JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mogamoth
je croi ke hib ne mérite pas d'avoir des relik.

60 % des hib ne foutent rien.

ne veulent se battre que si c pour gagner du premeir coup.
n'écoute pa la moitié du temps.

berf sont des tapettes.

moi le premier.

/agree
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Grand jeux concours IKEA

Une des portes de relicaire hibernien a été cassée cette nuit

saurez vous retrouver laquelle ?
Nico Fritz
Alpha & Oméga

///JOKING///

[Realm]Albion: Crauchon ?

///End of joke///

Celà-dit je crois crau est mid là donc bon, j'ai rien dit p
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Grand jeux concours IKEA

Une des portes de relicaire hibernien a été cassée cette nuit

saurez vous retrouver laquelle ?
Rofl vive alb.

Sinon Ode, jamais 2 sans 3 comme on dit.

La 3eme sera la bonne etc.

A d'main
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

bravo hib gros boulot /clap ( meme si c encore et toujours les memes qui fond le boulot =) )

bravo au peu de mid présent mais bon on peu pas trop en vouloir sur le /who all on etait 149 et yavai 60 hib on etait environ 2/3 groupe en def

la il est 5h46 et je vien de finir un lead tres matinal pour tout récup , car il est bien entendu pas question de recommencé ce soir pour moi c bon la chui hs ^^

on a laissez hilds histoire que les mid qui von ce levez s ennuie pas , on a accompli notre tache du realm /clap les mid présent , recup 4/5 forts upper a 10 et upgrader a 4+ a 5h du matin serieu fo en vouloir
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Je suis sure que Alb aurai pu avoir une bonne carte à joué sur ce coup, notamment après notre 1er wipe, sur la P3.

Ceci dit Ying, vi pas mal, remarque que Hib a fait de même.

Pas a 5h du mat' certes.

Mais une soirée rvr comme ça me redonne l'envie de jouer.

Et des vacances aux sports d'hiver c'est pas mal !
Baston [OE]
Bagnard

20% mais cai super tin j'ai fait que 1M rp sans bonus me demande cb j'v faire avec c 20%

Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

*joke pour Odena*

Cours cours Les ara.... Cours cours ^^

Ps: tu m as bien faire rire surtout que je te suivais.
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
*joke pour Odena*

Cours cours Les ara.... Cours cours ^^

Ps: tu m as bien faire rire surtout que je te suivais.
Oui lol je voulais aller à Hlid j'étais surchargée, j'avais 1500 planches de charmes à apporter à Hlid, et je me suis trompée de chemin je suis tombée en plein dans un spot de mobs jaunes/oranges, SNARE SPRINT RUN et j'ai réussie à les semer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mogamoth
60 % des hib ne foutent rien.

je me demande ce quils font alors sur daoc ...

non sérieux c'est pas parce quils aiment pas faire ce que tu aime faire qu'ils foutent rien, sa arrive que sur daoc, des mecs naiment pas RvR sa ne les empeches pas de mériter les Rk quand meme
Tai / Fulgor
Roi

Jvois pas trop en quoi on peut parler de mérite pour un personnage qui passe son tps en PvM là...

A la limite,

un joueur qui sera actif en défense, reprise ou même attaque de forts de façon régulière détient une part de mérite plus importante qu'un autre qui passera son temps en PvM.

C'est un peu comme le Tour de France... ya le mec sur son vélo qui en chie pour grimper un col par 40°, et les dizaines autour en train de gueuler et de les encourager...

La performance, et donc le mérite revient tout de même à celui qui produit les efforts..

Ps: me sortez pas oui mais bon sans eux " y zoraient pas les uber loots qui en font les tueurs psychopathes du RvR" svp

Tai, Sicaire 50 en tentative d'insertion sociale irl donc en pause Daoc...
Adiejan
Alpha & Oméga

Le bilan
Pour faire un bilan de l'attaque des hib, je dirai :

- Les hibs sont très nombreux, très motivé et un minimum d'organisation. Ils se critiquent que 60% de leur effectif ne bouge pas, et pour moi cela compense la sous population de midgard, qui est le royaume le moins peuplé d'orcanie.

- Les mids compense leur sous effectif par une ténacité. Ce même sous effectif, les pousse a être plus malin et mieux organisé, même si il y a beaucoup de critique sur ces points.

En somme, la journée d'hier fut, pour moi, un vrai bonheur de rvr.
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Les mids compense leur sous effectif par une ténacité. Ce même sous effectif, les pousse a être plus malin et mieux organisé, même si il y a beaucoup de critique sur ces points.
Mouais on a connu mieux hein, ça fais deux soirs où j'ai l'impression qu'il y a une majorité qui en a plus rien à cirer des Rks.
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tai
Jvois pas trop en quoi on peut parler de mérite pour un personnage qui passe son tps en PvM là...

A la limite,

un joueur qui sera actif en défense, reprise ou même attaque de forts de façon régulière détient une part de mérite plus importante qu'un autre qui passera son temps en PvM.

C'est un peu comme le Tour de France... ya le mec sur son vélo qui en chie pour grimper un col par 40°, et les dizaines autour en train de gueuler et de les encourager...

La performance, et donc le mérite revient tout de même à celui qui produit les efforts..
Daoc n'est pas a 100% RvR, et donc en conséquence si kk1 vient sur daoc il n'est pas obligé de RvR, je voit pas en quoi et état de fait le priverait de tout droit a avoir les 20% de bonus
Tai / Fulgor
Roi

Citation:
Provient du message de Alexie
Daoc n'est pas a 100% RvR, et donc en conséquence si kk1 vient sur daoc il n'est pas obligé de RvR, je voit pas en quoi et état de fait le priverait de tout droit a avoir les 20% de bonus
Moi non, plus et il ne me semble pas avoir dit çà... tu parlais de mérite je crois...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les hibs en force

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite