JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template Champion (bouclier, épée) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Estevaan
Roi

Template Champion (bouclier, épée)

Salut tlm je v participer a une rs ds peu de temps et je voudrais avoir kk renseignements sur ma template, je voudrais faire lvl 20 : 20vaillance 18bouclier 6épée 3pare. lvl 30 : 30vaillance 25bouclier 15épée 3pare. lvl 40 : 40vaillance 35bouclier 15épée 10pare. lvl 45 : 45vaillance 42bouclier 21épée 13pare. lvl 50( ) : 50vaillance 42bouclier 34épée 20pare.
Si des gens on des critiques elles sont les bienvenues (Pensez aussi que c une rs et que je ne jouerais qu'en grp)
Lien direct vers le message - Vieux
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

au 50...50 valor 42 shield et 39 lame si reste <me souviens plus >en parade ...avec les RA maitre parade /bloquage a 3 voir 4..
stou
bon jeu
Kerindra
Alpha & Oméga

Re: Template Champion (bouclier, épée)
Citation:
Provient du message de Estevaan
(Pensez aussi que c une rs et que je ne jouerais qu'en grp)
en RvR ça sera toujours le même groupe ?
Estevaan
Roi

C une RS qui dure 2semaines apres je sais pas se que vont faire les autres mais je pense avoir un gf apres...
Rhaitz
Alpha & Oméga

Ben deja tu est sur de rester lame ? sinon masse c'est super
dans tout les cas je préfère un template 50 vaillance 50 bouclier entre 25 et 28 en arme et les reste en parade
Estevaan
Roi

Ben apres je sais pas cb de temps dure le stun a 50 et j'aurais aimé pouvoir me défendre aussi bien contre un alb que contre un hib
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

je suis un ancien spe Lw <je sais ,je rabache >...mais avant de respec ,j ai glaner un paquet d info,et pour une template valor 50 shield 50 le reste entre arme et parade ..tu serais assez faible en combat..
mais si ton but n est que de defendre en garde c est tres bien ,mais il t arriveras surement de stun et de frapper...
diff de monter trois spe avec 1.5 par lv ...pour cela a été plus simple vu que je l ai fais ..bcp,bcp plus tard...

optimise un peu plus ton arme Rhaitz ,tu n en seras pas moins déçu
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Estevaan
Ben apres je sais pas cb de temps dure le stun a 50 et j'aurais aimé pouvoir me défendre aussi bien contre un alb que contre un hib
le stun du lvl50 dure 10s et consome bq moin d'endurance que celui du lvl42
Rhaitz
Alpha & Oméga

Ben tu sait je suis aussi ancien LW j'ai respec vers le rang 5 et je suis 9L7 j'ai jamais regretter mon choix faire des dégâts je m'en fou un peu surtout que avec le stun shield (coup que tu fera a 90% du temps si tu joue en grp) n'est pas si mal en degats et une bonne vitesse je voudrais bien savoir combien tu fait a l'arme pour voir et au bouclier j'ai pas le template que j'ai citer j'ai quelque chose de proche (21 lame) je passerais a 25 masse si je rejoue mon champ sans hesitation
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

klr que je ne regarde pas les dommages ..<histoire de pas etre traumatiser > mais entre 42 et 50 en shield ....la difference est minime...il m arrive souvent de soloter du mob histoire de faire des sous ou loot ...pis descendre en dessous de 39 c est psychologique pour moi !!

le fait d etre luri aussi p-e..pis 42 en shield pour un hybride c est suffisant ,essayons de garder un peu en dommage ,minime soit il

mais j oublie...l important en fin de compte ..jouons comme on aime
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

non la difference entre 42 et 50 est flagrante ( en + de brutalize ) mon guard avai 42 il est passé as 50 jai de suite remarqué le changement
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

plus d'info stp
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

plus d'info ?
disons que avant avec 42 + 14 il bloquai 70 % des attaque maintenant avec 50 + 14 c plutot ds les 90 % / 95 %
Cfç
Alpha & Oméga

J'ai deja parle des milliards de fois (et repeter ce debut de phrase autant de fois lol), moi et raitz sommes les 1ers à avoir fait le template 50 villance 50 bouc 25 masse 14 parade grace à GOA (lol) qui laissait ouvert gorre à l'epoque (donc possibilite de tester des templates).

Personne au monde n'avait ose ce template de peur de "louper" son perso et tout le monde se contentait du 42 en bouc (enfin le template bouc standard que tout le monde connait).

Je me rappelle encore du jour ou j'ai teste ce template atypique. Je butais du zerk à la chaine (!). Un denomme settlers qui revenait toujours duel (il devait pas comprendre qu'un champ bouc le tue coup sur coup). A un moment il a decide de se buffer et m'a battu (enfin), j'ai donc decide de me faire buffer aussi et la il a pris encore plus ds la tete (les debuffs fctionnent encore plus sur un ennemi buffe).

Je n'ai dc pas hesite une seconde à garder ce template
La masse a 25 peut paraitre just mais vu qu'elle est basee sur la force qui est buffee, ca augmente sensiblement le facteur d'attaque.
A cela tu ajoutes le +11 en SC ca fait 36 en masse + rang rvr.
Et avec 25 en masse tu as un enchainement de 3 coup sur blocage (et vu que tu bloques comme un ouf c'est parfait).

Les degats du vouclier sont bases sur la competence (donc le 50 + 11 de SC + rang rvr) et ... la force qui est buffee.
Donc des degats tout à fait convenable.
Qui plus est avec 14 en parade +11 de SC + rang rvr, la parade est bel et bien interressante.

En fait c'est le coup du spellcrafting et des +11 en bouc parade masse qui change tout (quelle boulette de mythic au passage). Ca permet de gagner une somme considerable de points.

Je n'ose imaginer en 1.62 avec le debug complet blocage/parade ce que ce perso va donner (j'ai oublie de mentionner le maitre en blocage lv2+ parade au moins 1 c'est pas cher et maitre de la douleur lv2+ bien appreciable aussi).

Voili, voilou, 300 001 eme post pour expliquer ce template
Tha_ya
Dauphin / Dauphine

Kikou all

Enfin un post que je cherchais désespérément !!!!!

voila je monte un champion elfe spe boubou et vous avez aborder 2 points d'interrogation important pour moi.

Au début, j'étais parti sur le template 50 vaillance 42 bou 39 lames et 7 parade mais a force de lire les forums et guide et aussi apres avoir vu les dégâts du bouclier je voulais passer a 50 => 50 vaillance 50 bouclier 25/27 armes* 7 parade

et je crois que je vais monter bouclier a 50 mais j hésite sur le choix de l'arme => lames / perfo / marteau et je me poser la question pour les miss avec une weaponskill entre 25/27

que choisir ?

les styles sont cpies collés dsl

voila pour l ordre
LVL Name Special Damage Attack Defense Fatigue Opening

lames => sympa epee batarde + style sur blocage

1er combo

4 Return Blade Slowed + Medium + Medium Low You block
12 Lunging Blade Bleeding + Medium + Medium + Low Medium[*] Return Blade
25 Kinetic Blade + High + Medium Medium[*] Lunging Blade

2eme combo

10 Glowing Blade Hindered + Medium + Medium Medium To side of target
15 Auroric Blade Slowed + Medium + Medium Low[*] Glowing Blade

donc 2 combo dont 1 sur block

2 coup sur block lvl 4 Return Blade et 21 Horizon Blade ( avec stun)

perfo => peu de degats + diamondback a 25 (hum encore du stun)

1 seul combo a utiliser sur l arrière de la cible

4 Wasp's Sting Bleeding + Medium + Medium Low Behind target
8 Hornet's Sting Slowed + Medium + Medium Medium[*] Wasp's Sting

1 coup sur block lvl 15 Tarantula
diamondback (stun) sur esquive

marteau => sais pas ......

1 seul combo incomplet manque le dernier coup
4 Bruiser Stunned + Medium + Medium Low You block
12 Impact Bleeding + Medium + Medium - Low Low[*] Bruiser
15 Windfall Slowed + Medium + High + Low Low[*] Impact
29 Bone Crusher Bleeding + Medium + Medium + Low Low[*] Windfall

1 coup sur block lvl 4 Bruiser (stun de 2s je crois)
bref rien de faramineux pour une spe 25/27 en armes

donc voila j'hesite entre mettre 25/27 en armes et le reste en parade maintenant je dois choisir entre lames et perfo !!!

Merci de me dire vos commentaires mais une chose sure je monterais 50 en boubou

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template Champion (bouclier, épée)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite