JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Druide archer !? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Message roleplay

Druide archer !?

Voila je voudrais monter perso rp avec quand meme des bonnes comp et qui puisse se défendre en pvp quand il en aura besoin.

Pour cela je suis obliger de monter quelques carac, par contre j'hésite a rester humain ou reborn 3 fois .... ou juste la reborn de culte chez les druides ....

Je pensais faire se genre de stats :

138/80/590/95/114 <== lvl 168 3 eme reborn ou 188 humain en comptant 15 partout pour le tirage ...

Je sais c'est un peu gros mais en deux ans de jeu je pense que c'est faisable ...

Qu'en pensez vous, niveau skin et montage ?
Je tank les 80 dés le départ en le montant comme un sorcier, et dés que j'ai les paliers de mana , je full dex force ?

Sachant que je vais sûrement bcp rp etant druide dans l âme , je pense que l'archer et la classe se rapportant le plus a la Nature.

A oui cb en dex a votre avis sur la fin et comb en esquive, sachant que je prendrais vol coup d oeil et se cacher et se faufiler au max ... et peu être parade ...

Bon ca fait bcp de questions, mais je passe pas souvent alors ca compense ....Allez bon flood les djeunes ...
:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
wkw
Alpha & Oméga

Re: Druide archer !?
Citation:
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Voila je voudrais monter perso rp avec quand meme des bonnes comp et qui puisse se défendre en pvp quand il en aura besoin.
Jusque la je suis d'accord, bien souvent pour être respectée RP parlant il vaut pourvoir se défendre un minimum en cas d'agression.

Citation:
Pour cela je suis obliger de monter quelques carac, par contre j'hésite a rester humain ou reborn 3 fois .... ou juste la reborn de culte chez les druides ....
Ca me choque un peu par contre la.

Il te faudra trouver une raison Roleplay valable pour chacune de tes renaissances et que ces raisons soient cohérentes ce qui est rarement le cas surtout si tu reborns plusieurs fois de suite.

Citation:
Je pensais faire se genre de stats :

138/80/590/95/114 <== lvl 168 3 eme reborn ou 188 humain en comptant 15 partout pour le tirage ...

Je sais c'est un peu gros mais en deux ans de jeu je pense que c'est faisable ...
lvl 188 humain, je te dis tout de suite que c'est infaisable.

L'humain le plus haut lvl monté normalement était dans les 160.

De plus avec un tel lvl les mauvaises langues qui aiment pas monter leur avatar risqueront de te critiquer fortement.

Citation:
Qu'en pensez vous, niveau skin et montage ?
Je tank les 80 dés le départ en le montant comme un sorcier, et dés que j'ai les paliers de mana , je full dex force ?

Sachant que je vais sûrement bcp rp etant druide dans l âme , je pense que l'archer et la classe se rapportant le plus a la Nature.
Pas de classe spécifique dans la nature mais un druide fait plus penser à un mage qu'à un archer.

Citation:
A oui cb en dex a votre avis sur la fin et comb en esquive, sachant que je prendrais vol coup d oeil et se cacher et se faufiler au max ... et peu être parade ...

Bon ca fait bcp de questions, mais je passe pas souvent alors ca compense ....Allez bon flood les djeunes ...
:bouffon:
Un druide voleur ? Prends garde alors que les conséquences de tes vols ne retombent pas sur tout ton clergé.
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Un archer/rodeur... C'est quand meme une personne qui connait la nature dans ses moindre recoins Donc moi je trouve qu'archer est une classe parfaite pour ca.

Par contre tu m'as l'air quand meme bien ambitieux de monter si Hlvl (si y a pas le coco) trop meme...

Je monterais a 100 d'endu moi perso... Et pas a l'arc HE mais plutot au long
Cthulhu
Alpha & Oméga

Que ton personnage est un archer mage et que je vois pas le rapport avec un druide ni avec du roleplay par contre
Très bon template par contre ...
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

En ce qui concerne les druides, pour avoir été druidesse sur Feyd, je peux dire que renaitre était très mal vu chez les enfants de la nature (Culte druide de Feyd) et qu'il fallait avoir une vrais bonne raison pour le faire. Mais dans tout les cas, aussi bonne était la raison de la renaissance, un séraphin ou nephi n'avait plus la possibilité de progresser énormément au sein du culte, en tout cas c'était ce qu'avez mis en place notre bien aimé Killer le Doyen, et je crois bien que Nevaeh à continuée dans ce sens, puisqu'elle a refait un personnage humain pour reprendre la suite de Killer, biensur tout cela était fait dans un esprit très RP.

En ce qui concerne le fait que les ailés était mal vu au sein du culte, la raison est très simple, c'est que les druides représentaient la neutralité, or la renaissance c'était se rapprocher de l'un des dieux Ogrimar ou Artherk.

Sinon au niveau de la Classe, l'archer n'est pas obligatoirement celle qui s'approche la plus de la nature, je pense réellement que ce n'est pas du tout une question de classe de perso, mais plutôt un esprit. D'ailleur chez nous les Archer était plutôt des rôdeurs que des Druides. Mais bon c'est une question de vocabulaire qui reste largement discutable.
Critias
Alpha & Oméga

Je confirme ce qui a été dit sur le fait que l'archer mage est en quelque sorte un rôdeur, et que par la même, il correspond tout à fait à l'archétype d'un enfant de la nature.

Mais ce n'est pas un druide

Chez nous, on était si peu nombreux à la nature qu'on a du trouver des stratagèmes pour pas virer les "lourds" qui voulaient absolument renaitre en étant enfants de la nature. Il a fallu monter des anims pour justifier ça, et le perso devait jouer son désarroi face à sa condition.
Saïka
Alpha & Oméga

:o
Citation:
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
138/80/590/98/114 , Pour revelation ce serait pas mal...

Pour les competences ne prend pas guérison rapide et parade...
Si tu comptes mettre 500 attaques pour les bijoux ne met pas d'esquive, sinon met 500 esquive et le reste en archerie.
Sybela

Pis prend pas faufiler :s ça fera toujours 100 points de gagner.

eee
Hercheval Rage
Bagnard

Si je me souviens bien on avait plusieur archers mages druides sur harn Citruath ou un truc du genre et Abgraal et ses feuilles d'arbres roses.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Je ne compte pas mettre 500 en attaque, mais plutot blinder l esquive pour les mobs et le pvp guerrier.

C'est vraiment un perso de reve, bien que je sais que l'arc HE seras presque inaxessible aprés le lvl 140 sans coli ...

Peu etre avec des lvl et items anims qui sais...:bouffon:

Je pense que je vais stagner au arc vers 445 de dex ...
Bestouille
Alpha & Oméga

mauvaise idée

[Edit pour le ragnagneux du dessous] : 138/80/590/95/114

Perso RP ? Laisse moi rire, de plus meme en 2 ans de jeu je doute sans colisee que tu y arrivent , peut etre 4eme ile ..... mais bon courage, je donne mon avis des fois j'ai pas envie d'expliqué ou j'ai pas le temps désolé monsieur.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bestouille
mauvaise idée
Flood constructif, c'est épatant ...

Tu en as d'autre comme ça ou t'es a fond là ?
Thriel
Alpha & Oméga

Moi je te conseille de ne pas monter l'endu, passer au moins au 285 ou à la vipère, puis après commencer à monter int et sag.
Et de ne pas monter attaque ni esquive, pour bien toucher. Donc tu sera avant tout archer, rp parlant ça peut très bien passer en ranger / rodeur. Ton perso communie avec la nature, avant tout directement mais aussi par la magie qu'il maitrise un peu.
Junthao
Alpha & Oméga

Un druide -pour moi- est un homme contrôlant différents éléments de la nature, vivant auprès des animaux sauvages, dans une cabane en bois, Etc.

Et en principe, un archer -pour moi, encore une fois- est un assassin filou, qui vole et tu sans regret.

Donc, point de vue Rp, cette expression n'est pas possible
Alpha & Oméga

Oui mais ca ce n'est qu'une seule vision Le RP permet plein de choses originale.

Des archer, tu peux en avoir de ceux qui sont assassins, d'autres qui defendent les remparts de leur chateau, d'autre qui errent dans la nature et vivent de leur chasse etc !

Tout est possible (ou presk )
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Druide archer !?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite