JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Un petit peu d'aide siouplé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Akkwalh
Dauphin / Dauphine

Question

Un petit peu d'aide siouplé

Voila ma question est :

" Y'a t'il quelqu'un qui puisse me donner la liste complete des differentes comandes pour effectuer les macros ??"

en fait je connais que celles visible style :
-/sample;
-/survey;
-/attack;
-/prone; .....etc

j'entend par visible celle qui aparraisse lorsque vous laissez votre curseur sur un icone dans votre barre de racourcis.

Celles que je cherche ( et je n'en ai trouver qu'une que l'on m'as donner sur la beta ==== /pause)
sont celles qui permettent justement de faire des pause de repeter le processus ainsi de suite.

Je suis désoler , apparement ces commandes sont les meme sur la plupart des jeux, mais c'est la premiere fois que je me lance vraiment dans un system de macros , car dans SWG cela facilite grandement le crafting , les enchainements musiciens/danseurs .

merci de m'aider
Lien direct vers le message - Vieux
Akkwalh
Dauphin / Dauphine

Exclamation
bon sang
ALors personne n'auriat kelkes indications ????? ce serait vraiment aubene pour pour tous le monde !!
Roen
Alpha & Oméga

Impossible de te donenr la liste, elle est trop longue.

En jeu tape /help tu aura la liste complete.

Un conseil active le log et sort la apres du fichier log, parce qu'elle ne tient pas dans la fenetre de chat il te manquera le debut (jusqu'aux E si je me souviens bien).
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

En meme temps tu as la fonction de recherche mais bon...

Hop :

http://starwarsgalaxies.station.sony...ted%20Chapters
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Un petit peu d'aide siouplé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite