JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [Sondage] Vos persos ayant fini la campagne solo : RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
mobidique
Alpha & Oméga

[Sondage] Vos persos ayant fini la campagne solo :

de NwN de base ...

Faisons dans le simple ...

Classe(s)/niveau(x)

guerrier/15

edit : je viens juste de finir ... faut dire que je suis tombé dans le labyrinthe d'aurora an cours de route ... j'ai pas trouvé de post sur ce sujet
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Je te dirai ca quand j'aurai passé le Ch1 ^^.
Bhaa oui, faire des modules ou jouer à la campagne solo, il faut choisir .
On va te revoir sur Maskado maintenant Mob' ? .

Edit\ vais pas refaire un message pour ca qd meme . ptdr ta reponse mob' .
mobidique
Alpha & Oméga

Dis donc toua ? T'es pas en train d'essayer de faire partir mon post socio-culturel en sucette par hasard mais peu importe j'ai pas gagné mes galons de détourneur de forum pour m'arrêter à un détournement d'un de mes propres posts ben en fait non. Primo parce que je part en vacance pour un mois deuxio parce que comme beaucoup de chose que je fais, je fais quasiment que ça pendant un temps puis plus du tout, comme si j'en avais fait le tour et que j'en avais plus rien à en tirer. Ca m'a déjà fait ça avec la béarnaise benedicta et le comté au petit déjeuner (pas en même temps ... la béarnaise d'une part, et le comté au petit déjeuner d'autre part ). Enfin c'est des exemples comme ça hein ... Donc là on dirait que c'est avec les MMORPGs (presque sûr) et les jeux vidéos plus globalement. J'ai eut un PC à moué en 98 on est en 2003, ça fait 5-6 ans, c'est pas mal, plus que le roller qui a duré que 2 ans. Valà
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Bah moi je l'ai jamais fini et j'avais un mago de niveau 18-19(je sais plus). Bonjour l'XP à la pelle ^^
aldech
Dauphin

Moi, ce fut Toru Taramoku, Moine/19, personnage pré-tiré.
Hardrhune
Roi

moi je dis plutot 15 / 16 a la fin...
Erindhill
Alpha & Oméga

Un guerrier nain 17, puis un peu plus tard un humain guerrier 16 / barde 1 / druide 1 ce qui m'a permit de faire l'ensemble des quêtes sans exception.
Coursier
Alpha & Oméga

Voleur niveau 20, chargé comme un baudet et plein de tunes ! bof !
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Je viens de le finir y'a pas longtemps...
moine level 16.

D'ou vous avez trouvé l'xp pour monter au 19 ?

sinon, question a la limite du Highjack, une fois fini, existe t'il des modules avec la même richesse que la campagne ? j'ai Download "pool of radiance", par exemple, mais toutes les quêtes semble être basé sur du "pacifier la zone X, en tuant tout le monde" accompagné d'une xp trop rapide (mon paladin a été propulsé en une soirée de jeu au niveau 6)...
Erindhill
Alpha & Oméga

Pour finir aux niveau 19, faire le maximum de quête, ne pas prendre de compagnon d'arme, de compagnon animal, de familier ou d'invocation d'animaux ou de monstres.
Adau
Alpha & Oméga

barbe/14
moine/16
voleur/16
magicien/pas fini... il arrete pas de mourir ce [Framboisier]
guerrier/14
Tanith
Roi

Et voici
Tanith

Mage 13 / Roblarde 3

Avec une panthère et un monstre invoqué en permanence ou presque, plus Linu

assez facilement d'ailleurs.
Shinji
Roi

J'avais finit avec un guerrier 8/mage 12 je crois...

Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
JOL Chandler
Alpha & Oméga

prêtre niveau 15
Kanzeon
Roi / Reine

Moine lvl 17

Effectivement ca me parait difficile de monter lvl 19/20 dans le campagne même sans prendre de compagnon (ce que je n'ai pas fait dans les chap 2 et 3) et en faisant un max de quêtes.Je suis plutot du genre rigoureux je pense pas avoir laisser bcp de quêtes (sauf celle des compagnons je suis pas resté assez longtps avec eux).
Mais gratzz a ceux qui ont réussit
Pour les autres faites comme moi, chap 4 en boucle en reprennant son perso sauvegardé ... on y arrive a la fin
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [Sondage] Vos persos ayant fini la campagne solo :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite