JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 827 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
BriZe [C-iT]
Dauphin / Dauphine

.........
je voit pas pkoa les gens Ki Pl paie 12 Fois 2 pour leur 2 Compte et on exp leur premier perso de facon normal on bien le droit de pl avec tou le tmp passez a Exp avec leur Main et en + Now il paie 2 Compte Donc Si Mythic veullent arreter le pl plein de Compte vont etre fermé et donc perte dargent Vla ( arrete le pl c impossible) moa jai un enchan en main souvent on me send pour demander si je veut allez o Fin pour Groupé avec un rerolll pour pl, malheuresement chui sun sinon jirai et je passerai devant tous le monde ki fait l'attente depuis 3 H vla ........
Lien direct vers le message - Vieux
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clara_NoWaR
je deteste ça je me suis d'ailleurs enguelé plusieurs fois avec les membres du groupe blindé de reroll je trouve ça injuste de pas laisser la place des rerolls aux gens au niveaux aproprié qui veulent exp normalement le PL en groupe je supporte pas
moi le PL aux ML tant que ya pas de groupe qui veut exp ça ne me derange pas le type groupe son PL il tape ses proto du filon bon ça va mais le PL singe II c'est degueu je trouve ça d'un egoïsme incroyable...
heu doucement puce on t'a groupé au total hein
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Y a qu'un spot d'xp sur hib ?

Comment on faisait avant qu'il existe celui là ? (apparu en 1.48 je crois)

Je comprendrai jamais ces prises de tête pour une optimisation à 2% près...
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

Mais bon il y a une chose a faire: tu te prend en main tu fais un grp fixe a tel horaire bien equilibré et tu go au geist blafard et autres en ZE.
Deja l'xp y est meilleur
Ca loot mieux qu'en FM
Y a jamais de PL la bas

Koi demander de plus
Eka [CdH]
Roi

Il serait temps d'atterrir Dream... ça fait bien 3 mois que singe 2 est devenu "spot à PL"...

L'xp en FM est devenu cauchemardesque depuis bien longtemps hélas...

D'ailleurs le post de quelqu'un en première page m'a bcp fait rire alors que c'est lui et quelques de ses amis qui ont lancé la mode du PL-pbaoe team+heal+fufus afk là bas ya 3 mois justement

( je pense sincèrement que c'est eux qui ont lancé cette triste mode vu qu'à l'époque mon proto était 46-47 et que ca a été les premiers que je voyais faire ça à singe2 en presque un an de jeu... )

PS : /cheer dream go go go inquisiteurs
NicoLaGnak [epop]
Dauphin

Deja attendre 4h pour se faire grouper, faut vraiment etre maso ou rien d'autre avoir à faire....

Et pis je sais tjs po comment tu fais pour ne pas etre groupé en tant ke heal dream (je sais k on en a deja parlé rapidement) J'ai un barde et j'ai jamais eu aucun probleme pour groupé du lvl 1 au lvl 44. Les gens veulent meme me corrompre pour que je quitte mon groupe et les rejoignent des fois...

Donc je sais po, t'as ptete une tete qui revient po... bah non c po ça, mon barde est firb et ça n'empeche rien LoL...

Nan serieux, faut arreter de se prendre la tete Ca prends bcp moins de temps de monter son propre groupe, faut vraiment etre ultra feignant ou n'avoir aucune initiative...

Et enfin, il y a encore sur hib des spots haut lvl ou des joueurs se rendent quotidiennement... par exemple les fomos sur SI...

Et il y a beaucoup de joueurs ki ne se refuseraient po de découvrir de nouveaux spot mais ki preferent jouer les moutons et attendre k on leur propose de grouper...
Wiz. [MET4]
Alpha & Oméga

Je trouve sa normale je suis Eld Moon (50) on ma send pour ke
j' aide les gens a exp psk il n'y avé po de moon et en echange de l'aide ke je leur fournisé il m'on proposé d'amener un rerool .... je voi po a en koi sa peut te deranger.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blastounet
Je trouve sa normale je suis Eld Moon (50) on ma send pour ke
j' aide les gens a exp psk il n'y avé po de moon et en echange de l'aide ke je leur fournisé il m'on proposé d'amener un rerool .... je voi po a en koi sa peut te deranger.
Je trouve pas ca normal quand 4-5 persos du groupe se font PL et que du coup ya plus de place pour de vrais persos vu qu'ils ammènent des buff bot et des regen mana bot et encore moins pour de l'xp classique avec des tank puisque le pull au pet est indispensable pour avoir autant de monde PL.

Danma/Hoshigami et NicoLaGnak je sais pas quand vous êtes allés xp la bas mais ca a du énormément changer entre temps.

faces: gogo apprendre le français, c'est illisible.
NicoLaGnak [epop]
Dauphin

Je n'ai été que rarement en fm pour le moment donc je me vois mal parlé du spot Dream ;o) D'ailleurs, je n'en ai po parlé dans mon post tiens c'est bizarre ça...

Je ne dis pas que tu as reve sur ce qu'il s'est passé sur le spot loin de là. Ce que je ne comprenais pas c'est comment as tu supporter d'attendre super longtemps sans meme avoir un grp sans penser à changer d'endroit et d'essayer de te monter ton propre groupe.

Alors maintenant, on se prends en main, on va faire un peu de tourisme et découvrir de nouveaux spot en dehors du cycle classique (scarabs ardee, muire, tir na mbeo, spraggon, abysses / treibh, abysses / ML, abysses / fm, etc etc etc...) que les 3/4 des gens se contentent de suivre sans meme connaitre son royaume... Et surtout, on se sert de l'outil de RECHERCHE DE GROUPE !!!

J'ai débuté sur la version US à la sortie du jeu et je suis surpris apres etre venu sur la VF que les gens utilisent si peu le systeme en france... Déjà, on voit tres rarement un groupe utiliser la recherche avant les lvl 15 - 20, déjà c'est pas tres normal et surtout, c'est vraiment un pourcentage minimum des gens qui l'utilisent ! Kand on voit le nombre de grp passer une heure a se former à l'entrée des abysses en attendant de voir les gens ki passent alors qu'il suffirait d un send... Perso je trouve ça abérrant.

Si on est pas content de son groupe, et ben on arrete de chouiner et on essaie de monter le sien.

Allez Hop Hop Hop
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de NicoLaGnak
Je n'ai été que rarement en fm pour le moment donc je me vois mal parlé du spot Dream ;o) D'ailleurs, je n'en ai po parlé dans mon post tiens c'est bizarre ça...

Je ne dis pas que tu as reve sur ce qu'il s'est passé sur le spot loin de là. Ce que je ne comprenais pas c'est comment as tu supporter d'attendre super longtemps sans meme avoir un grp sans penser à changer d'endroit et d'essayer de te monter ton propre groupe.

Alors maintenant, on se prends en main, on va faire un peu de tourisme et découvrir de nouveaux spot en dehors du cycle classique (scarabs ardee, muire, tir na mbeo, spraggon, abysses / treibh, abysses / ML, abysses / fm, etc etc etc...) que les 3/4 des gens se contentent de suivre sans meme connaitre son royaume... Et surtout, on se sert de l'outil de RECHERCHE DE GROUPE !!!

J'ai débuté sur la version US à la sortie du jeu et je suis surpris apres etre venu sur la VF que les gens utilisent si peu le systeme en france... Déjà, on voit tres rarement un groupe utiliser la recherche avant les lvl 15 - 20, déjà c'est pas tres normal et surtout, c'est vraiment un pourcentage minimum des gens qui l'utilisent ! Kand on voit le nombre de grp passer une heure a se former à l'entrée des abysses en attendant de voir les gens ki passent alors qu'il suffirait d un send... Perso je trouve ça abérrant.

Si on est pas content de son groupe, et ben on arrete de chouiner et on essaie de monter le sien.

Allez Hop Hop Hop
Bah je les connais les spot mais ya personne pour trouver un groupe et puis je te rappelle que je demandais pas de solution.
Yaelle
Reine

Re: .........
Citation:
Provient du message de faces
je voit pas pkoa les gens Ki Pl paie 12 Fois 2 pour leur 2 Compte et on exp leur premier perso de facon normal on bien le droit de pl avec tou le tmp passez a Exp avec leur Main et en + Now il paie 2 Compte Donc Si Mythic veullent arreter le pl plein de Compte vont etre fermé et donc perte dargent Vla ( arrete le pl c impossible) moa jai un enchan en main souvent on me send pour demander si je veut allez o Fin pour Groupé avec un rerolll pour pl, malheuresement chui sun sinon jirai et je passerai devant tous le monde ki fait l'attente depuis 3 H vla ........
Est il possible de faire un effort ? svp
Liunnos [GDV]
Alpha & Oméga

g été dans les premier a faire du pl o spot singe 2 ... et bon c vrai que vis a vis de ce qu'il se passe mnt c affolant quand on se donnait rdv avec les carans pour pl nos rerol respectif c t a 1 h

1 h du mat , quand le spot est libre , si jamais le spot était occupé nous allions au singe 1 , et si c t encore occupé et bien la c t les finns de crim .
pl , pourquoi pas mais pas au détriment des autres , et surtout pas en pleine journée notre pl on le méritait le rendez vous était a 1h du mat et on finissait en général sur les coup de 10 h 11 h après les groupe de pexe normal reprenait .
De cette façon nous ne génions pas le joueur lambda qui joue la journée ( en gros celui qui n'est pas insomniaque ) , nous pouvions pl en toute quiétude et surtout pas de liste d'attente pour une hypothétique place puisque nous nous connections tous en même temps et nous nous déconnections tous en même temps , comme ca personne attendait pendant des heures pour une place puisque c t même pas la peine .

voila c t ma pierre a l'édifice du pl
Leonhart Cloud
Bagnard

[edit]
Balloo [Thana]
Roi

vivement la 1.62 surtout plus de miss sur les mobs sa va calmer un peu le PL sa au moin bçon sa va faire chier le monde pour xp mais si il faut sa pour évite le squatte de singe ben je trouve sa po mal
moi je reroll senti pour ma guilde j'ai un empathe moon 50 bientot sun et je prend de temt en temp le compte d'un ami pour me PL dsl de dire sa mon mon PL je le fait farfa a collory ou ZE la bas au moin je fait chier persone je sait que PL c'es mal mais je joue encor bcp ma senti et vu les temp qui cour je préfère PL mes perso dans les endroit non squatter et laisser ma place au noob
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

@Dream (post initiale).

c'est comme dans la vie le fils du patron du bar il paye pas son verre et toi tu le paye

là tu connais pas les gens du groupe et le fufu les connais alors toi tu pleur lui il pl

aller tu arriveras un jour a avoir des amis.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Spot fins 2 en fm sur hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite