verify area") ?
Gargantua
Dauphin / Dauphine

Pour la rencontre je n'ai pas mis de script, juste une rencontre qui respawn toute les 1800sec. La faction est une faction que j'ai créé, MAUVAIS, c'est une faction qui est hostile envers les créatures d'alignement bon et neutre avec le PC. L'autre faction, BON fait le contraire. J'ai verifier la zone est y a pas de probleme.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

euh...

bein, envoie le .mod, histoire qu'on voit (enfin, moi, j'chui pas dispo avant ce soir : essaye de me msnm ce soir)
Gargantua
Dauphin / Dauphine

J'ai fait qq essai et apparamment c'est un probleme de déclencheur. Y-a-t-il des conditions pour qu'un déclencheur fonctionne correctement (taille, surface,...) ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Respawn d'une creature

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite