JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Oui et ? vous vous bougez depuis moin d'une semaine ? et tu te permet de juger Midgard ? De nous avertir ? Mais lol

La perte de votre relique vous a rendu de la combativité , mais a aussi retiré un peu de matiere grise a certain.
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga

Je te sens tendu vraiment tu prend le jeu trop au serieux , en tout cas j'ai dit ce que pense , et que ça plait ou pas m'en fout suis pas la pour me prendre la tête et, voila je veux ailleur
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Bah va veux ailleur si tu le souhaite
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Sandocan, t'as déjà pensé a rejouer au playmobil et d'arreter les conneries?
Zargosth
Roi / Reine

moi ca me fait un peu grincer les dents les gars qui disent, "ouaip venez chez nous les alb et les hib, meme pas peur" ou "on va chain les forts sur alb si on veut, nos rk vous les aurez pas" ou encore "ouaip venez ct cool pendant 2 jours quand on a perdu tous nos forts".

J'espère revoir tous ces braves combattants jusqu'à 6h du mat pour reprendre nos forts contre alb, hib et leur CS et non pas nous laisser à 30 pauvres mids comme cela s'est produit la dernière fois. Mais j'en doute fortement, puisque des que les choses ont commencés à se compliquer et après le premier rip, le 3/4 de nos forces s'en sont allé.

Alors voila je voulais juste dire que si vous voulez tenir se genre de discours, il faut vous en donner les moyens et agir en conséquence. Dans le cas contraire et suivant ce qui pour moi est le plus logique, venez gonfler les troupes en attaque de fort sur hib ou en def sur odin.

Je trouve que le comportement des mids qui consiste à continuer a ennuyer alb sur ses terres et purement suicidaire, mais ce n'est que mon avis. Avoir 2 royaumes à dos sur du long terme ca n'a vraiment rien de bon.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

han papy zarg a sauté des lignes ! champomy !
Izz
Alpha & Oméga

...

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Secours|Anthe [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Dawma
PS: Juste un truc. Je ne vois pas daoc comme un simple jeu de rôles. DAoC a une énorme dimension stratégique voire politique par moments.
Ton analyse est pertinente de ce point de vue là, mais tu pars sur des bases erronées ou en tout cas très limitées. Tu oublies une donnée essentielle : derrière les personnages se cachent des personnes à rationalité limitée, qui ont leurs propres motivations qui diffèrent des tiennes pour bon nombre de joueurs.

Le rvr de masse/prise de RK, etc... n'est qu'un des aspects de daoc, pour certains l'amusement est ailleurs : chat, roleplay, chasse au loot, plaisir de pexer en groupe,craft, et j'en oublie sûrement (liste non exhaustive).

Meme pour le rvr tu peux distinguer plusieurs façon de jouer : des fans de 8 vs 8 (comme moi) aux soloteurs buff boté ou non, en passant par les adeptes du zerg ou encore du rvr stratégique (avec pour objectif la conquête/préservation des RK).

Partant de là, Maudith t'as donné une liste des objectifs que permet d'atteindre une prise de fort, voire une prise de fort en chaîne dans ces conditions de jeu. Et enfin, n'oublie pas qu'en face, ce sont les même types de joueurs et donc qu'il n'est pas du tout évident qu'une petite guilde,1 ou 2 fg n'ait pas décidé par exemple d'aller reprendre le fort pour fuir ce rvr de masse.

PS : merci de t'adresser à nous (en tout cas à moi pour le moment) enfin comme à des êtres humains et non plus comme à des chiens, la communication s'en trouve facilité.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Extraits du tract largués par luris volants du ministère de l'information hibernien pour le compte du ministère des RPs :

Chers meilleurs amis albionnais(es)

Oui ! Attaquez ces salops de nhibs nous les midous on est gentils et on est a peine pour defendre mjollner vous allez vous ennuyer! allez sur hib vous aurez des reliques surpuissantes qui te rendent uber du jour au lendemain, te donnent des celtesses et des nelfettes par milliers et la célébrité etc...
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

De mon point de vue, ceux qui prennent les autres pour des chiens c'est ceux qui s'amusent à aller prendre des forts non défendus tout en laissant 30 mids à 5h du mat' se battre pour reprendre nos propres forts pendant qu'eux sont en train de farm des diams à DF ou pl leurs alts à Malmo (et là je parle de faits rééls et vérifiées par /who). Vous voulez prendre des forts albs, ok. Assumez aussi quand on s'en prend plein la tête en retour alors, et venez défendre (si vous êtes in game bien sûr).
Natachou
Alpha & Oméga

Coucou

Bon je viens mettre mon grain de sel dans cette histoire assez embrouillée..

J'ai lu avec objectivité je crois l'ensemble des posts, et je pense que le défaut de midgard se reflète vraiment sur le forum JoL.

Je suis une joueuse moyenne, et j'avoue ne pas être portée de nature à aller prendre des forts ou organiser des prises reliques ect..
Je n'avais pas la vision globale qu'on peut avoir du rvr..

A mon avis, ces "lacunes" que les GN critiquent proviennent directement de leurs comportements.

Je pense qu'on peut partager la population midgardienne en 3 classes:

- Ceux qui joue de temps en temps et ne se préoccupent absolument pas de la vie du server..

- Ceux qui ne pensent qu'à se battre, jouer avec leurs amis, être le plus performant en groupe..

- Et enfin ceux qui ont une vision plus "roleplay", et qui sont à fond dans leur défense de royaume ect..

Ce que je trouve dommage, c'est que entre les différentes classes, les informations ne circulent pas..

Ce que je vous reproche, c'est de mépriser ceux qui ne joue pas le même jeux que vous, et il est clair qu'en méprisant et ignorant, la défense mid ne risque pas d'être efficace.

( je n'étais même pas au courant lors de la dernière prise de rk par mid... )

Je ne sais pas si j'ai été claire, pas trop le tps d'écrire dsl

Lynoa.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynoa
Ce que je trouve dommage, c'est que entre les différentes classes, les informations ne circulent pas..
Erf... bon... Lynoa 1 point!

Egalement assez vrai en alliance et inter-alliance, la majorité des reprises "improvisées" passant relativement souvent en as mais pas sur les autres as, et même en as c'est pas forcé dans le cas des guildes où seuls les GL y ont accès et sont peu présents.

Edit: Mwarf... nerf mauvais quote!!!
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Lynoa ne pas confondre , l'avis d'un ou deux Gn avec celui de la guilde , ils ont leur avis personnel , qui n'est pas forcement la ligne de la guilde ( je ne critique pas leurs avis , j'evite juste un amalgame ^^)

La Gn ne meprise pas les autres style d'rvr , bien au contraire , les gens font ce qu'ils veulent , seulement entendre dire que seul le rvr a emain est digne d'interet , personnelement sa me herise le poil

La garde a une otpique du rvr au niveau du Realm , il en vas de même de pour la Tiwas , mais on ne l'impose pas bien au contraire . C'est d'ailleur pour ça qu'il a plusieur alliance , chacune avec son optique differente , mais qui colaborent regulierement ds un même but.
Apres faire partie de la Tiwas en temps que membre individuel , n'oblige pas a adheré a 100% avec ces principes , mais il est vrai que je comprend que ce retrouver a 30 a defendre son territoire en certaine occasion ( ce qui est tout de même rare) peu etre frustrant , sachant la grand ligne d'idée de la Tiwas . Sachant aussi que nous avons 200 membres + ou - conencter chaque soir
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Lynoa ne pas confondre , l'avis d'un ou deux Gn avec celui de la guilde , ils ont leur avis personnel , qui n'est pas forcement la ligne de la guilde ( je ne critique pas leurs avis , j'evite juste un amalgame ^^)
En tout cas t'as le mien (loin de moi l'idée de dire que le système est mauvais, d'un côté ça évite une pollution massive de l'as, mais de l'autre on perd forcément 1 minute à chaque info, minute pouvant parfois être décisive)
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

A propos du tag guilde, que les choses soient claires, je parle en mon nom propre. Mes paroles n'engagent pas du tout la guilde et je suis prêt à retirer le tag si il peut y avoir confusion.

Le probléme que souléve Lynoa est un vrai probléme auquel on est confrontés. On a quand même un avantage net sur Mid, le faible nombre d'alliances facilite la circulation mais il y a des points a améliorer. Si tu n'étais pas au courant de la dernière prise RK alors que tu es RoaR donc membre d'une de ces alliances, alors oui il y a un probléme. Ces attaques étaient préparées de longue date (2 semaines de préparation pour la premiére tentative). Le message était passé sur les forums des 2 alliances et sur pas mal de parties privées de guilde. Quand moi je prépare un truc, je préviens tous les gens possibles et imaginables, ce qui implique : les 2 alliances majoritaires, les WL, les HoM et quelques petites guildes qui sont hors alliances. Aprés la circulation fait le reste et je crois que pas mal de monde était au courant vu les sends que j'ai reçu. Je n'ai jamais refusé de donner des infos quand on me send à propos d'une attaque prévue (sauf si vraiment le mec est en anon et a un nom très proche de quelqu'un en qui j'ai confiance comme je l'ai vu récemment....). Ceci dit, il est vrai qu'une fois in game on ne pense pas toujours à prévenir tout le monde quand on va faire une reprise de fort et c'est certainement un des trucs à améliorer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite