Gargantua

Dernières publications

RSS
17 juillet 2003 à 22:00 - Messages
En fait la seule chose que je veux modifier dans les créatures est leur faction. J'ai créé 2 nouvelles factions mais quand je ... Lire la suite
Pour la rencontre je n'ai pas mis de script, juste une rencontre qui respawn toute les 1800sec. La faction est une faction que... Lire la suite
J'ai fait qq essai et apparamment c'est un probleme de déclencheur. Y-a-t-il des conditions pour qu'un déclencheur fonctionne ... Lire la suite
16 juillet 2003 à 22:32 - Messages
oui j'ai fait tout ca. Est-ce que dans le cas ou on fait une faction personnalisé ca peut etre un probleme ???? J'ai toute une... Lire la suite
j'ai créé le perso puis je l'ai selectionné pour faire un groupe de rencontre... Lire la suite
j'ai pris une creature existente que j'ai modifie et sauvegarder sous un autre nom... Lire la suite
15 juillet 2003 à 21:25 - Messages
Ca je l'ai fais mais le probleme c'est que mon perso n'apparait pas quand j'arrive dans la zone. C'est le seul d'ailleur car j... Lire la suite
15 juillet 2003 à 17:39 - Discussion
Je recherche un script pour le respawn d'une creature. J'ai voulu le faire en utilisant le systeme de rencontre mais chaque foi... Lire la suite
24 juin 2003 à 14:26 - Messages
debut du jeu il faut choisir entre bon ou mauvais. Mais je vais peut etre faire un camp de neutre je sais pas encore. Concerna... Lire la suite
23 juin 2003 à 22:18 - Messages
Ben justement dans mon cas ca depend de l'alignement du pj, les pjs d'alignement bon ne doivent etre attaque que par ceux d'ali... Lire la suite
23 juin 2003 à 16:50 - Discussion
Voilà, je voudrais savoir si il est possible que sur une carte tous les perso d'alignement mauvais attaquent ceux d'alignement b... Lire la suite
23 juin 2003 à 00:12 - Messages
Presque...Cette fois si je suis pas du bon alignement, il me dit la phrase MAIS si je suis du bon alignement et que je n'ai pas... Lire la suite
Tu avais raison, le tag de destination etait incorrect, je sais pas pourquoi, probablement une erreur lorsque j'ai modifie le s... Lire la suite
22 juin 2003 à 23:57 - Messages
Le script fonctionne presque mais soit je peux utiliser le portail que je soit d'alignement bon ou mauvais soit je peux pas le ... Lire la suite
La rectification est ou ???? Ton message me dit que tu l'as rectifier mais y a rien apres c'est normal ???... Lire la suite
je teste de suite mer ci pour ton aide en tout cas !... Lire la suite
21 juin 2003 à 20:18 - Messages

Jeux

    Gargantua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gargantua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gargantua n'a publié aucune critique de jeu.