ML petage de plomb

Répondre
Partager Rechercher
Je citais juste le message de Onodrims pour préciser que vu l'emploi de l'imparfait, il ne va a priori plus sur ce spot donc pour le rendez vous...

Loin de moi l'idée de critiquer la capacité à tanker de l'ombre à haut level
Deja marfach tout les mob ne foute po lepre qui dur 40 min et po 30, il n'y a que les mob de l'entrer qui la donne, ceux apres ne la donne po.

Pour info si c une ombre il c passer les mob de l'entrer les doigts dans le pif. <j'ai bien été au tp alb df avec mon ombre 25 entourer de mob viovio alors des mob jaune...>

les mob son jaune orange a partir du lvl 43 et il y a 3 spot avec 3 type de mob et 3 type de loot aleatoire.

Les Pilleurs de tombe malchanceux <loot mago et forestier de tout type>

les Gardien dechainer <loot tank de tout type, arme, ecaille etc..)

Zombie enuclée <loot tank aussi, surtout des bouclier et des gems>

Se son les 3 meilleur spot d'xp/loot/sous de marfach.

Et pour ceux qui se poserai la question de comment je c kel type de loot aleatoire les mob drope c pour la simple raison que j'ai fait mes lvl 43 a 46 la bas, que j'ai eu le temps de remarker les different drope, et que meme au 50 j'y v pour les sous, car sa equivaut +/- a DF.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Deja marfach tout les mob ne foute po lepre qui dur 40 min et po 30, il n'y a que les mob de l'entrer qui la donne, ceux apres ne la donne po.

Pour info si c une ombre il c passer les mob de l'entrer les doigts dans le pif. <j'ai bien été au tp alb df avec mon ombre 25 entourer de mob viovio alors des mob jaune...>

les mob son jaune orange a partir du lvl 43 et il y a 3 spot avec 3 type de mob et 3 type de loot aleatoire.

Les Pilleurs de tombe malchanceux <loot mago et forestier de tout type>

les Gardien dechainer <loot tank de tout type, arme, ecaille etc..)

Zombie enuclée <loot tank aussi, surtout des bouclier et des gems>

Se son les 3 meilleur spot d'xp/loot/sous de marfach.

Et pour ceux qui se poserai la question de comment je c kel type de loot aleatoire les mob drope c pour la simple raison que j'ai fait mes lvl 43 a 46 la bas, que j'ai eu le temps de remarker les different drope, et que meme au 50 j'y v pour les sous, car sa equivaut +/- a DF.
alu Yuriel

merci pour toutes ces infos ca va m'aider enormement et vais tester ca de soir.

++

Lubric (Ombre lvl 44 hib/YS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés