JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Je suis trop contente :))))) RSS

Partager Outils Rechercher
Jackky LaCampouz
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Je suis trop contente :)))))
Citation:
Mci de ton interet pour ma paume
mais c est zolie tt plein mais si on peut plus etre buffé en grp
la j ai pas le truc que calipsy parle, donc c est que je suis en grp
Genre
Lien direct vers le message - Vieux
Chimaera
Reine

comme d hab chaque post part en couille, c est bien.
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

cool un post lolesquissime ^^
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chimaera
mais si on peut plus etre buffé en grp
Tu groupes avec ton clerc qui t'attends au TP ?

Ya des cartons à faire en ce moment sur le TP alb d'emain, de plus en plus de BB qui sont laissés en haut de la pente, à portée de flèches loin des gardes (je vois même souvent un BB gris clair, une flèche en tir longue portée devrait suffire )
Chimaera
Reine

Mais ui, tu savais pas qu un clerc a un speed 5 et se dédouble en 7 personnes?:bouffon:
cai mal le flamme, peace and bot
Ikura / Barans [Orgie]
Roi / Reine

woot c'est mais c'est génial tout ça .
Lively
Roi

Et ben nous sommes content pour toi
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Je suis trop contente :)))))
[QUOTE]Provient du message de Chimaera
[i]
Citation:
Provient du message de Jackk Dalton

Mci de ton interet pour ma paume
mais c est zolie tt plein mais si on peut plus etre buffé en grp
la j ai pas le truc que calipsy parle, donc c est que je suis en grp
Plusieurs assassins etaient dans mon gpe en fait, et se sont mis a rire a plusieurs reprises en te tuant donc plusieurs fois car il semblerai que tu te mettes un buff style pom sur la tronche pour aller Amg, apres te tuer c est devenu leur moment de detente. Ils regardaient plus les rp qu ils faisaient mais les buffs qui tombaient

Bref
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furybond
Tu groupes avec ton clerc qui t'attends au TP ?

Ya des cartons à faire en ce moment sur le TP alb d'emain, de plus en plus de BB qui sont laissés en haut de la pente, à portée de flèches loin des gardes (je vois même souvent un BB gris clair, une flèche en tir longue portée devrait suffire )

J ai testé en fait me suis pris un garde dans la tronche avec ma ubber RA
Zergoush
Dauphin

Citation:
Je remercie Snitch pour m avoir autant fait manger l herbe ))) et gratz pour son flammen Herra
Et pis Helectra pour son 7L m ayant fait plein de bizou ))
Entre Buffbot on se félicite

Bravo a toi

"bah on a était élevé par Valo Shinoa Rasta, de bons professeurs"

truxx ta mis mon nom, g relu 3 fois pour etre sur...
c moi ke tu designe comme professeur de bb? g jouer sans bb kan je me tapais valo buffer, g bien mis un mois a monter botine apres la semaine ou je me tapais des fufu bb tout les jours, alors choper le titre de prof c un peu abuser, c paske je post pas ke tu me taquine comme ca?
c pas paske t'avais un ouik scout facile a tuer ki fallais faire un sic bb, la ca me fais vraiment penser ke c des gens comme toi ki ont commencer ce petit jeu, a gacher l'image des bon fufu ki arrivais a faire ske des fufu bb arrive pas encore a faire (repense a cb de fois valo a manger meme ak ses buff...)
donc pour revenir, merci de pas me citer comme les prof ki ont elever les autres a etre bb pour faire un kill, j'voudrais bien ke tu me cite un fufu ki a ding 50 en etant 5L4 sans bb et sans groupe farming, je dois bien etre le seul. donc tes ptites phrases a la c.. pour faire style, 'bha chu excuser hihi' tu te les gardes ou tu me cite pas.
merci
(d'hab je met le pti smiley rasta pour moi mais la v t'en mettre un pour toi dedicacer de ma part)

:bouffon:
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

gogo rerollez tous des archer ca vous détendra :>
Fioa
Empereur

GG le sicaire buffboté.

Ceci dit tu n'es génératrice d'aucune estime dans les royaumes ennemis et c'est bien l'apanage des personnages aux rangs que l'on ne resecte pas contrairement à d'autre "farmeur" dont le talent est non seulement connu mais reconnu.

Pour moi il y'a les ennemis que l'ont craint et que l'on respect.Des joueurs charismatique , jouant bien (et souvent par la force des choses , ceci expliquant cela , jouant beaucoup)

Ceux que l'on craint et sur qui on crache mais qui sont tellement présent dans les esprits qu'il se cache forcemment derrière un interet particulier et donc des joueur loin d'être anodins et s'apparentant sans aucun doutes aux bons joueurs (qui a dit Lina ? )

Et enfin ceux dont on rit quand l'occasion se présente mais sont totalement transparent le reste du temps.Surement des membre de la communauté orcanienne sans aucun interêt.

Il semblerait que tu fasses partis de la troisième catégorie.

Après on pourra toujours dire qu'on ne joue pas pour les autres mais dans ce cas je doute du bien fondé d'un tel poste.

Continue a roxxer

A bon entendeur.
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de malemort
lolesquissime ^^
A ajouter au dico , j adore
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

non rasta il a pas ete bb tt de suite m en rappelle quand on faisait duel par contre valo

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Je suis trop contente :)))))

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite