JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 348 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thriel
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ce qui est des entretiens IRL, nos animateurs quebecois ( car on en a quelques uns ) passeraient l'entretien ou ?
Sur GOA, c'était possible au début. Ca a causé des pbs (pour ceux de Démios: affaire Leoana), puis c'est devenu impossible sans entretien.

Citation:
De même, pouvons nous nous permettre de faire passer des entretiens a tous les animateurs ?

Si GOA a pu le faire, c'est avant tout parce qu'ils en avaient les moyens.
Pour ça il suffit de faire comme GOA sur la fin. Le coordinateur de chaque serveur (au moins) rencontre le GM, ensuite selon les distances une nouvelle recrue rencontre soit le coord soit un anim de son serveur. Bien sur pour que ça marche le GM doit avoir une bonne expérience de la gestion d'équipes, du jdr, une bonne connaissance de T4C, des motivations des anims.... Il va de soit que le GM doit disposer des coordonnées IRL des anims, aides, modos... Et une team d'animation qui se voit souvent IRL est bien plus efficace.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelt
Alpha & Oméga

Le probleme étant que GOA a recruté au fur et a mesure, alors que nos serveurs ouvrent en même temps.
Thriel
Alpha & Oméga

Il suffit de faire une bêta assez longue pour chaque serveur et l'utiliser également pour recruter et former les équipes anims.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Kingstone...un vaste débat...mon avis à l'époque est qu'il était de bonne volonté, mais un peu trop "fougueux". Peut-être a-t-il changé, qui sait?
C'est ce que je dis

Mais bon avoue quand même qu'en regardant son passé, on peut avoir des doutes

Mais bon je suis un optimiste de nature donc pourquoi pas lui?

Et puis a propos de Pole, je leur fait confiance aussi... et puis de toutes facons, rien n'est jamais parfait et puis on apprend par l'erreur...

Peut etre y aura-t-il des mauvais anims au départ (et encore, peut-on réellement parler de mauvais anims? N'est ce pas plutot une vision différente du jeu?) mais j'espère que Pole saura tirer profit de ses (futures) erreurs et nous offrir le meilleur possible

Ce qui me manque de T4C n'est pas tant le jeu lui-même que l'ambiance qu'il y a autours! J'ai essayé Play mais ca me plait pas du tout! Alors j'espère que Pole sera à la hauteur de mes espérances

En attendant je suis confiant (trop peut etre ) et puis qui vivra verra...

Attendez donc avant d'allumer le bucher, attendez au moins l'ouverture des vrais serveurs!
Askall
Alpha & Oméga

Kingstone n'est pas coordinateur de Mythéas ...

Je vous invite à vous rendre sur le forum de Pole, et de regarde un peu dans la liste. Le coordinateur de ce serveur se nomme Ywan ... Faites attention avant de dire que vous êtes [b]sûrs|/b].

Quant à votre rapprochement Ghost = Kingstone, j'attends une confirmation officielle de Pole ...
En attendant ce n'est encore qu'une spéculation ...
Koto
Bagnard

J'ai parcouru ce post... Et j'espère que l'on va pas se faire couillonner (pour pas dire autre chose...)

Lorsque de l'argent est en jeu, ne soyez jamais le premier à mentionner les sommes
Cthulhu
Alpha & Oméga

Ouvrez bien les yeux et sortez les ceintures de chasteté ...
Sebnek
Alpha & Oméga

Bon on arrive pas à comprendre ce que je veux dire, on transforme ce que je dis au grés de son enchantement

je me la ferme puisque c'est pas possible de parler d'une facon neutre et correcte sans etre foutu dans un camp ou l'autre
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Vous êtes lourd et me faites de la peine. Je partage la plus part de vos inquiétudes. Sur Msn et en MP, certain savent que je suis avec eux.
Mais si King a changé de pseudo, laissez lui une chance bon sang. Je ne dit pas qu'il a pas fait des erreurs ; il en a fait. Mais là on dirait des loups qui ont pas mangé depuis 6 mois.

Et puis de grâce méfiez vous des rumeurs. Certain utilisent cette arme, sans se rendre compte de sa capacité de destruction, tant sur les communautés que sur les individus.

En vous lisant, globalement j'ai bien compris qu'aucun d'entre nous n'avons envie de revivre ce qui se passa sur GoA. Mais si vous coulez Pole avant même que la beta 2 n'ait commencé, où irez vous pour jouer à notre jeu?

T4C est moins un jeu qu'une communauté, et force nous ai de réaliser qu'elle est très fragile. Alors comme a dit je ne sais plus qui dans le post : wait and see. Et puis si lors de la beta 2 vos serveurs ne vous plaise pas, venez sur Mytheas. Ce monde est promis à un très bel avenir car l'équipe en place a soif depuis 6 mois de réaliser son projet. *chuchote* Oui, c'est un peu de la pub, mais j'y crois.
Sybela

Oué bah comme le dit l'adage Wait & See.

[Edit mdr: en fait l'adage c'était qui vivra verra ]
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Vous êtes lourd et me faites de la peine. Je partage la plus part de vos inquiétudes. Sur Msn et en MP, certain savent que je suis avec eux.
Mais si King a changé de pseudo, laissez lui une chance bon sang. Je ne dit pas qu'il a pas fait des erreurs ; il en a fait. Mais là on dirait des loups qui ont pas mangé depuis 6 mois.
Kingstone il a eu plein de chances, combien doit il encore en avoir :
EA (premiere version) ->grosse arnaque
Puis KC -> grosse arnaque
Puis mythéas -> brossage de ludys dans le sens du poil pour avoir une licence, mais ludys n'a pas les licences donc il crache sur eux et retourne sa veste vers une nouvelle "chance" :
EA (deuxieme version : myth) -> arnaque monumentale, il se barre en prétextant avoir de pseudo remords déontologiques, mais nous apprendrons plus tard qu'il avait surtout eu une offre plus alléchante.

Bref, des chances, c'est pas vraiment ce qui lui a fait défaut.
Je m'abstiendrais de tenter d'analyser son comportement ou de qualifier ses actes, je me ferais accuser d'acharnement sur ce pauvre martyr.
Brumes
Dauphine

Eh bien Marine, que de changement en peu de temps ! C'est une équipe que tu as vu toi-même tolérer sur Myth les vols hrp, disant bien haut et fort que du moment qu'on payait on ne pouvait pas passer son temps en prison, et ce langage a été tenu exactement par plusieurs membres de cette fameuse équipe. A cause de cette politique par rapport au hrp tu as quitté Myth à grands fracas, et je te retrouve ici faisant bien haut et fort l'éloge de cette même équipe et appelant tout le monde sur ce fameux serveur rp, permets moi d'être surprise.

En ce qui me concerne, les avoir vu traiter ce problème là m'a ôté toute envie de jouer avec eux à l'avenir.
Vue
Bagnard

Citation:
Vous voulez jouer sur un monde structuré ou les arrivistes seront gentillement reconduit à leurs places? Alors venez sur Mytheas. J'ai la certitude que ce monde sera agréable à vivre, car les concepteurs du projet sont là et bien là.
Pour ma part j'aimerais être renseigné avant de débourser 50 balles et les prémonitions de quelqu'un qui n'en sait pas plus que moi ne me suffisent pas.

Citation:
Nous y voilà. J'ai changé de nom alors je ne risque plus de réitérer les couillonnades d'antan ! Ce genre de fonctionnement c'est valable pour les avatars mais pas pour les personnes réelles. On se rachète pas une conduite en changeant de pseudonyme.

Citation:
Puis KC -> grosse arnaque
Si seulement ça c'était limité à ça.

Non c'est pas HS ! x_x
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Non ma chère Brumes, non... Ce ne fut pas ainsi que les choses se passèrent. Laisses-moi dire l'histoire.

Jamais l'équipe Mytheas n'eu le pouvoir de décider dans l'affaire que tu site. En fait, sur Myth, il n'y avait qu'un seul patron : Nerghaal. Un GM anglophone qui n'hésita pas, entre autres gestes bien peu respectueux de notre communauté, à passer le BackGround de Myth de l'anglais au français par un traducteur automatique sur le net ; bref, quelqu'un de vraiment pas correcte, que l'on peut certainement tenir pour responsable de l'échec de Myth.

Si ça n'avait tenu qu'à l'équipe Mythéas, le voleur dont il est question aurait eu une vrais peine de prison et non 10 minutes sous prétexte qu'il paye son abonnement et qu'il achète beaucoup d'Item GM.

Il faut bien comprendre que Mytheas et Myth, ce n'est pas la même chose du tout. Dailleur le staff Mythéas a démissionné de Myth justement parce qu'il leur devenait impossible de réaliser leur rêve, c'est à dire leur projet de serveur dédié au roleplay : Mytheas.

Aujourd'hui, leur rêve devient possible ; (et King n'y est pas étranger, alors comme dit ma soeur : pouette pouette ). Alors chère Brume, laisses moi t'inviter sur les vertes terres de Mytheas, un monde qui sera pour de bon dédié au roleplay, et qui est préparé depuis maintenant au moins six mois.
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

L'equipe d'animation ne fait pas tout sur un serveur mais elle fait énormément et s'il on n'est pas sur la même longueur d'onde, nous allons dire, le plaisir de Jeu peut s'en retrouver grandement alteré.

Mais ce n'est pas une raison pour faire le procès de Kingstone en place public.
On aime ou l'on aime pas sa manière de jouer mais le minimum est au moins de manifester un minimum de respect

Maintenant pour ma part il est clair et net que je n'irais pas jouer sur un serveur RolePlay où les Animateurs font cinq fautes par phrase ou parlent le PontGobois.

Un minimum déjà c'est de savoir faire des phrases logiques, structurées, et avec un minimum de fautes.

Quand je lis certains exemples de ce sujet concernant des modos ça me fait froid dans le dos !

Comment voulez vous qu'un modo se fasse respecter s'il vous dit "Lol mdr arete T caps stp !".
Personnellement moi ça me donne envie de lui dire : "Arrêtes de sécher les cours de français".

Il y a un minimum tout de même bientôt on va communiquer par grognements.

Ah oui il m'a semblé lire aussi que le recrutement s'était fait sur forum. Si cela s'avère exact c'est complètement stupide, un entretien en Jeu est un minimum !
C'est un peu comme si l'on embauchait un chef d'équipe uniquement sur CV et Lettre de Motivation !

Bon j'arrête là parce que je m'emmèle les pinceaux d'autant que j'ai survolé le sujet en même temps qu'un autre alors c'est un peu le bordel dans mon esprit fatigué.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite