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Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
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Mr. Pringle
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[Suggestion] Aux Albionnais

Je suis pas le seul a l'avoir remarqué ..
Qd on rencontre un groupe d'albionnais, y'a 6 mages pour 1 clerc et accesoirement un tank (mais le tank se fait rare). Sauf les groupes fixes bien entendu.

Donc moi je propose une chose aux albionnais ... arretez de reroll des mages, faites des groupes equilibrez, et vous verrez que c'est plus amusant que de se mettre a 40 mages derrière une gate et a zoner jusqu'a etre oom.
Idem en défense de fort ... pour peu qu'il y ait plus de 2 ombres qui attaquent avec les hibs, les mages albs ne font rien ... y sont totalement inutiles, et tous en mdrez s'ils arrivent encore vivant pour défendre le lord.

Ce n'est pas pour relancer la polémique sur les Masses (ou que ce soit), mais simplement pour faire remarquer a Albion que c'est bien de changer ses habitudes parfois, que la quantité hallucinante de mages vous fait perdre tous vos combats (sauf qd vous etes en surnombre, et encore), que c'est plus amusant de jouer avec un groupe équilibré et que ca permet de faire des combats plus interessant que 5-6 mages tous alignés qui castent au pire 2 fois (s'ils sont pas mez) avant que les tanks les déciment avec ne facilité déconcertante.

Quand on vous rencontre, on sait deja a quoi s'attendre, c'est décevant a la longue.
Et les malheureux tanks (quand il y en a), on s'en occupe meme plus, ils sont délaissés a l'instar des mages derrière. Et souvent les tanks, ou plutot le tank du groupe, ne sert strictement a rien.

Voila.

Inutile de rappeller qu'il faut eviter de flooder, de troller, de flammer n'est-ce pas ?
__________________
C'est gagné ! ©
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lol et encore t pas un clerc , le clerc ds le grp de magos pour reussir a heal il a interet a s'accrocher car c dur lol voir impossible.
a mon ce n'est qu'une periode qui va bientot passer :baille:
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Provient du message de Rollan d'ys
lol et encore t pas un clerc , le clerc ds le grp de magos pour reussir a heal il a interet a s'accrocher car c dur lol voir impossible.
a mon ce n'est qu'une periode qui va bientot passer :baille:
Et dieu inventa le spread heal
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Provient du message de Rollan d'ys
a mon ce n'est qu'une periode qui va bientot passer :baille:
Et bien franchement je l'espère ... plus pour vous que pour nous
Je plainds enormement ceux qui sont dans des groupes avec 5 mages voir plus .. d'ailleurs je me demande comment on peut concevoir de faire un groupe qui puisse tenir la route avec ca (et je parle en GvG, pas en zerg)
Quoi qu'a mes souvenirs meme qd c'est du 3 grp vs 3 grp, il suffit de rusher les mages pour mettre la pagaille

Citation:
Et dieu inventa le spread heal
Ca n'avance a rien dans le problème ...
Meme si le clerc fais des spread heal avec MoC (et qd j'en vois certains faire moc et se faire mez ou stun juste après je suis ), ca ne fait que ralentir la mort des mages rien de plus (étant donné qu'a part les thauma glace, je n'ai encore jamais vu d'autres mage alb avec MoC, mis a part qlq uns haut rang)
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Dsl de pas avoir le uber trio d ovate et d avoir 2 classes de soutiens en tissu ...

Qui a dis Ubernia ? Et oui 1 mago sur Ubernia = 1 domage dealer, 3 mago sur alb = 1 domage dealer.




Enfin c est vrai que les groupes avec quelques tank marchent pas mal.
Hiersur HW 2 clerc 1 moine 1 sorcier 1 MA bouc 1 pal 2h et 1 reaver on a renvoyé au bind les hib 2FG par 2FG.


ps: Rollan de toute facon avec toi comme clerc on peut tjs s accrocher pour recevoir un soin, mago ou tank.

ps2: Envie reroll sur alb et tu verras la difficulté a sortir un bon groupe sur alb comparé a hib.
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Gladisse / Sanglante
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mhmm... on vois de tout en xp et en rvr sur alb.
J'ai déja vue des full grp tank des full grp magot..
le seul probleme c'est qu'il arrive souvant qu'on aient 2 grp pas du tout équilibré en classe et qu'on soit pas foutue de faire le mélange des 2 pour amélioré la chose.
__________________
[img]http://******************/gladdaoc/images/sign3.jpg[/img]
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Dsl de pas avoir le uber trio d ovate et d avoir 2 classes de soutiens en tissu ...
Euh, clerc + menes + palouf c'est une excellente base de groupe deja (ou remplace le palouf par un sorcier pour les mez).

Citation:
Enfin c est vrai que les groupes avec quelques tank marchent pas mal.
C'est ca que je veux vous faire dire mais après l'avoir dit faut le mettre en oeuvre (ca se fait parfois, mais hormis les groupes fixes c'est rare de trouver moins de 3-4 mages dans 1 groupe)

Citation:
Et oui 1 mago sur Ubernia = 1 domage dealer, 3 mago sur alb = 1 domage dealer.
Euh abuses pas qd mm ...
Mais c'est sur que dans un groupe avec 6 mages, ben ils peuvent rapidement rien faire a part subir.
Dans un groupe hib je n'ai jamais vu plus de 2 mages, et ca fonctionne très bien

Citation:
ps2: Envie reroll sur alb et tu verras la difficulté a sortir un bon groupe sur alb comparé a hib.
C'est pas si difficile que tu veux bien le dire, puisque des groupes alb équilibrés on en trouve, meme si ce sont les 3/4 du temps les GF.

Qd je pense que c'est hibernia qu'est censé etre le royaume de la magie
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Provient du message de Gladisse Petibois
mhmm... on vois de tout en xp et en rvr sur alb.
J'ai déja vue des full grp tank des full grp magot..
le seul probleme c'est qu'il arrive souvant qu'on aient 2 grp pas du tout équilibré en classe et qu'on soit pas foutue de faire le mélange des 2 pour amélioré la chose.
Voila ca aussi c'est un problème
Encore qu'un groupe full tank se démerdera mieux qu'un groupe full magos, enfin je pense.
Mais ds les 2 cas ca donne des grp pas du tout équilibrés, et ca se termine en zerg dès qu'ils se font tuer 1 fois chacun de leur coté, c'est bien dommage
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Crauwyn
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Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
Qd je pense que c'est hibernia qu'est censé etre le royaume de la magie
En effet.....Moi quand je vois le champion

Sinon, pour répondre, je dirais que les gens jouent ce qu'ils veulent.
Bien loin de moi l'idée d'aller leur dire qu'ils devraient jouer ça ou ça.

Maintenant, pour info, j'ai une paladine depuis la 1.36. Paladine rangée au placard depuis longtemps.
Ma paladine, mis à part pour le regen endu obtenu depuis peu, est pour moi pratiquement inutile en rvr.

Je m'éclate bien plus avec ma clerc, grp de magos ou pas.
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Aramae / Wiley [ldfw]
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Albion a clairement la repartition de classe la plus mauvaise des 3 realms.
- Pas assez de classe qui heal ( moine spé heal on oublie. reste la moitié des clercs non smit),
- Certaines classes peu attrayante car non polyvalente ( essayez le theurg terre ou le thauma terre pour rire ),
- Manque de polyvalence ( classes beaucoup trop specialisés. Il manque un element dans ton groupe, ton groupe est pas viable).

C'est simple la majeur partie des groupes ( hors groupe guilde ou groupe fixe ) vont au front sans speed et sans heals.

Je le répéte ; la faiblesse d'Albion ne vient pas de ses joueurs mais de ses classes. Inutile de nous donner des conseils, viens juste tester Albion pour te faire une idée.
Pour avoir essayé les 3 realms. Je trouve Midgard homogéne, hibernia abusif et Albion a la ramasse.
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Citation:
Provient du message de Wiley
Pour avoir essayé les 3 realms. Je trouve Midgard homogéne, hibernia abusif et Albion a la ramasse.
/agree

J'ai aussi testé les 3 royaumes et je pense la même chose.
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J'ai 6 persos qui sont jouables en rvr et 5 sont des tanks, je vois pas comment faire mieux
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Provient du message de Nolan|Envie
Euh, clerc + menes + palouf c'est une excellente base de groupe deja (ou remplace le palouf par un sorcier pour les mez).
clerc + mene + sorcier (puisque le mez du mene c'est pas tip top...)
ca fait deja trois places de prises

Sur Hibernia si je me rappelle bien, ces 3 personnes sont partiellement compensées par une seule personne, le barde.

Alors oui nos classes sont spécialisées et oui on fait tout mieux que vous en individuel, je vous l'accorde, mais finalement on part souvent avec 3 personnes qui font des choses qu'une seule de vos entités peut faire...

Tu comprendras dès lors qu'on part avec un handicap...
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Leelune [Pulp]
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Sans compter dans l aspect d un mage damage dealer style thauma glace, toute les magies interessante sont sur les mages pour albions.

sorcier: mezz,amnesie
caba : cécité (y en a pas des masses en rvr )
theur terre : bt 6 sec , mais bon c est juste son utilité...
thauma terre : gtaoe , vraiment bof

pour les resis :
moine: y en a autant que les theur terre
clerc : pour avoir des bonne resis font monter tres haut la spe bene et negligé le heal..

hib cape toute les resis magie a 50%+ dans chaque groupe.

de toute facon je deteste jouer contre hib car je sait qu on va mourir a la fin. vos gp sont tjs optimisé..
jouer contre mid les combat sont beaucoup plus equilibré..

ps: envie , je suis pas thauma glace et j ai moc !
pps:je ne suis pas un sac a rp, desthealth pas devant moi pour me courir apres, sinon je vais me vexé


leelune theur 50 alb/ys 6l4
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Citation:
Provient du message de morticiah
clerc + mene + sorcier (puisque le mez du mene c'est pas tip top...)
ca fait deja trois places de prises

Sur Hibernia si je me rappelle bien, ces 3 personnes sont partiellement compensées par une seule personne, le barde.

Alors oui nos classes sont spécialisées et oui on fait tout mieux que vous en individuel, je vous l'accorde, mais finalement on part souvent avec 3 personnes qui font des choses qu'une seule de vos entités peut faire...

Tu comprendras dès lors qu'on part avec un handicap...
euh le barde mez, la senti non.
le druid heal, a coté la senti est pitoyable, et le barde aussi pas génial non plus (a moins qu'il ait mis des points en regen mais dans de cas il mez plus très bien ou n'a pas le dernier speed)
la senti a le bt 6sec, barde et senti non.

Sans les 3, la durée de survie est très très moyenne, pareil pour vous. Donc non le barde ne peut pas tout faire, et si il essaie par exemple heal + vitesse, il aura de moins bon mez, si mez + heal, il aura un moins obn regen et speed

Citation:
hib cape toute les resis magie a 50%+ dans chaque groupe.
ps: envie , je suis pas thauma glace et j ai moc !
euh non, pour avoir 50% partout, il faut que le druid ait bcp monté croissance, donc négligé le heal.
après en matière energie et corps, comme c'ets la senti et qu'elle monte pour le bt 6sec la oui

Et toi tu fais parties des rares mages non spé glace (thauma) avec MoC voila (puis t 6L)
Lien direct vers le message - Vieux
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