JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Coup de guelle d'une ombre contre alb/hyb RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

je crois que tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur le jeu jeune padawan
Lien direct vers le message - Vieux
Malekit [Thana]
Bagnard

LAO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!

... koi je sors ?

Lao
Roi / Reine

vi tu as surement raison
mais si apprendre c ce coupler a alb tout les dimanche contre mid ca va je preferere rester ignorant comme un jeune padawan.

Ma question pourquoi hyb va pas attacker alb quand tout les fort mid on ete pris par alb ? vu que je doi apprendre dis moi ya un interet daller sur mid ? a la place daller prendre des fort alb (en 25h de play solo jai jamais vuy hybprendre un fort alb a par au vaux)

EDIT : en fait jaurais jamais du poster car apparamenbt ca passe mal CT juste une remarque voila autant laissé mourir ce post dans les profondeur des topic perdu
Sherwenn|Yee
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Quelques questions à la petite bête qui gigote ...
J'ai comme un doute sur le réel interet de ce sujet et je me demandes s'il n'y aurait une autre histoire deriere tout ça ...
Ouais c'est les tempest qui l'ont pas rez chui sur !
en plus parait qu'un de leurs offf est une trollesse :x

Sinon donc a d'un coté roi qui rale sur les hibs qui vont prendre des forts sur alb, et de l'autre lao qui rale sur les hibs qui vont prendre des forts sur mid, on fait quoi alors ?
Je propose une lusus party dans le lac d'emain avec concours de natation et crevette grillées
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

justement, daoc il y a 3 royaume, pas 2, ni 4, mais 3, c'est bien pour etre un situation de 2 contre 1 en permanence afin de faire tourner la roue.

et hib ne va pas atatquer alb parce qu'il n'y a aucune relique sur alb et il n'y a aucune raison d'y aller ataquer des forts que personne ne defendra. sur mid y'a notre relique force a recuperer (même si j'en veux pas :>)
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Juste pour rire hein, et puis pour troller un peu aussi:

Quel est l'intérêt pour un quelquonque royaume de prendre des forts Albionnais?

Même pour des Albionnais c'est limitte, alors pour un autre royaume, faut quand même limitte en tenir une couche.
Alfinor
Alpha & Oméga

S'entrainer à monter des beliers le plus possible ...
Lao
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sherwenn
Ouais c'est les tempest qui l'ont pas rez chui sur !
en plus parait qu'un de leurs offf est une trollesse :x

Sinon donc a d'un coté roi qui rale sur les hibs qui vont prendre des forts sur alb, et de l'autre lao qui rale sur les hibs qui vont prendre des forts sur mid, on fait quoi alors ?
Je propose une lusus party dans le lac d'emain avec concours de natation et crevette grillées
ta pas limpression de derivé la ?
pas rez par un temp ouaaa ta reson ca ma marquer a vie lol si tu savais ...
Malekit [Thana]
Bagnard

Mode joke : on

Tu ne te doute pas encore de l'ingéniosoté maléfique de nos vils et laches ennemis qui je rappel on fais une alliance mid-alb pour recup nos reliques sacrées souillant a jamais notre reliquaire
(on se croyais dans un supermarché y'avais limite un file d'attente pour rpendre la rk pendant ke alb / mid bloque la sortie de dc)
Donc nous on est les gentils on a rien a se reprocher on est: fair play, on triche pas, on buff bot pa,s on bus JAMAIS on attaque TOUJOURS a des heures correcte est on evite même d'etre trop pour laisser une chance a l'ennemie qui lui ne se gene pas pour faire des bus de 150 mais bon osef on est UBBERNIA a 30 on les rox.
Mais la justice a enfin triomphée puisque nous avons recupré nos relique nous de maniére chevaleresque
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Gore ce post
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Si tu parle de Bled c'est tout a fait normal Alb et Mid comprennent pourquoi eux...
Sinon certaines choses ont l air de t'échapper.
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

hum pour une fois que c'est pas sur emain l'action, que c sur Odin, on vient poussé une petite gueulante car on change de paysage

comme l'a dit Roi, ca sert a koi la de prendre des fort alb? :bouffon:
Rien car:
-pour ouvrir df faudrai pratiquement leur prendre tout leur fort pour l'assurer vu que ca bouge en permanence
-Exca est vide, y a plus notre belle Lance dedans

Elle est sur mid, donc a ton avis pkoi on y es

PS: c bien connu Odessa c une grosse trollesse chamy spe abyssale

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

[doublon]

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

nerzul [GN]
Alpha & Oméga

et aussi que c est tous benef pour hib qu albion reprenne un ou deux relique

attaqué alb o_O tu retourne la situation au lieu d etre deux realm contre mid c deux realm contre alb
Lao
Roi / Reine

on buffbot pâs ... ai je le droit de rire ou ca sera une offence pour les grand joueur d'hyb et c grande guild lol
ba aller je sens qui vau mieu un delete car la on arrive dans un cul de sac et chacun a son point de vue (certain son interessant et aurai donné lieu a des reponse interssante mais notre parte trop en vrille est von faire de ce sujet un boulayland (remarque C un peu un sujet de boulay)

Lao is a troll
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Coup de guelle d'une ombre contre alb/hyb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite