JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ML petage de plomb RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de Tougentil le ptiluri
vi Marfach c'y est chouette!
en solo marfach c' est genial, tu te prend lèpre et tu reste assis pendant 30 minutes en attendant la fin de ce sort a la noix, c' est vraiment ge-ni-aleuuuuuuuuuu

en plus y a des spectre, donc t' auras de supeeeeeeeeeer bonus ne perfo
bien sur il se battte avec des epée pour la pluspart

bonne chance hein ^^

[edit] han, doublé par sa majesté Rhaitz
heuu c' est 30 minutes non, parce que 40 minutes c' est abusé.... 30 minutes aussi remarque
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Talyn
Tu trouves pas de groupe, ou tu veux pas grouper ?
regarde ma signature

|
|
|
|
|
\/

Lubric (OMBRE lvl 44 hib/Ys)
Lien direct vers le message - Vieux
Tougentil
Alpha & Oméga

Seul les tout premiers bestiaux de marfach y donnent la lèpre, t'y vas un piti peu plus loin et c'y est bon!
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilia
en solo marfach c' est genial, tu te prend lèpre et tu reste assis pendant 30 minutes en attendant la fin de ce sort a la noix, c' est vraiment ge-ni-aleuuuuuuuuuu

en plus y a des spectre, donc t' auras de supeeeeeeeeeer bonus ne perfo
bien sur il se battte avec des epée pour la pluspart

bonne chance hein ^^

[edit] han, doublé par sa majesté Rhaitz
heuu c' est 30 minutes non, parce que 40 minutes c' est abusé.... 30 minutes aussi remarque

C'est bien dommage cette lèpre car Marfach c'est trop beau. C'est TC en plus grand et pas buggué.

Par contre pour pex en groupe, je trouve ca encore mieux que les abysses. Et puis il y a le stress de savoir s'il y a pas un groupe alb ou mid qui t'attend juste en bas.
syltrana
Alpha & Oméga

marfach.....
oublis marfach sans purge ni druide tu te choppes maladie (pneumonie de memoire) ca dure dans les 30mn voir plus et c tres tres frequent, SI ombre perfo c pas le top j'ai testé.

Rien ne vaut DF mais c chaud c sur
Bon courage
Syl
Rhaitz
Alpha & Oméga

Ben en passant tu va obligatoirement te prendre une lepre donc tu est bon pour 30 min a rien faire ...
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lubric
regarde ma signature
|
\/

Lubric (OMBRE lvl 44 hib/Ys)
Stop de dire les ombres ca groupe jamais

Y avais toujours des ombres dans mes groupes XP au finn (au moins une, parfois 2 voir 3)

alors bon
lubric
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Onodrims
Stop de dire les ombres ca groupe jamais

Y avais toujours des ombres dans mes groupes XP au finn (au moins une, parfois 2 voir 3)

alors bon
alu Onodrims

loin de moi de faire un ouin ouin sur le groupage des ombres..

mais je suis pas du genre a rester le popotin parterre a attendre un groupe.

On me groupe , tant mieux... mais dans le cas contraire c'est pas ca qui va m'empecher d'aller soloter..

NB: je considere ton post comme une invitation a aller exp au finns: donc a ce soir
++

Lubric (Ombre lvl 44 hib/YS)
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Citation:
Y avais...

A mon avis il y va plus...
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talith
Y avais...

A mon avis il y va plus...
Bah quand j'ai xp avec mon enchanteur il ya quelque mois les ombres j'en voyais dans tout les groupes
quand je faisait avec mon premier perso beaucoup moins les mentalités évolue donc
et franchement ombre ca tank super bien a haut lvl beaucoup mieux que un champion lw par exemple
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Je citais juste le message de Onodrims pour préciser que vu l'emploi de l'imparfait, il ne va a priori plus sur ce spot donc pour le rendez vous...

Loin de moi l'idée de critiquer la capacité à tanker de l'ombre à haut level
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Deja marfach tout les mob ne foute po lepre qui dur 40 min et po 30, il n'y a que les mob de l'entrer qui la donne, ceux apres ne la donne po.

Pour info si c une ombre il c passer les mob de l'entrer les doigts dans le pif. <j'ai bien été au tp alb df avec mon ombre 25 entourer de mob viovio alors des mob jaune...>

les mob son jaune orange a partir du lvl 43 et il y a 3 spot avec 3 type de mob et 3 type de loot aleatoire.

Les Pilleurs de tombe malchanceux <loot mago et forestier de tout type>

les Gardien dechainer <loot tank de tout type, arme, ecaille etc..)

Zombie enuclée <loot tank aussi, surtout des bouclier et des gems>

Se son les 3 meilleur spot d'xp/loot/sous de marfach.

Et pour ceux qui se poserai la question de comment je c kel type de loot aleatoire les mob drope c pour la simple raison que j'ai fait mes lvl 43 a 46 la bas, que j'ai eu le temps de remarker les different drope, et que meme au 50 j'y v pour les sous, car sa equivaut +/- a DF.
lubric
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Yuriel
Deja marfach tout les mob ne foute po lepre qui dur 40 min et po 30, il n'y a que les mob de l'entrer qui la donne, ceux apres ne la donne po.

Pour info si c une ombre il c passer les mob de l'entrer les doigts dans le pif. <j'ai bien été au tp alb df avec mon ombre 25 entourer de mob viovio alors des mob jaune...>

les mob son jaune orange a partir du lvl 43 et il y a 3 spot avec 3 type de mob et 3 type de loot aleatoire.

Les Pilleurs de tombe malchanceux <loot mago et forestier de tout type>

les Gardien dechainer <loot tank de tout type, arme, ecaille etc..)

Zombie enuclée <loot tank aussi, surtout des bouclier et des gems>

Se son les 3 meilleur spot d'xp/loot/sous de marfach.

Et pour ceux qui se poserai la question de comment je c kel type de loot aleatoire les mob drope c pour la simple raison que j'ai fait mes lvl 43 a 46 la bas, que j'ai eu le temps de remarker les different drope, et que meme au 50 j'y v pour les sous, car sa equivaut +/- a DF.
alu Yuriel

merci pour toutes ces infos ca va m'aider enormement et vais tester ca de soir.

++

Lubric (Ombre lvl 44 hib/YS)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ML petage de plomb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite