JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Avis sur un Sorcier Eau ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Waugh-
Roi

J'apprendrais les sort, eau, feu et necro, resistance terre c'est pour ceux qui m'enchevetront, et vus que j'ai de l'esquive c'est assez utile ...
Lien direct vers le message - Vieux
Nydlea/Kalaptra
Reine

J'ai toujours eu des doute sur le fait que la résistance terre empêche l'enchevêtrement, la force oui, mais bon, à toi de voir.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
puissance : 10 puissance eau et 4 resistance Terre ...
Tu es pret a gacher autant de pts en résist terre?? Moi perso je les mettrais soit en puissance terre pour booster ton enche, soit en puissance feu pour xp.
Sybela

Bah sur KC il y a un mage x10 avec 28 points seraph en resist terre et ben....tu l'enchevêtres pas et il a 75 de force..et de ce fait son esquive baisse pas.
Nosferamos [DA]
Bagnard

Re: Re: Re: Avis sur un Sorcier Eau ...
Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
C'est limité à 25 les gouttes depuis la 1.23 et ça pèse 1 d'encombremet.
Je tiens surtout à préciser que les gouttes sont très très rares.
Tu pourrais y passer une journée et en avoir 10 maximums.
Passe de temps en temps pour en récupérer quelques-unes au sol.
Par contre n'espère pas en trouver par terre sur Armaguedon bc feront mage Eau en dernière reboorn... avec un coliseeum surtout ça ne m'étonne pas.

Pour les fausses rumeurs, SI le dernier sort glace est le plus puissant des sorts en PvP et il est mental.
Edmie
Alpha & Oméga

Mon avis : Le sorcier eau est très polyvalent. Il peut Xp de partout et surtout aux Drakes qui craigne l'eau.
En pvp il se débrouille pas mal car rare sont les joueurs qui ont beaucoup de resistance eau.
Dunaeth Gaïa
Roi

Ne surtout pas faire l'erreur d'apprendre les sorts de feu pour un mage eau... surtout pas en 1.25 avec un seraph x3... ensuite ta puissance sera de beaucoup inférieur à ce que tu envisages... mais ce sera quand même puissant (vi 10 pts en puissance eau ça donne pas 140 de base, mais 120), ensuite diadème ou heaume hurlant d'Ogri pour les chanceux, à toi de voir selon les cas. Honnêtement j'avais monté un mage eau en 1.23 (en espérant pouvoir tester un jour tsunami...) Bon... la 1.23 c'était pas encore pour les mage eau, mais avec 25 180 25 112 et + de 265 int... on s'amuse très bien aux drakes... et ce des heures et des heures durant.
Pour finir privilégies le manteau de presti à bas level... et surtout te prends pas la tête avec le manteau de la pluie, bien équipé tu n'en as même pas besoin.
Mnemorius
Bagnard

Ben je rappelle que le nombre de goutte dans l'inventaire n'est pas limité (a part l'encombrement), celui de la puissance, si (25 gouttes = 25 puissance)
A haut lvl entre +10 de la drachen et +25 du manteau pluie, pour des occasions particulières (tournoi, duel vs gb) il est indispensable de mettre manteau pluie...
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de boob
J'éspere, vus qu'en pvm, c'est assez fort, et vus les pv que j'aurais (je pense 3K pv boosté), j'experais sans problème au coco et peut être en pvp, je pourrais être assez fort ...
Boff boff.. après avoir vu un Necro x10 avec puissance séparh en necro et eau.. au coco il était quasiement rejeté..

Alors l'eau au coco c'est boff mais en pvp par contre woow

Surtout sur Arma.. avec la robe indropable et les goutes
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

manteau de la mort en mage eau.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
manteau de la mort en mage eau.
Manteau de Drachen en mage eau.
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

non parce qmage eau tu passes plus de temps a necroter qu'a blizzer en salle deux , regarde tucco.
Ab@llister
Empereur

En salle 2 on met l'ACP , ca remonte les pv et les pm
Pas besoin nécroter si tu as 220 AC ( en 1.25 c facile de les avoir)
Sylm
Alpha & Oméga

Celestial meme en PvP.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Celestial meme en PvP.
La perte de puissance engendrée par le celestial vaut elle le coup?

sans parler du skin horrible
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Avis sur un Sorcier Eau ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite