JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Des Francais sur Starsider ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Des Francais sur Starsider ?

Salut, je voulais jouer sur Kauri mais vu que le jeu n'autorise qu'un seul perso par serveur et qu'on est a deux sur le compte, mon grand frère (qui a payé le jeu) s'est déja installé sur Kauri, donc je voudrais savoir si ya des français sur starsider ? si y'en a veuillez laissez vos noms de perso IG ici, comme ca on pourrait se rencontrer et s'envoyer des mails sur le jeu (pour ceux qui ont du mal, comme moi) Donc voila, moi mon perso est Deete Flancy, je viens juste de commencer a jouer, je suis a Mos Espa et je suis Intermediate Carbine Skill... Je ferais une liste de recensement des français sur starsider ici ^^ en mettant ceux qui s'y conaissent le mieux dans le jeu ici, donc s'y vous conaissez pas mal de truc (artisanat, battle fatigue ...) ben dites le ici comme ca les débutants pourrons vous contacter IG ou encore sur ce thread.. A bientôt je l'espère sur starsider..
Lien direct vers le message - Vieux
Vorok
Roi / Reine

Va voir ici
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=208406
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

J'ai deja vu ce thread mais il est un peu mélangé, moi j'aimerais que les Français de Starsider uniquement viennent ici
Imperio
Alpha & Oméga

Je me suis mis sur Kauri et wanderHome, peut-être Eclipse aussi...

Enfin, voila
Ptahotep
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de David Roselam
Je me suis mis sur Kauri et wanderHome, peut-être Eclipse aussi...

Enfin, voila

Bah heu... les gens qui sont sur Starsider pour ce topic non ?

Quant à moi, je suis assez tenté par Starsider et je me pose les même questions que toi... J'hésite encore... une bonne guilde roleplay française là bas serait la bienvenue
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Oui moi je te conseille de venir sur StarSider.. Pour l'instant j'ai pas parlé a grand monde mais les gens ont l'air très acceuillant, pour l'instant j'enchaine les missions rebelles pour avoir une faction, après j'essayerais de trouver des groupes, et c'est là que j'aimerais bien trouver des Français ^^ qu'on puisse faire de l'xp ensemble donc voila, si jamais vous avez un perso sur starsider, n'hésitez pas a mettre son nom ici
Ptahotep
Alpha & Oméga

Bon bon... je vais me lancer dans Swg avec un ami irl, donc je vais aussi voir en fonction de ses choix...

Sinon , ne me parle pas d'xp ! On xp pas , on va "s'entrainer pour augmenter notre maîtrise dans une compétence"
Bass_tone
Alpha & Oméga

De toute facon ca serait bien de definir avec toute la communauté francophone un ou deux serveur en plus de Kauri pour les alts, les freres et soeurs, sa copine etc...Que l'on puisse se dire que sur ces trois serveur la par exemple on sait qu'il y a plus de chance de trouver des francais.Parceque c'est clair qu'un seul serveur ca va pas suffir.Ca veux pas dire s'approprier des serveurs bien sur, c'est juste délimiter une zone où les francophones peuvent se retrouver.
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Ouais, je suis d'accord.Kauri ca suffit pas, bien sur on peut pas choisir plusieurs serveurs pour la communauté francophone mais juste des serveurs "secondaires" pour la communauté.
Gust [CS-B]
Roi

bah moi je suis sur Kettemoor, un autre serveur roleplay, pas pu créer sur Starsider... server full
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Et dire que c'est mon ptit frère.

J't'ai dis que si je me fais chier sur Kauri, je te laisse le serveur ! Laisse moi le temps de terminer de tester.

*Parle à son frère par ordinateur interposé*

C'est fou, au même moment où j'écris ce message, je te vois dormir. La technologie ...
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Ouais ouais mais en attendant j'aimerais quand même rencontrer des français sur Starsider ^^ pis je dormais pas ...
Vinyle
Dauphin

Il faut quel niveau d'anglais pour Starsider ?

Un niveau moyen + (comme le mien quoi ) suffit ? Ou il y a énormément de termes techniques spécifiques ?
Sildarh Ofloky [SdO]
Roi

ah des compatriotes sur Starsider, contacte Kleyvit Branosh ( artisan/marksman/scout)
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Je trouve qu'un Niveau moyen suffit, mais j'avoue que parfois je suis largué ^^ mais c'est pour ca que je cherche des français...

Donc pour l'instant on a :

Deete Flancy (Marksman/Brawler) au camp tusken pret de Wayfar
Kleyvit Branosh (Artisan/Marksman/Scout) Coronet et ses alenoutrs

[EDIT] : moi je suis perdu près de Wayfar
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Des Francais sur Starsider ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite